Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bob 84

Sur le fil du bon coin

Messages recommandés

en effet il a bien morflet Shocked
et il la garder meme pas 2 mois Evil or Very Mad quel tete de c.... Twisted Evil

en meme temps il le revend 2000 € de moin...

j'aime bien les 13000 € de prepa LaughingLaughingLaughing
et les tirants av et ar PAS renforcer ainsi que l'arbre de baroud PAS renforcer aussi cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab84a a écrit:
en effet il a bien morflet Shocked
et il la garder meme pas 2 mois Evil or Very Mad quel tete de c.... Twisted Evil

en meme temps il le revend 2000 € de moin...

j'aime bien les 13000 € de prepa LaughingLaughingLaughing
et les tirants av et ar PAS renforcer ainsi que l'arbre de baroud PAS renforcer aussi cul


oui 13000€ de prépa moins 6000€ de répa ...... culculculcul

lol!

C'est sure que ça fait chi.r de voir un tel massacre, mais bon!! tu as le 80 pour te consoler top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout toi tu le bichonné top aprés quand c est un bourrin des bois qui l utilise ça va vite les bosses affraid 2ou 3 sorties c est bon Evil or Very Mad c est comme ça le type il s en fou il casse il casse il tord il tord Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbabelle a écrit:
babeth13 a écrit:
FRANCK et NATH.13 a écrit:


SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad Pauvre MICKEY SadSadSadSadSad Je suis dégoutée de voir dans l'état qu'il l'a mis en 2 mois affraidaffraidaffraidaffraid quel bourrin Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


C'est clair!!! il l'a vraiment massacré en 2 mois..... j'ai vraiment les boules de le voir comme ça!!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad



Ce qui me dégoute le plus, c'est que Fab l'a gardé combien de temps ? 5ans au moins, et en 5 ans de TT, et pas du TT façon promenade il lui a presque rien fait et la en 2 mois l'autre bourrin lui à fait plus de balafre qu'il n'y en a sur le miens..... ppppfffffff..... Même pas le respect de ce qu'il a acheté..... A croire qu'il a trop de sous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbabelle a écrit:
babeth13 a écrit:
FRANCK et NATH.13 a écrit:


SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad Pauvre MICKEY SadSadSadSadSad Je suis dégoutée de voir dans l'état qu'il l'a mis en 2 mois affraidaffraidaffraidaffraid quel bourrin Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


C'est clair!!! il l'a vraiment massacré en 2 mois..... j'ai vraiment les boules de le voir comme ça!!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad


+1 SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayator a écrit:
barbabelle a écrit:
babeth13 a écrit:
FRANCK et NATH.13 a écrit:


SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad Pauvre MICKEY SadSadSadSadSad Je suis dégoutée de voir dans l'état qu'il l'a mis en 2 mois affraidaffraidaffraidaffraid quel bourrin Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


C'est clair!!! il l'a vraiment massacré en 2 mois..... j'ai vraiment les boules de le voir comme ça!!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad



Ce qui me dégoute le plus, c'est que Fab l'a gardé combien de temps ? 5ans au moins, et en 5 ans de TT, et pas du TT façon promenade il lui a presque rien fait et la en 2 mois l'autre bourrin lui à fait plus de balafre qu'il n'y en a sur le miens..... ppppfffffff..... Même pas le respect de ce qu'il a acheté..... A croire qu'il a trop de sous !


mais c'est exactement sa, mis a part que c'est sure Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
un bj 73 en 2.5 l turbo d scratch

c est nouveau cul


Moi aussi j'ai trouvé ça bizarre, a mon avis y le moteur du Lj dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon prix, mais dans les alpes faut faire gaffe au châssis bouffé par le sel... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayator a écrit:
Bon prix, mais dans les alpes faut faire gaffe au châssis bouffé par le sel... Laughing


a voir, il a l'air propre au niveau des ailes arrière, normalement c'est la que ça démarre, a voir, vu le prix et le kilométrage... peut être une bonne affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors sa c'est bien le genre de truc qui me plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison Suspect si par malheur tu peux pas rembourser un ou deux mois pendant la durée du crédit ça se règle a la mitraillmitraill au pistoletpistoletculculculculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 je confirme,encore Merci SERGE, meme avec le goutter et la boisson nous sommes loin du prix.Bisous a tous les Deux toptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christian a écrit:
+1 je confirme,encore Merci SERGE, meme avec le goutter et la boisson nous sommes loin du prix.Bisous a tous les Deux


avec le prix petit de la planche,sa fait cher la main d’œuvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai acheter le mien en allemagne, 379€ port compris, c'est un 13000lbs de marque Rotfuchs avec boitier étanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...