guilou83 0 Posté(e) le 9 juin 2011 je suis nouveau donc j aimerai faire partit de ce forum pour mettre et voir des photos des sorties comme le rasso 2011 par ex.a bientot merci!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 9 juin 2011 parmi nous,tu as frappé à la bonne porte, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 Super comme dit Serge c'est la bonne porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 9 juin 2011 bienvenu a toi et a ta jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilou83 0 Posté(e) le 9 juin 2011 desole mais comment faire pour mettre une petite photos sous mon pseudo ,,, merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bienvenu parmi nous !!!!!Pour la photo du profil, clique sur l'onglet "profil" en haut à droite dans la barre du menu. (en gris juste sous la bannière du forum)Une fois dedans, clique sur "avatar". Et choisit en un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou83 0 Posté(e) le 9 juin 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bijour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilou83 0 Posté(e) le 9 juin 2011 merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 9 juin 2011 guilou83 a écrit:merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!De rien ! Joli photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 9 juin 2011 salut et bien venu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 9 juin 2011 en voyant ton avatar je me demande si c'est pas toi que j'ai croisé dimanche en revenant du rasso aux alentours de Brignoles,un jeeper m'a fait un signe de la main et la jeep était de la même couleur que la tienne,c'était pas toi des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 bienvenue à toi et à ta Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 juin 2011 :jockalors soit le bien venue parmi notre grande fratrie multie langue non multi marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 9 juin 2011 salut a toi ! bienvenue chez les fous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 10 juin 2011 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites