dams.11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 voici ma petit contribution il est interdit de ce moqué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 11 juin 2011 C'est parti pour le final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 11 juin 2011 çà lui manque de faire le singe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 11 juin 2011 L' anniv à Clém Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Serge, trés sérieux !!!La gadoue, la gadoue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 11 juin 2011 C'est bien le petit suz qui tire le toy et non le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Les dernières tofs, bon week-end à tous.Devinez qui est au volant ??????Et non, ce n'est pas Clém Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Encore bravo pour ce rasso que de regret mais bon c'est la vietrès belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Mais où vont t-ils d'un pas motivé ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Xav2 a écrit:Mais où vont t-ils d'un pas motivé ??????????? heu surement a l apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams.11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 vu la démarche c'est même sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 12 juin 2011 dams.11 a écrit:vu la démarche c'est même sur!!! l'apéro chez nous c'est sacré , même que pour certains il dure quatre jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams.11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 benpatroleric a écrit:dams.11 a écrit:vu la démarche c'est même sur!!! l'apéro chez nous c'est sacré , même que pour certains il dure quatre jours idèm pour l'anniversaire!!! on en fini plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 12 juin 2011 benpatroleric a écrit:dams.11 a écrit:vu la démarche c'est même sur!!! l'apéro chez nous c'est sacré , même que pour certains il dure quatre jours y en a qui abuse quand meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merci pour cette photo ou on peu me voir en public est pris sur le fait avec ma moitie mais au moins tout le monde le sauras on S AIME avec un grand S et merci a tous le monde je dis BIEN TOUS LE MONDE pour ces 4 jours de follie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 13 juin 2011 GR13120 a écrit:merci pour cette photo ou on peu me voir en public est pris sur le fait avec ma moitie mais au moins tout le monde le sauras on S AIME avec un grand S et merci a tous le monde je dis BIEN TOUS LE MONDE pour ces 4 jours de follie+1 L autre photo je la garde mon grand bises a vous 3 Ne changer rien vous êtes formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 13 juin 2011 tu sais patrice tu peu la mettre sans probleme je n ai rien a cacher et du lourd il y en a pour ma part 104kg a la peser qui dis mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 13 juin 2011 mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bennoit bonsoir mon bises a la famille mais avant que tu fasse le quintal il en faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 13 juin 2011 GR13120 a écrit:bennoit bonsoir mon bises a la famille mais avant que tu fasse le quintal il en faut oh il y a 15 mois j etais a 94 kilos puis j ai heu elle a accouchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 13 juin 2011 alors puisque j ai l accord LA PLUS BELLE PHOTO DU RASSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 13 juin 2011 c est vrai et bravo car vous avez une petite MAGNIFIQUEMENT BELLE ses grands parents en sont fous et papy Christian rajeuni a vu d oeil ne changeait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 13 juin 2011 tu as eu ma bennediction patrice et je te la redonne j aime ma femme et je le prouve peu etre pas assez mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 13 juin 2011 on nous as pas beaucoup vu a gauche et droite mais comme je l ai toujours dis TSORS un JOURS TSORS TOUJOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Manon aussi n as pas tout compris sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 13 juin 2011 GR13120 a écrit:tu sais patrice tu peu la mettre sans probleme je n ai rien a cacher et du lourd il y en a pour ma part 104kg a la peser qui dis mieux 104 avec ta taille et ta charpente c est pas enorme crois moi ,j suis monté a 92 avant mon regime , et maintenant j stabilise a 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bob 84 a écrit:GR13120 a écrit:tu sais patrice tu peu la mettre sans probleme je n ai rien a cacher et du lourd il y en a pour ma part 104kg a la peser qui dis mieux 104 avec ta taille et ta charpente c est pas enorme crois moi ,j suis monté a 92 avant mon regime , et maintenant j stabilise a 80 IDEM 93 KGS et apret le rasso 83,500 et je compte bien retrouver mes 80 et je m'y emploie samedi en velo 40 kms (pas plus maigris mais quel mal au ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 13 juin 2011 TROL2A a écrit:bob 84 a écrit:GR13120 a écrit:tu sais patrice tu peu la mettre sans probleme je n ai rien a cacher et du lourd il y en a pour ma part 104kg a la peser qui dis mieux 104 avec ta taille et ta charpente c est pas enorme crois moi ,j suis monté a 92 avant mon regime , et maintenant j stabilise a 80 IDEM 93 KGS et apret le rasso 83,500 et je compte bien retrouver mes 80 et je m'y emploie samedi en velo 40 kms (pas plus maigris mais quel mal au )remet la selle ca ira mieux plus serieusement 40km avec un velo de course ou un vtt ou un bmx ?????????????? car ca change tout perso quand j ai fait 20bornes avec le vtt c est le maximum aprés y me faut une bouteille d oxygene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 13 juin 2011 40 borne en VTT pneux cross suis partis de chez moi puis chaine de l 'étoile (le relet en haut de Marseille) puis les camoi,s aubagne gemenos pui de rout a la maison 43.5 bornes en faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ouais mais le velo ne fait pas maigrir il muscle les jambes et donc vu que le muscle pese plus lourd que la graisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 juin 2011 TROL2A a écrit:ho comme il et beau ce chien bon ok ca maitresse aussi mais je connais bien son mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 14 juin 2011 y a jerome , christian et pierrot je sais toujours pas le nom de cette petite cochonne sur le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Elle est mimie la Peggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 14 juin 2011 benpatroleric a écrit:moi je trouve cette photo là magnifique Merci Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Marraine a écrit:benpatroleric a écrit:moi je trouve cette photo là magnifique Merci Eric la belle et la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bisous marraine , et bisous à mon amie sans minerve cette année et gros bisou au monsieur au prénom fabuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 benpatroleric a écrit:bisous marraine , et bisous à mon amie sans minerve cette année et gros bisou au monsieur au prénom fabuleux Le tube de pommade est vide Ben Il est beau mon NEVEU et sa maman le bade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ET OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 16 juin 2011 tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bisous Pierre Tu nous as manqué au Rasso ... On a bien rigolé, tu aurais adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 La Paëlla et la tablée des TSORS (désolée pour la qualité des images )et la soirée sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Un lendemain difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites