Parrain13 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ho les minots, c'est pas bientôt fini d'embêter papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 juin 2011 bon puisque c'est comme sa CHRISTIAN les minots me cherchent des embrouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bonsoir à tous, c'est parti pour une petite série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 7 juin 2011 T'inquiètes Serge on ne laissera pas les jeunes te faire la misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 juin 2011 merci Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 juin 2011 en tous cas Hugo est plus grand que la roue mais pas de beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Hola c'est encore le golgoth qui entraine les autres méfi les anciens veillent laissez mon Serge,sinon je vous mets tous a la tisane du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 7 juin 2011 francis013 a écrit:La même en un peu plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 juin 2011 christian a écrit:Hola c'est encore le golgoth qui entraine les autres méfi les anciens veillent laissez mon Serge,sinon je vous mets tous a la tisane du soir haaaa si on a de la tisane c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 7 juin 2011 aller c'est partis tt en vraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Moi si j'ai pas le numéro 7 au rasso 2012 vous allez m'entendre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou83 0 Posté(e) le 8 juin 2011 encore merci et bientot les tofs avec les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Alors Nous avons presque en direct la maléole de Ben (Ca va toi )Evidemment Clément et ses Pneus Xav petit copieur J'adore la tof d' HUGO à côté de la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Salut a tous vous avez du passé un super week end avec l'ambiance et tous ce qu'il va bien bravo pour votre Rasso N°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 JM.T a écrit:Salut a tous vous avez du passé un super week end avec l'ambiance et tous ce qu'il va bien bravo pour votre Rasso N°2 Coucou Merci Un 2ème Rasso d'enfer et pleins d'idées nouvelles pour le 3ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 8 juin 2011 babeth13 a écrit: Alors Nous avons presque en direct la maléole de Ben (Ca va toi )Evidemment Clément et ses Pneus Xav petit copieur J'adore la tof d' HUGO à côté de la roue ça va bien merci ; bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 8 juin 2011 je tiens à remercier tous mes amis du sud , et en particulier ceux qui m'ont téléphonné pour prendre de mes nouvelles , je ne mettrais pas vos pseudos pour ne pas vous gêner , mais sachez que ça me va droit au coeur , merci , merci et encore respect total à tous de ma part , ne changez rien vous êtes formidablement exceptionnels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabelle 0 Posté(e) le 8 juin 2011 babeth13 a écrit:JM.T a écrit:Salut a tous vous avez du passé un super week end avec l'ambiance et tous ce qu'il va bien bravo pour votre Rasso N°2 Coucou Merci Un 2ème Rasso d'enfer et pleins d'idées nouvelles pour le 3ème Déjà qu'entre le 1er le le 2eme ça na pas été triste, ça va donné pour le 3eme Pense a un karaoké pour 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 8 juin 2011 barbabelle a écrit:babeth13 a écrit:JM.T a écrit:Salut a tous vous avez du passé un super week end avec l'ambiance et tous ce qu'il va bien bravo pour votre Rasso N°2 Coucou Merci Un 2ème Rasso d'enfer et pleins d'idées nouvelles pour le 3ème Déjà qu'entre le 1er le le 2eme ça na pas été triste, ça va donné pour le 3eme Pense a un karaoké pour 2012 Oula !!!!!!!!!! Toi t'étais pas à l'Asselou pour vouloir un karaoké !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ayator a écrit:barbabelle a écrit:babeth13 a écrit:JM.T a écrit:Salut a tous vous avez du passé un super week end avec l'ambiance et tous ce qu'il va bien bravo pour votre Rasso N°2 Coucou Merci Un 2ème Rasso d'enfer et pleins d'idées nouvelles pour le 3ème Déjà qu'entre le 1er le le 2eme ça na pas été triste, ça va donné pour le 3eme Pense a un karaoké pour 2012 Oula !!!!!!!!!! Toi t'étais pas à l'Asselou pour vouloir un karaoké !!!! ouai la je pense que la pluie sera au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 8 juin 2011 sergepatrol a écrit:ayator a écrit:barbabelle a écrit:babeth13 a écrit:JM.T a écrit:Salut a tous vous avez du passé un super week end avec l'ambiance et tous ce qu'il va bien bravo pour votre Rasso N°2 Coucou Merci Un 2ème Rasso d'enfer et pleins d'idées nouvelles pour le 3ème Déjà qu'entre le 1er le le 2eme ça na pas été triste, ça va donné pour le 3eme Pense a un karaoké pour 2012 Oula !!!!!!!!!! Toi t'étais pas à l'Asselou pour vouloir un karaoké !!!! ouai la je pense que la pluie sera au rendez vous deja que sans le karaoké ca a pas ete triste en pluie ceci dit la pluie la journée dans les zones ca a mis du piment c est pas grave le seul truc ca a ete pour le samedi soir je suis sur que c est le pizzaiolo qu a fait la danse de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabelle 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Mais non, la pluie ne sera pas au rendez vous Vous avez juste 1 an pour vous entrainez Bon ok ce n'est peut etre pas une bonne idée mais c'est Babeth qui y a pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 8 juin 2011 barbabelle a écrit:Mais non, la pluie ne sera pas au rendez vous Vous avez juste 1 an pour vous entrainez Bon ok ce n'est peut etre pas une bonne idée mais c'est Babeth qui y a pensée En même temps Babeth inventerais n'importe qu'elle prétexte pour parler........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabelle 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ayator a écrit:barbabelle a écrit:Mais non, la pluie ne sera pas au rendez vous Vous avez juste 1 an pour vous entrainez Bon ok ce n'est peut etre pas une bonne idée mais c'est Babeth qui y a pensée En même temps Babeth inventerais n'importe qu'elle prétexte pour parler........... Oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 barbabelle a écrit:ayator a écrit:barbabelle a écrit:Mais non, la pluie ne sera pas au rendez vous Vous avez juste 1 an pour vous entrainez Bon ok ce n'est peut etre pas une bonne idée mais c'est Babeth qui y a pensée En même temps Babeth inventerais n'importe qu'elle prétexte pour parler........... Oui c'est vrai Non mais je rêve cette idée vient de moi Isa t'es sûre après combien de Baileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 8 juin 2011 de la neige en juin c'est possible avec un karaoké non?surtout chez les TSOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 8 juin 2011 sergepatrol a écrit:de la neige en juin c'est possible avec un karaoké non?surtout chez les TSOR c est sur si tu me file un micro , quelque verres de sangria, et que j ai la voix que j avais le dernier jour (et que j ai toujours) ca peu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bob 84 a écrit:sergepatrol a écrit:de la neige en juin c'est possible avec un karaoké non?surtout chez les TSOR c est sur si tu me file un micro , quelque verres de sangria, et que j ai la voix que j avais le dernier jour (et que j ai toujours) ca peu le faire non bob on enleve la sangria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ca le ferra quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 8 juin 2011 si vous faites un karaoké , pensez à prendre du Johnny , car Mendes il ne chante que ça et on l'entendra jusqu'à chez nous avec ou sans micro , allumez le feuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 8 juin 2011 une serie de trombinoscope du rasso ,jai deja mis mon liens picasa mais des image ca fait plus jolie dans le topic donc trombino rasso le toutou de dam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 8 juin 2011 excellent , elle sont belles tes toffs , tu te souviens encore de ta baffe dans la tronche mise par la branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 8 juin 2011 moi je sais pas ce que j ai mais je dors tout le temps et j ai meme un orgelet de fatigue mais ou sinon ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 juin 2011 voilà les propositions de mon colocataire (pas desagréable) pour le RASSO 3 je prendrais une chambre de plus pour kami-toy et oui encore un Daniel bon un peut de 4x4 aussi Les BAROUD en force damanche matin ce son esseyé a la glisse et bien ça glice et beaucoup meme les vidéo plus tard La j avais besois de piéces alors ont a guidé ledanie sur des roché et voilà comme il ecouté pas encore car il a beaucoup dormis il c'est couché a 00 h 30 tout les soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 juin 2011 et un grand merci a KAMI-TOY poutr lr pret de son hii-liff resté sur le campement pent la totalitee du rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 8 juin 2011 pour une premiere fois , dsl , pas vu tous le monde , car beaucoup de participants la prochaine fois , on viendrat peut etre en campeur pour 2012 , pas de soucis , a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 juin 2011 un peut de trombinoscope et celle là c'est ma preferé comme c'est mignion et toucha,t a la fois et il y a des matins difficille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 8 juin 2011 j ai toute la page10 qui veux pas charger les tofs ca marque 1element restant blablabla et ca plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ferme ton navigateur et relance le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 SUPER SUPER Cette année pas trop de tofs des pistes mais pas mal de trombinettes aussi Pour ceux qui n'étaient pas là j'ai fais un refus de priorité à droite à mon Flykers c'est pour ça que j'ai un gros bobo sous le nez je suis tombée sur la figure donc nan ce n'est pas une moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 9 juin 2011 superbes tes photos , trol2A mais es tu rester si longtemps dans un bourbier qu'il y en a si peu????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Super les tofs patrice !! Merci !!Maintenant tout le monde sait que j'aime la banane !! Ah bravo !! Par contre je tiens à préciser que si je suis resté bloqué en rockcrawling c'est parce que justement je vous ai écouté !! Il avait vraiment besoin de pièces le gredin !! Mais comme je suis un garcon doux qui prend soin de la mécanique (et qui devait faire 450 bornes...) on a préféré hilifter !Pour la tof de gr13120 avec madame, tu risque de te faire modérer !!! c'est du lourd-heavy-hot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laganache 0 Posté(e) le 9 juin 2011 trop classse les tofffffssss !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ho il y a pas que la banane que tu aimes mon petit choux il y a eut aussi de la mécanique, puis de la mécanique et encore de la mécanique, avec un treuillage mouflé bien réalisé par benoit et tirer par franc sans nath et a force de chercher bein j ai trouvé ET LA PLUS BELLE POUR MOI SUR LE TROL DE BENPATROLERIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 9 juin 2011 patrice, ma soso est superbe sur cette photo bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites