aurélien131 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 vends toute pièce de patrol y60 de 93 pont av et arboitier de direction pompe de da intérieur tableau-bor toutes les vitre pièce de carrosserie réservoir ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Salut Aurélien !!!Si t'as l'antenne d'aile et la rallonge de cric d'origine : Pareil !!! Y me faut aussi la serrure de trappe de réservoir ou du moins la goupille qui la maintien en place à l'intérieur de la trappe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ayator a écrit:Salut Aurélien !!!Si t'as l'antenne d'aile et la rallonge de cric d'origine : Pareil !!! Y me faut aussi la serrure de trappe de réservoir ou du moins la goupille qui la maintien en place à l'intérieur de la trappe !!! pour l'antenne d'aile g pas et pour la goupille non plus moi je laver coller avec de la colle a tuile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 le volant d origine pour moi aurelien svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 sa g mais il et un peu abimé sur le haut 50€ sa te va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ah il est abimé, je laisse tomber merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 je te mais une phot demain et tu me dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 si tu a la partie accoudoir ,leve vitre et haut parleur de la porte conducteur avec les fixation en bon etat je suis preneuret aussi le maitre cylindre de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Le moteur du lève-vitre coté PASSAGER tu as ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 oui g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 fab84a a écrit:si tu a la partie accoudoir ,leve vitre et haut parleur de la porte conducteur avec les fixation en bon etat je suis preneuret aussi le maitre cylindre de frein dsl pour le retard l'accoudoir g pas mois je lavais fait faire an bois pare un ébéniste et le mètre maitre cylindre de frein sa je g si 50€ si sa te conviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 la porte coté chauffeur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 oui je lais aussi 70€ sa te vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Combien tu le fait le moteur de lève vitre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 aurélien13 a écrit:oui je lais aussi 70€ sa te vas c'est les soldes sur la régionet j ai vu plein d affiche à -50%enfin c'est toi qui vois et tu me vexeras pas t’inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 bon allé 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ayator a écrit:Combien tu le fait le moteur de lève vitre ?aurélien13 a écrit:10€vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 aurélien13 a écrit:fab84a a écrit:si tu a la partie accoudoir ,leve vitre et haut parleur de la porte conducteur avec les fixation en bon etat je suis preneuret aussi le maitre cylindre de frein dsl pour le retard l'accoudoir g pas mois je lavais fait faire an bois pare un ébéniste et le mètre maitre cylindre de frein sa je g si 50€ si sa te conviens tu aurai une tof pour voir si c'est bien le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 merci Aurélien je te tient au courant tu as le tube avant et si oui combien stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 TROL2A a écrit:merci Aurélien je te tient au courant tu as le tube avant et si oui combien stp c 'est quoi que tu appelle le tub av le par choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 fab84a a écrit:aurélien13 a écrit:fab84a a écrit:si tu a la partie accoudoir ,leve vitre et haut parleur de la porte conducteur avec les fixation en bon etat je suis preneuret aussi le maitre cylindre de frein dsl pour le retard l'accoudoir g pas mois je lavais fait faire an bois pare un ébéniste et le mètre maitre cylindre de frein sa je g si 50€ si sa te conviens tu aurai une tof pour voir si c'est bien le meme voila jesper que tu vois se que c 'est ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 chaouchboy a écrit:le volant d origine pour moi aurelien svp voila pour tois le volant ipt>ipt>ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 aurélien13 a écrit:TROL2A a écrit:merci Aurélien je te tient au courant tu as le tube avant et si oui combien stp c 'est quoi que tu appelle le tub av le par choc oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 80 € sans les lp car c 'est une pièce unique lol ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 C est ok pour le tube avant Tu as le radiateur d' huile et si oui combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ca va pas le radiateur d huile de rd28t sur un sd33 pour le volant je prends pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ok pas souci benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 chaouchboy a écrit:ca va pas le radiateur d huile de rd28t sur un sd33 pour le volant je prends pas merci c'est pas pour moi benoit c est pour mon cousin kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 TROL2A a écrit:chaouchboy a écrit:ca va pas le radiateur d huile de rd28t sur un sd33 pour le volant je prends pas merci c'est pas pour moi benoit c est pour mon cousin kevin encore !!! et ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2b 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bonsoir a tu un radiateur d huile complet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 il a pas mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphou 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Salut Aurélien,Les joints de vitres ar tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 je vend que le complé dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphou 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Et combien les vitres completes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 les latéral ou sur les portes ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphou 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Les latérales arrières , les coulissantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 a non je les vends pas car il son dans un êta lamentable dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 5 août 2011 Salut Aurélien ! Tu aurais la cosse 3 broche d'ampoule de phare ? La mienne à fondu.....Si oui, je prendrais les 2.Et n'oublie pas le moteur de lève-vitre !A samedi mon grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites