sergepatrol 0 Posté(e) le 13 juin 2011 salut l'équipe,pour ma roue de secours je cherche une jante en acier en 6 ou 7/16,qui aurait sa dans un coin SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 13 juin 2011 J'en ai une jamais TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 13 juin 2011 put1 celle la elle est collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 13 juin 2011 T'as raison COLLECTION "RASSO GRAND SUD SASON 2 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 13 juin 2011 j’attends la saison 3 alors pour voir ce que tu va nous faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Heu! c'est pas la mienne Mois je m'en suis bien tiré j'ai juste pété une chaise au RASSO Pour revenir à ta jante je pense que tu vas trouvé vers chez toi , si en cas il y aurait une pénurie fais moi le savoir je trouverai bien ça dans le nord.A+ Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 13 juin 2011 tiens serge j'ai celle la que je vends sur le bon coin pour un ami comme toi je te la donne elle est tres jolie jamais tt non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Une roue de BX à 6 trous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Xav2 a écrit:Une roue de BX à 6 trous .... non c est une vraie roue de gr je deconne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 13 juin 2011 TITOU13 a écrit:Xav2 a écrit:Une roue de BX à 6 trous .... non c est une vraie roue de gr je deconne pas j ai la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 13 juin 2011 chaouchboy a écrit:TITOU13 a écrit:Xav2 a écrit:Une roue de BX à 6 trous .... non c est une vraie roue de gr je deconne pas j ai la meme tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 13 juin 2011 TITOU13 a écrit: tiens serge j'ai celle la que je vends sur le bon coin pour un ami comme toi je te la donne elle est tres jolie jamais tt non plus c'est une roue galette comme celle de Benoit,sa prend moins de place qu'une à déport,une fois peinte elle sera parfaite,alors MERCI Jo,on véra sa quant je te ramènerais le groupe du rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 13 juin 2011 TITOU13 a écrit:chaouchboy a écrit:TITOU13 a écrit:Xav2 a écrit:Une roue de BX à 6 trous .... non c est une vraie roue de gr je deconne pas j ai la meme tu vois Voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Xav2 a écrit:TITOU13 a écrit:chaouchboy a écrit:TITOU13 a écrit:Xav2 a écrit:Une roue de BX à 6 trous .... non c est une vraie roue de gr je deconne pas j ai la meme tu vois Voui bon pour celle là il faut jouer de la perceuse il manque 2 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Xav2 a écrit:J'en ai une jamais TT sa va pas c'est pas a vendre c'est ma jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 salut serge j ai deux jantes dans mon garage avec pneu si ca te dis appelle moi mon tel 06 ,21 91 92 60 et en plus on est voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 merci Thierry,je vais surement récupérer celle de Jo,en plus si tu en as 2(des roues je précise pour les esprits mal placés,et il y en a ) il vaut mieux que tu les gardes pour pas les dépareiller,en tous cas c'est simpa d'y avoir pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 sergepatrol a écrit:merci Thierry,je vais surement récupérer celle de Jo,en plus si tu en as 2(des roues je précise pour les esprits mal placés,et il y en a ) il vaut mieux que tu les gardes pour pas les dépareiller,en tous cas c'est simpa d'y avoir pensé a non serge c 'est les roues de crapo 1 donc il son a moi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 serge , si tu n'as pas encore trouvé j'ai une jante 6/16 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bernard13 a écrit:serge , si tu n'as pas encore trouvé j'ai une jante 6/16 blanchesalut Bernard et merci,je vais récupérer celle de Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites