Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélien131

RASSO GRAND SUD édition 2011

Messages recommandés

Hola c'est encore le golgoth qui entraine les autres méfi les anciens veillent laissez mon Serge,sinon je vous mets tous a la tisane du soir culculculculcul

francis013 a écrit:

La même en un peu plus .... Embarassed

christian a écrit:
Hola c'est encore le golgoth qui entraine les autres méfi les anciens veillent laissez mon Serge,sinon je vous mets tous a la tisane du soir culculculculcul

haaaa si on a de la tisane c'est pas pareil culculculculculcul

Moi si j'ai pas le numéro 7 au rasso 2012 vous allez m'entendre !!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Invité
bravobravo

Alors Rolling Eyes
Nous avons presque en direct la maléole de Ben paleaffraidWink (Ca va toi Rolling EyescopinI love you )
Evidemment Clément et ses Pneus Noaffraidculculculculculcul
Xav Shocked petit copieur culcul
J'adore la tof d' HUGO à côté de la roue top

Salut a tous
vous avez du passé un super week end avec l'ambiance et tous ce qu'il va bien top
bravo pour votre Rasso N°2
bravo

Invité
JM.T a écrit:
Salut a tous
vous avez du passé un super week end avec l'ambiance et tous ce qu'il va bien top
bravo

volant Coucou
Merci copin
Un 2ème Rasso d'enfer affraidculculculculculcultop et pleins d'idées nouvelles pour le 3ème cheerspainpainpainpain

babeth13 a écrit:
bravobravo

Alors Rolling Eyes
Nous avons presque en direct la maléole de Ben paleaffraidWink (Ca va toi Rolling EyescopinI love you )
Evidemment Clément et ses Pneus Noaffraidculculculculculcul
Xav Shocked petit copieur culcul
J'adore la tof d' HUGO à côté de la roue top

ça va bien merci ; bisous à tous toptoptoptoptop

je tiens à remercier tous mes amis du sud , et en particulier ceux qui m'ont téléphonné pour prendre de mes nouvelles , je ne mettrais pas vos pseudos pour ne pas vous gêner , mais sachez que ça me va droit au coeur , merci , merci et encore respect total à tous de ma part ,
ne changez rien vous êtes formidablement exceptionnels toptoptoptoptop

babeth13 a écrit:
JM.T a écrit:
Salut a tous
bravo

volant Coucou
Merci copin
Un 2ème Rasso d'enfer affraidculculculculculcultop et pleins d'idées nouvelles pour le 3ème cheerspainpainpainpain

Déjà qu'entre le 1er le le 2eme ça na pas été triste, ça va donné pour le 3eme culculcul
Pense a un karaoké pour 2012 culculcul

barbabelle a écrit:
babeth13 a écrit:
JM.T a écrit:
Salut a tous
bravo

volant Coucou
Merci copin

Déjà qu'entre le 1er le le 2eme ça na pas été triste, ça va donné pour le 3eme culculcul

Oula !!!!!!!!!! Toi t'étais pas à l'Asselou pour vouloir un karaoké !!!! What a Facecul

ayator a écrit:
barbabelle a écrit:
babeth13 a écrit:
JM.T a écrit:
Salut a tous
bravo

volant Coucou
Merci copin

Oula !!!!!!!!!! Toi t'étais pas à l'Asselou pour vouloir un karaoké !!!! What a Facecul

ouai la je pense que la pluie sera au rendez vous culculcul

sergepatrol a écrit:
ayator a écrit:
barbabelle a écrit:
babeth13 a écrit:
JM.T a écrit:
Salut a tous
bravo

volant Coucou
Merci copin

ouai la je pense que la pluie sera au rendez vous culculcul

deja que sans le karaoké ca a pas ete triste en pluie affraid

ceci dit la pluie la journée dans les zones ca a mis du piment c est pas grave le seul truc ca a ete pour le samedi soir affraid je suis sur que c est le pizzaiolo qu a fait la danse de la pluie lol!

Mais non, la pluie ne sera pas au rendez vous Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Vous avez juste 1 an pour vous entrainez culculculculculcul
Bon ok ce n'est peut etre pas une bonne idée jocker mais c'est Babeth qui y a pensée polenordpolenord

dehorsdehorsdehorslol!

barbabelle a écrit:
Mais non, la pluie ne sera pas au rendez vous Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Bon ok ce n'est peut etre pas une bonne idée jocker mais c'est Babeth qui y a pensée polenordpolenord

dehorsdehorsdehorslol!

En même temps Babeth inventerais n'importe qu'elle prétexte pour parler........... tonguetongue

ayator a écrit:
barbabelle a écrit:

dehorsdehorsdehorslol!

En même temps Babeth inventerais n'importe qu'elle prétexte pour parler........... tonguetongue

Oui c'est vrai culculculcul

Invité
barbabelle a écrit:
ayator a écrit:
barbabelle a écrit:

dehorsdehorsdehorslol!

Oui c'est vrai culculculcul

Non mais je rêve ShockedShocked cette idée vient de moi Isa Rolling Eyes t'es sûre scratch après combien de Baileys drunkendrunkendrunkenconfusedconfusedaffraidaffraidpainpainculculculculcultongue

tonguetongue

sergepatrol a écrit:
de la neige en juin c'est possible avec un karaoké non?surtout chez les TSOR

c est sur si tu me file un micro , quelque verres de sangria, et que j ai la voix que j avais le dernier jour (et que j ai toujours) ca peu le faire

bob 84 a écrit:
sergepatrol a écrit:
de la neige en juin c'est possible avec un karaoké non?surtout chez les TSOR

c est sur si tu me file un micro , quelque verres de sangria, et que j ai la voix que j avais le dernier jour (et que j ai toujours) ca peu le faire

non bob on enleve la sangria top

si vous faites un karaoké , pensez à prendre du Johnny , car Mendes il ne chante que ça et on l'entendra jusqu'à chez nous avec ou sans micro , allumez le feuuuuuuuu santésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantécopin

une serie de trombinoscope du rasso ,jai deja mis mon liens picasa mais des image ca fait plus jolie dans le topic

donc

trombino rasso

le toutou de dam's

excellent , elle sont belles tes toffs , tu te souviens encore de ta baffe dans la tronche mise par la branche WinkWinkWinkWinkWinkculculculculculculculculculculcul

moi je sais pas ce que j ai mais je dors tout le temps et j ai meme un orgelet de fatigue mais ou sinon ca va Laughing

voilà les propositions de mon colocataire (pas desagréable) pour le RASSO 3 je prendrais une chambre de plus pour kami-toy et oui encore un Daniel topculcul

topculcul

bon un peut de 4x4 aussi

Les BAROUD en force damanche matin ce son esseyé a la glisse affraidaffraid

et bien ça glice et beaucoup meme les vidéo plus tard

La j avais besois de piéces alors ont a guidé ledanie sur des roché cheers

et voilà comme il ecouté pas encore car il a beaucoup dormis il c'est couché a 00 h 30 tout les soirs muaaamuaaa

et un grand merci a KAMI-TOY poutr lr pret de son hii-liff resté sur le campement pent la totalitee du rasso

top pour une premiere fois , dsl , pas vu tous le monde , car beaucoup de participants top
la prochaine fois , on viendrat peut etre en campeur Wink
pour 2012 , pas de soucis , a bientot top

un peut de trombinoscope

et celle là c'est ma preferé comme c'est mignion et toucha,t a la fois

et il y a des matins difficille

j ai toute la page10 qui veux pas charger les tofs Suspectscratch ca marque 1element restant blablabla et ca plante QuestionQuestionQuestionQuestion

Invité
toptop SUPER SUPER cheerscheers

Cette année pas trop de tofs des pistes No mais pas mal de trombinettes aussi affraidculcultop

Pour ceux qui n'étaient pas là volantvolantvolant j'ai fais un refus de priorité à droite à mon Flykers cataffraid c'est pour ça que j'ai un gros bobo sous le nez pale je suis tombée sur la figure affraidaffraidaffraid donc nan ce n'est pas une moustache culculculculculcultonguetongue

superbes tes photos , trol2A mais es tu rester si longtemps dans un bourbier qu'il y en a si peu????? culculcul

Super les tofs patrice !! Merci !!
Maintenant tout le monde sait que j'aime la banane !! Ah bravo !! LaughingLaughing

Par contre je tiens à préciser que si je suis resté bloqué en rockcrawling c'est parce que justement je vous ai écouté !!
Il avait vraiment besoin de pièces le gredin !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Mais comme je suis un garcon doux qui prend soin de la mécanique (et qui devait faire 450 bornes...) on a préféré hilifter !

Pour la tof de gr13120 avec madame, tu risque de te faire modérer !!! c'est du lourd-heavy-hot !!!!

ho il y a pas que la banane que tu aimes mon petit choux culcul

il y a eut aussi de la mécanique, puis de la mécanique et encore de la mécanique, avec un treuillage mouflé bien réalisé par benoit toptop et tirer par franc sans nath culcul

toptop

et a force de chercher bein j ai trouvé cheerscheers

ET LA PLUS BELLE POUR MOI SUR LE TROL DE BENPATROLERIC

• Créer...