sabine11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrai bien réussir ma vie, être aimé é ... !!! Ha ha ha !!! Mais non c'est madame Ecureuil !!! 2 bafouilles pour remercier le bureau, l'équipe du tsor en général, les amis de mes amis, et tous les dingos du 4x4 comme moi !!! Bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 6 juin 2011 hohohohoho c'est pas vrai Madame Ecureuil bienvenue à toi chez les TSOR,sa a été un plaisir de faire ta connaissance,à bientôt pour une autre sortie 4x4 avec l'équipe habituelle de malades,ne change rien et salut à Mr Ecureuil qui est aussi super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bienvenue sabine a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 juin 2011 soit la bien venue au plaisir de croiser les crampons sur une autre sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ma belle contente de te voir parmi nous et gros bisous à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Yes, Sabine avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 7 juin 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabelle 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bienvenue a toi et ravie d'avoir fait ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Content de te voir parmi nous !!!!! Soit la bienvenu l'écureuillette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 7 juin 2011 GROS BISOUS A TOUS LES 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 7 juin 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 7 juin 2011 salut sabine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 7 juin 2011 bien venue par ici et ecoute pas les autres y disent que des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touki 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Mais te voilà Vraiment heureuse de t'avoir rencontré et d'avoir pu passer ce long week-end en ta compagnie Je te remercie de t'être autant investie pour nous aider sur le Rasso A très bientôt car je pense que nous allons encore nous trouver des points communs Bisous Mme Ecureuils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 7 juin 2011 SABINE trés heureux d'avoir fait votre connaissance ne changer surtout pas,content d'avoir rencontrer aussi Ecureuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Merci à tous et toutes ( j'oublie pas les copines !!!!! ) pour vos messages de bienvenue ....Suis très contente d'avoir fait connaissance avec vous...Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Petit message pour toi, Serge Patrol ....Tu sais qu'il y a des droits d'auteur sur ton avatar ... ???? Oh la la , ça va te coûter cher ... !!!!! , c'est bien parce que c'est toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 10 juin 2011 sabine a écrit:Petit message pour toi, Serge Patrol ....Tu sais qu'il y a des droits d'auteur sur ton avatar ... ???? Oh la la , ça va te coûter cher ... !!!!! , c'est bien parce que c'est toi.... merci Sabine de ne pas me prendre mes économies,je paye pas encore l'ISF,mais j'aime bien cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Aaaaaahhhh tu AS DES ECONOMIES?????? !!!!! C'est bon à savoir, ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 10 juin 2011 non,non non très très peu presque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 10 juin 2011 sergepatrol a écrit:non,non non très très peu presque rien apret ont lit les fofo quoi moi je bois mais ça va pas la tète ont ma forcé ET ME DIT PAS QUE C EST QUE POUR LA PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 10 juin 2011 TROL2A a écrit:sergepatrol a écrit:non,non non très très peu presque rien apret ont lit les fofo quoi moi je bois mais ça va pas la tète ont ma forcé ET ME DIT PAS QUE C EST QUE POUR LA PHOTO C EST QUE POUR LA PHOTO voilà c'est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites