aurélien131 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bien rentré et on c 'est éclater pendent c 'est 4 jour c'est au top vivement la prochaine édition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Moi aussi bien rentré depuis hier après midi trois jours très cool un terrain de jeu au top il y en a pour tout le monde et de super rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 5 juin 2011 On est bien arrivé à Marseille, mais tout triste de ne plus être avec les copains Beaucoup de fatigue accumulé, mais de trés bons souvenirs plein la tête Merci à vous tous pour votre présence et votre Cela donne envie de se lancer tout de suite dans la préparation de la 3 éme édition Pour l'instant on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 5 juin 2011 rentré aussi,près pour reprendre le boulot demain cet année le campement prét des barnum c'était pas mal alors comme dit Parrain on va attendre le n° 3,mais cette fois avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bien rentrée ,seul bémol jamais oublié de remettre mes plaques d'immat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 pas trop de pluie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 5 juin 2011 missa a écrit:pas trop de pluie?? beaucoup moins qu'a Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ici, ça a été le déluge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Z'avez de la chance ! Je suis toujours bloqué sur l'autoroute dans les bouchons et sous la pluie ! Au niveau d'orange ; pas encore couché ledanny !Par contre fatigué mais heureux. Encore merci a tout le staff.Vivement le 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 5 juin 2011 quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy.26 0 Posté(e) le 5 juin 2011 jolie les photos ,impatient de voire les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 5 juin 2011 encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 toujours aussi fantastique ce terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami-toy 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bien rentree malgré le manque de frein ,merci bob pour la soudure 4 jours super merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Un gros, un trés grand bravo pour la présidente de l'Asso Rasso Grand Sud 4X4 Sans elle et son engagement de tous les jours, rien n'aurait été possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 5 juin 2011 kami-toy a écrit:bien rentree malgré le manque de frein ,merci bob pour la soudure 4 jours super merci a tous qu'est tu as cassé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bon j'en met quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 5 juin 2011 [quote="Parrain13"]Un gros, un trés grand bravo pour la présidente de l'Asso Rasso Grand Sud 4X4 Sans elle et son engagement de tous les jours, rien n'aurait été possible c'est vrai grand merci ,c'est un gros boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 5 juin 2011 L'arrivée en fanfare du général JJL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 5 juin 2011 un grand merci a tout le staff c etait vraiment bien , bien rentré aussi avec fab jusqu a cavaillon mais parcontre j ai un mal de gorge de fou j en balance 2ou3 et ensuite j vais au resto avec elo 4 jours d abandon c est un minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami-toy 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bernard13 a écrit:kami-toy a écrit:bien rentree malgré le manque de frein ,merci bob pour la soudure 4 jours super merci a tous qu'est tu as cassé??? cylindre de roue ,les garniture de frein trop user le piston est sortie rien de grave ,merci pour le scotch je m en suis encore servie j ai recue des branches sur la bache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Une série : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Encore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 super les toffs encore j'ai croisé mon ancien troll ce soir vers 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bon bien rentre pour moi aussi , je me suis fais extremement chier , j ai pas bu un verre , je n ai croise personne ........bon c est quand qu on y retourne par contre je crois que j etais fatigue rentrer puis 4 h de sieste plus tarfd ca va un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 5 juin 2011 freddo a écrit:super les toffs encore j'ai croisé mon ancien troll ce soir vers 17h nous pendant 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 chaouchboy a écrit:freddo a écrit:super les toffs encore j'ai croisé mon ancien troll ce soir vers 17h nous pendant 4 jours je sais marco m'avait dit qu'il y serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ca m'a fait vraiment drôle de le voir arriver sans toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Parrain13 a écrit:Ca m'a fait vraiment drôle de le voir arriver sans toi ! merci Eric je te rassure,ca m'a fait drole de le croiser et de pas etre au volant en meme temps,c'est logique je m'attendais a croiser qqs 4x4 mais pas celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Salut freddo ! Ça fait toujours drôle de voir les véhicules changer de main, ainsi va la vie !Ledanny always on the road ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 5 juin 2011 c est bon nous sommes bien rentres aussi un peu de boue beaucoup de fatigue mais pein de gros souvenirs dans la tete content de voir des gens heureux pendant toute la duree du rasso je remercie toute l equipe de l organisation pour ce manifique rasso et chapeau bas a ma babeth qui a remue ciel et terre pour que ce rassemblement soit une reussite malgre les caprices de la nature vivement 2012 pour remettre ça merci aussi a alain et sa fille pour leur accueil et bien sur je n oublie pas tous les tsors vous avez ete extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bonsoir tout le monde bien rentrée, mais un peut tristre de ne plus vous voir le matin au réveille, surtout mon colocataire avec qui Nous avons passé de bon moment et defranche rigolade.Merci a vous tous de nous avoir permis de ce retrouver sur le domaine pour passer de bon moment.Malgré ma petite mésaventure le G-ROUD ce porte a merveille apart l alternateur mais charbon a voir .La plus part d'entre vous et bien rentrée Meme M.BRUN UN GROS BISOUS A VOUS TOUS ET VIVEMENT LA PROCHAINE SORTIE ET LE RASSO SUIVANT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gulidon 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Les deux jours passés sur le rasso ont été vraiment excellents. J'espère qu'au prochain rasso on pourra enchainer les 4 jours d'affilé. Encore bravo au Staff pour l'organisation.Je file voir le calendrier des prochaines sorties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 5 juin 2011 alors la c'est un camping à St Tropez même sous la pluie on fait les zones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Je n'ai pu venir que deux jours mais quel pied et quelles rigolades ,merci a tout le staff et un spécial pour Babeth pour s'etre occuper de tout dans des conditions climatique pareil.vivement 2012.Demain je retourne au boulot mais avec les visages de vous tous heureux dans ma tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 5 juin 2011 je suis bien daccord avec tout ce que j viens de lire excusez moi les tsors,j ai pas ete trop present avec vous, j ai fais que 2 rasso celui la et un autre en bourgogne mais celui la reste celui des gens qui gagnent a etre connu et tout groupes confondus allez une petite serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Dur dur ce matin !!Week end énorme ! Encore merci aux organisateurs, bravo babeth, bravo éric et les autres, merci à tous ceux qui ont contribué à la bonne ambiance générale de ce super rasso, et merci aussi à l'hostellerie trol2a pour son accueil.Arrivé à 22h20 hier soir !! 7h30 pour remonter à Lyon ! Un seul essuie glace qui fonctionnait (conducteur heureusement), moi aussi l'alternateur bien fatigué, des vibrations un peu désagréables certainement dues au rock-rawling du matin mais le baroud n'as pas chauffé dans les embouteillages, c'est déjà ça !Pas d'appareil photo cette année, juste quelques unes avec l'ifon !Déjà vue, je sais !Celle là aussi !Le Baroud's club en pause au panoramaCelui là, personne ne l'a pris en photo !!J'ai aussi une vidéo de patrol-pulling, mais je sais pas faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Eh ben voilà, c'est fini.......... Bien rentré après 2H d'autoroute et 3 1/2 d'embouteillage........ C'est aussi ça les grands week-end....... Vivement l'année prochaine !!!!!!!!Un GRAND MERCI à tous les membres de l'organisation !!!!!!! ET Je me suis bien amusé, avec des personnes toujours aussi sympathique !!!!!!Je n'ai pas beaucoup de photos, mais je les mettrais ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Merci à toutes et tous je suis touchée par vos mots mais le succès de ce 2ème Rasso nous vous le devons car c'est vous qui le faites vivre en y participant en force Pour ma part je trouve qu'il a passé beaucoup trop vite et beaucoup plus vite que le précédent La convivialité , l' ambiance familiale, les retrouvailles les nouvelles rencontres mais c'est que du bonheur Je n'ai eu que des retours très positifs après un petit break nous allons nous remettre au travail pour vous organiser une TROISIEME EDITION DE FOLIE Merci à Alain et à sa fille de nous avoir accueilli sur ses terres pour la 2ème fois Je tiens à dire un énorme merci à Patrick , Bruno , Jean Mi , Thierry , Michel et à Parrain et mon Titou pour leur investissement à eux aussi dans cette manifestation ) MERCI ET JE VOUS AIME ET LA C'EST VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Quel bon rasso !!!! Même si le n'était pas là, ca a fait des heureux !! Hein mon Titou Merci à l'organisation et vivement l'année prochaine. Ce rasso a été vraiment court!!! Merci mon Titou pour m'avoir laisser conduire son 4x4 Bientot le lien de toute les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Petite question d'un absent cette année: combien avez vous eu de participants??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabelle 0 Posté(e) le 6 juin 2011 On a passé un super WE...... 4 jours de bonheurs et surtout de bonne humeur Merci a l'organisation, très bon rasso et vivement l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touki 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bonjour a tous, je me joins avec enthousiasme au concert de félicitations. Un rassemblement d'une convivialité exemplaire. Un mélange des genres qui prouve que nous vivons tous la même passion,chacun avec ses différences et ses conceptions, mais tous heureux.Un merci particulier a Eric pour la goutte d'huile qui m'a permis de vous rejoindre pour la photo. A bientôt vous revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou83 0 Posté(e) le 6 juin 2011 et merci pour ce rasso merci a gr13120 pour sa paëlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paille 11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 merci a tous pour votre accueil a se grand rasso merci a l organisation a l'année prochaine vous êtes génial merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi13 0 Posté(e) le 6 juin 2011 les Merci à tous pour ce fabuleux week end Je me suis amusé à souhait même avec une femme au volant mais bon quand on est manchot, on est puni. Par contre je rigole qui dit "femme au volant" est bien nous dirons "femme au volant", car elle a bien conduit pour une première fois je voulait dire bien piloter Je n'ai pas fait beaucoup de photos, j'avais un reporter attitré, n'est ce pas PO, donc je te laisse le soins de les mettre sur forum Encore merci à tous pour l'accueil chaleureux et félicitation à tous les membres de l'organisation A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Je remercie l'ensemble du STAFF pour l'organisation pour ces 4 jours fantastiques , encouragements pour que ça continue; sans oublier la météo qui nous a gâté par rapport à nos voisins, ces quelques gouttes et l'orage de samedi soir nous a permis de refaire les zones dimanche matin avec l'option "NO ADHÉRENCE" , enfin quoi c'était que du bonheur de la première minute à la dernière seconde du RASSO .Tous mes vœux de bons rétablissement pour Benpatroleric Les tofs un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Un vrais régal ce rasso Vivement l'année prochaine pour revoir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites