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Ludo25111

ralenti instable

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souci de ralenti. Le matin a froid la voiture tourne avec le starter automatique jusque la tout va bien .Une fois celui ci arreté j'ai l impression quelle tourne sur trois pattes quelque minutes puis on dirai quelle regule le ralenti pour pas caler . Une fois la regulation faite elle tourne normale (peut etre legerement accéléré). apres avoir effectuer une petit tour (voiture bien chaude) a l'arret elle se met a acceléré toute seule vers les 1000 1200tr/min quelqu un peu m aider svp sachant quelle est reprog ?

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et probleme d allumage possible ou pas ? car je viens de changer une bobine d allumage sur le cylindre 3 !

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Ludo a écrit:
et probleme d allumage possible ou pas ? car je viens de changer une bobine d allumage sur le cylindre 3 !


Passe la a la valise chez VW tu saura de suite ce qui se passe ^^

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elle est passée a la valise il voit aucun defaut! j'ai aucun voyant allumé mais le probleme de ralenti est la.

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Pour le problème sur trois pattes, cela pourrait venir d'une bobine mais alors le défaut se serait afficher sur le VagCom.

Moi j'ai eu le problème de ralentie instable après que VW est mal remonter mon cache moteur et donc avec les vibrations il a cassé mon bouchon d'huile => prise d'air par le bouchon.

Donc je vote bien par une prise d'air annexe qui empêche ton ralentis d'être stable.

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Petites vérifs Wink

1. tu mets du SP98 ? dans une vrai station ou alors chez Inter ?
2. as tu constaté une perte de puissance?
3. as tu constaté une augmentation de la consommation ?

Ca pourrai etre :

le régulateur de pression d'essence ?
une prise d'air sur le circuit d'admission ?
sonde oxygène ?

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je mets du 98 de chez Total . ce soir voyant moteur allumé lundi direction vw pour lire le defaut je vous tiens au courant de la suite !

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j'ai toujours la meme puissance mais des petit accoups de temps en temps et niveau conso pas plus que d'habitude

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Ludo a écrit:
panne trouvé ! j avais une durite percé stock78 avait raison .

Une durite de quoi ^^ ?

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