Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DOC242

Etriers de freins quelle couleur choisir?

Messages recommandés

Bonjour à tous!!
J'ai l'intention de peindre mes étriers de freins et je ne sais pas quelle couleur choisir Crying or Very sad .
ma golf que je présenterai quand il fera plus beau est une GT united grey avec spolier avant Votex gris+noir Pc arrière Ed 30 gris + noir et je vais monter des jantes d'Ed 30 (detroit noires)+ glastint.Comme vous l'aurez compris c'est une dominante sombre donc pour trancher j'avais pensé à des étriers .......Blancs Rolling Eyes qu'en pensez vous?? Je recherche de la peinture de qualité : laquelle prendre et ou?
Donnez moi vos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blanc pale .

Sa risque de faire "trop pièce rajouté" je partirai sur soit du bleu ou du rouge.

Sinon comme photo en blanc :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiled a écrit:
Blanc pale .

Sa risque de faire "trop pièce rajouté" je partirai sur soit du bleu ou du rouge.

Sinon comme photo en blanc :



moi j'aime bien Very Happy faudrait voir ce que ca donne sur une voiture noire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si : déja pour vouloir faire ressortir les étriers faut a mon avis que les étriers (et le système de freinage) en vallent le cout

Vu ta descrption tu semble avoir du 288 a l'avant sur des étriers standards alors pour moi je ne chercherais pas a les peindre d'une couleur qui ressorte trop
Le rouge est classique (type Golf V GTI) le noir aussi est pas mal

Pour le blanc faut des étriers comme sur la photo d'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred27 a écrit:
si si : déja pour vouloir faire ressortir les étriers faut a mon avis que les étriers (et le système de freinage) en vallent le cout

Vu ta descrption tu semble avoir du 288 a l'avant sur des étriers standards alors pour moi je ne chercherais pas a les peindre d'une couleur qui ressorte trop
Le rouge est classique (type Golf V GTI) le noir aussi est pas mal

Pour le blanc faut des étriers comme sur la photo d'avant

sur le Tdi 170 c'est pas le même système que la GTI ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais nous une tite photo pour qu'on puisse vérifier la taille de tes freins Wink Sinon le rouge est sympa sur du noir pour l'avoir vu de très nombreuses fois. Le blanc, ca peut etre sympa mais assez salissant, dès que tu aura de la poussière de frein, ca va se voir en fait. Mais le blanc reste sympa ...

Tu as d'autres couleurs sur ta voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlEx a écrit:
Fais nous une tite photo pour qu'on puisse vérifier la taille de tes freins Wink Sinon le rouge est sympa sur du noir pour l'avoir vu de très nombreuses fois. Le blanc, ca peut etre sympa mais assez salissant, dès que tu aura de la poussière de frein, ca va se voir en fait. Mais le blanc reste sympa ...

Tu as d'autres couleurs sur ta voiture ?


pour les couleurs non je n'en ai pas d'autres. Sur oscaro les disques GTi et Tdi 170 sont identiques.
Pour la poussière de freins tu as raison j'y avais pas pensé...Le rouge reste trop "classique" et tout ce qui est vert, bleu, jaune etc...c'est Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous faire une idée des couleurs de la voiture voila 2 clichés.Merci de ne pas tenir compte de la propreté Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais choisi noir

le blanc est trop salissant
le rouge trop classique

peut être le orange ... mais faut oser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno a écrit:
j'aurais choisi noir

le blanc est trop salissant
le rouge trop classique

peut être le orange ... mais faut oser

salut reno orange oui faut voir pourquoi pas......faudrait voir ce que ca donne en photo si quelqu'un en a une je suis preneur ou un photoshop....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense faire les miennes en organge pour ce printemps, je t’envoie une photo dès que possible. Je vais également faire liseret sur les jantes et celui de la calandre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VoXa_62 a écrit:
Les couleurs que j'aime bien pour des étriers :

-Jaune
-Gris
-Noire


assez d'accord je pense faire les miens en jaune au retour du printemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naboul a écrit:
VoXa_62 a écrit:
Les couleurs que j'aime bien pour des étriers :

-Jaune
-Gris
-Noire


assez d'accord je pense faire les miens en jaune au retour du printemps


Je suis du même avis que vous avec un plus pour le jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOC242 a écrit:
reno a écrit:
j'aurais choisi noir

le blanc est trop salissant
le rouge trop classique

peut être le orange ... mais faut oser

salut reno orange oui faut voir pourquoi pas......faudrait voir ce que ca donne en photo si quelqu'un en a une je suis preneur ou un photoshop....


mets nous une photo de ta jante monté et je te fais un photoshop si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
numerobis67 a écrit:
DOC242 a écrit:
reno a écrit:
j'aurais choisi noir

le blanc est trop salissant
le rouge trop classique

peut être le orange ... mais faut oser

salut reno orange oui faut voir pourquoi pas......faudrait voir ce que ca donne en photo si quelqu'un en a une je suis preneur ou un photoshop....


mets nous une photo de ta jante monté et je te fais un photoshop si tu veux


Si je dit pas de bétise le post à bien 1 an ..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je dit pas de bétise le post à bien 1 an ..... lol!

Ah oui bien vu, à mon avis sa dois faire un moment que notre ami a du les peintres .. À moins qu'il ne sait toujours pas décidé .. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...