Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélien131

RASSO GRAND SUD édition 2011

Messages recommandés

bien rentré et on c 'est éclater pendent c 'est 4 jour c'est au top vivement la prochaine édition toptoptoptoptoptoptop

Moi aussi bien rentré depuis hier après midi Very Happy trois jours très cool un terrain de jeu au top il y en a pour tout le monde et de super rencontres top

On est bien arrivé à Marseille, mais tout triste de ne plus être avec les copains Exclamation

Beaucoup de fatigue accumulé, mais de trés bons souvenirs plein la tête top

Merci à vous tous pour votre présence et votre tsoratt

Cela donne envie de se lancer tout de suite dans la préparation de la 3 éme édition cheers

Pour l'instant on attend les photos Cool

rentré aussi,près pour reprendre le boulot demain Crying or Very sad cet année le campement prét des barnum c'était pas mal alors comme dit Parrain on va attendre le n° 3,mais cette fois avec la neige culcul

Z'avez de la chance ! Je suis toujours bloqué sur l'autoroute dans les bouchons et sous la pluie !
Au niveau d'orange ; pas encore couché ledanny !
Par contre fatigué mais heureux. Encore merci a tout le staff.
Vivement le 3 !

bien rentree malgré le manque de frein ,merci bob pour la soudure
top 4 jours super merci a tous top

Un gros, un trés grand bravo pour la présidente de l'Asso Rasso Grand Sud 4X4
Sans elle et son engagement de tous les jours, rien n'aurait été possible top

tsoratttsoratttsoratt

kami-toy a écrit:

qu'est tu as cassé???

[quote="Parrain13"]Un gros, un trés grand bravo pour la présidente de l'Asso Rasso Grand Sud 4X4
Sans elle et son engagement de tous les jours, rien n'aurait été possible top

c'est vrai grand merci ,c'est un gros boulot

toptoptoptoptop

un grand merci a tout le staff

c etait vraiment bien , bien rentré aussi avec fab jusqu a cavaillon

mais parcontre j ai un mal de gorge de fou

j en balance 2ou3 et ensuite j vais au resto avec elo 4 jours d abandon c est un minimum

bernard13 a écrit:
kami-toy a écrit:

qu'est tu as cassé???

Crying or Very sad cylindre de roue ,les garniture de frein trop user le piston est sortie rien de grave Very Happy ,merci pour le scotch je m en suis encore servie j ai recue des branches sur la bache Crying or Very sad

bon bien rentre pour moi aussi , je me suis fais extremement chier , j ai pas bu un verre , je n ai croise personne ........

bon c est quand qu on y retourne cul

par contre je crois que j etais fatigue rentrer puis 4 h de sieste plus tarfd ca va un peu mieux Laughing

freddo a écrit:
super les toffs toptoptoptop

encore bouncebouncebouncebounce

j'ai croisé mon ancien troll ce soir vers 17h Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

nous pendant 4 jours Wink

chaouchboy a écrit:
freddo a écrit:
super les toffs toptoptoptop

encore bouncebouncebouncebounce

j'ai croisé mon ancien troll ce soir vers 17h Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

nous pendant 4 jours Wink

je sais marco m'avait dit qu'il y serait Wink

Parrain13 a écrit:
Ca m'a fait vraiment drôle de le voir arriver sans toi ! Crying or Very sad

merci Eric copin

je te rassure,ca m'a fait drole de le croiser et de pas etre au volant Suspect

en meme temps,c'est logique culculculcul

je m'attendais a croiser qqs 4x4 mais pas celui là Rolling Eyes

Salut freddo ! Ça fait toujours drôle de voir les véhicules changer de main, ainsi va la vie !
Ledanny always on the road !

c est bon nous sommes bien rentres cheers aussi un peu de boue monkey beaucoup de fatigue geek mais pein de gros souvenirs dans la tete copin content de voir des gens heureux pendant toute la duree du rasso cheers
je remercie toute l equipe de l organisation pour ce manifique rasso et chapeau bas a ma babeth I love you qui a remue ciel et terre pour que ce rassemblement soit une reussite malgre les caprices de la nature tophillobravobravobravo
vivement 2012 bounce pour remettre ça top
merci aussi a alain et sa fille pour leur accueil Wink
et bien sur je n oublie pas tous les tsors vous avez ete extra topbravobravotsoratttsoratt

Bonsoir tout le monde bien rentrée, mais un peut tristre de ne plus vous voir le matin au réveille, surtout mon colocataire avec qui
Nous avons passé de bon moment et defranche rigolade.
Merci a vous tous de nous avoir permis de ce retrouver sur le domaine pour passer de bon moment.
Malgré ma petite mésaventure le G-ROUD ce porte a merveille apart l alternateur mais charbon a voir .
La plus part d'entre vous et bien rentrée Meme M.BRUN
UN GROS BISOUS A VOUS TOUS ET VIVEMENT LA PROCHAINE SORTIE ET LE RASSO SUIVANT.

Les deux jours passés sur le rasso ont été vraiment excellents. J'espère qu'au prochain rasso on pourra enchainer les 4 jours d'affilé.
Encore bravo au Staff pour l'organisation.

Je file voir le calendrier des prochaines sorties.

Je n'ai pu venir que deux jours mais quel pied et quelles rigolades ,merci a tout le staff et un spécial pour Babeth pour s'etre occuper de tout dans des conditions climatique pareil.vivement 2012.Demain je retourne au boulot mais avec les visages de vous tous heureux dans ma tete biseatbiseattsoratt

je suis bien daccord avec tout ce que j viens de lire excusez moi les tsors,j ai pas ete trop present avec vous, j ai fais que 2 rasso celui la et un autre en bourgogne mais celui la reste celui des gens qui gagnent a etre connu et tout groupes confondus top

allez une petite serie

Dur dur ce matin !!
Week end énorme !
Encore merci aux organisateurs, bravo babeth, bravo éric et les autres, merci à tous ceux qui ont contribué à la bonne ambiance générale de ce super rasso, et merci aussi à l'hostellerie trol2a pour son accueil.
Arrivé à 22h20 hier soir !! 7h30 pour remonter à Lyon ! Un seul essuie glace qui fonctionnait (conducteur heureusement), moi aussi l'alternateur bien fatigué, des vibrations un peu désagréables certainement dues au rock-rawling du matin mais le baroud n'as pas chauffé dans les embouteillages, c'est déjà ça !
Pas d'appareil photo cette année, juste quelques unes avec l'ifon !

Déjà vue, je sais !

Celle là aussi !

Le Baroud's club en pause au panorama

Celui là, personne ne l'a pris en photo !!

J'ai aussi une vidéo de patrol-pulling, mais je sais pas faire !!

Eh ben voilà, c'est fini.......... Crying or Very sadCrying or Very sad

Bien rentré après 2H d'autoroute et 3 1/2 d'embouteillage........ C'est aussi ça les grands week-end....... bahhh

Vivement l'année prochaine !!!!!!!!

Un GRAND MERCI à tous les membres de l'organisation !!!!!!! bravobravobravobravobravobravo ET tanktanktank

Je me suis bien amusé, avec des personnes toujours aussi sympathique !!!!!!

Je n'ai pas beaucoup de photos, mais je les mettrais ce soir.

Invité
EmbarassedEmbarassed
Merci à toutes et tous copintsorattI love you je suis touchée par vos mots EmbarassedWink mais le succès de ce 2ème Rasso cheers nous vous le devons car c'est vous qui le faites vivre en y participant en force top

Pour ma part je trouve qu'il a passé beaucoup trop vite et beaucoup plus vite que le précédent affraidpain

La convivialité copin , l' ambiance familiale, les retrouvailles cheers les nouvelles rencontres top mais c'est que du bonheur pain

Je n'ai eu que des retours très positifs top après un petit break geek nous allons nous remettre au travail pour vous organiser une TROISIEME EDITION cheers DE FOLIE copin51copinjocolorbounceculculculculculculcul

Merci à Alain et à sa fille de nous avoir accueilli sur ses terres pour la 2ème fois top

Je tiens à dire un énorme merci à Patrick top , Bruno top , Jean Mi top , Thierry top , Michel top et à Parrain top et mon Titou I love you pour leur investissement à eux aussi dans cette manifestation cheers )

MERCI ET JE VOUS AIME copin ET LA tsoratttsoratttsoratt C'EST VOUS I love youI love you

Quel bon rasso !!!! cheerscheers Même si le sunny n'était pas là, ca a fait des heureux !! Razz Hein mon Titou I love you

Merci à l'organisation et vivement l'année prochaine. bouncebouncebounce

Ce rasso a été vraiment court!!! Merci mon Titou I love you pour m'avoir laisser conduire son 4x4 Very Happy

Bientot le lien de toute les photos Very HappyI love you

Petite question d'un absent cette année: combien avez vous eu de participants???

On a passé un super WE...... 4 jours de bonheurs et surtout de bonne humeur toptoptoptoptop

Merci a l'organisation, très bon rasso et vivement l'année prochaine cheerscheerscheerscheers

biseatbiseatbiseat

tsoratttsoratttsoratttsoratttsoratt

Bonjour a tous, je me joins avec enthousiasme au concert de félicitations. toptop
Un rassemblement d'une convivialité exemplaire. Un mélange des genres qui prouve que nous vivons tous la même passion,chacun avec ses différences et ses conceptions, mais tous heureux.
cheersVery HappyVery Happycheers
Un merci particulier a Eric pour la goutte d'huile qui m'a permis de vous rejoindre pour la photo. Smile
A bientôt vous revoir.

merci a tous pour votre accueil a se grand rasso top merci a l organisation cheers a l'année prochaine top vous êtes génial merci encore top

helo les copin

Merci à tous pour ce fabuleux week end toptoptoptoptoptop
Je me suis amusé à souhait même avec une femme au volant culculculculculcul mais bon quand on est manchot, on est puni. Par contre je rigole qui dit "femme au volant" est bien nous dirons "femme au volant", car elle a bien conduit pour une première fois oopps je voulait dire bien piloter cheerscheerscheers

Je n'ai pas fait beaucoup de photos, j'avais un reporter attitré, n'est ce pas PO, donc je te laisse le soins de les mettre sur forum culculculculcul

Encore merci à tous pour l'accueil chaleureux et félicitation à tous les membres de l'organisation toptoptoptoptoptop

A bientôt.

Je remercie l'ensemble du STAFF pour l'organisation pour ces 4 jours fantastiques , encouragements pour que ça continue; sans oublier la météo qui nous a gâté par rapport à nos voisins, ces quelques gouttes et l'orage de samedi soir nous a permis de refaire les zones dimanche matin avec l'option "NO ADHÉRENCE" lol! , enfin quoi c'était que du bonheur de la première minute à la dernière seconde du RASSO .

Tous mes vœux de bons rétablissement pour Benpatroleric flower

Les tofs un peu plus tard Cool

Un vrais régal ce rasso top

Vivement l'année prochaine pour revoir tout le monde copin

tsoratt

• Créer...