chaouchboy 0 Posté(e) le 29 mai 2011 je recherche une alternateur de patrol y60 montage pompe a vide a l arriere et qui fonctionne ! c est urgent je pense car je suis que sur la batterie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 29 mai 2011 je supose que t as deja fait le coup du wd 40?demande a patrique13 si il a ca ??? sinon christ de bedaride peu etre vois avec xav pour pouvoir joindre christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 29 mai 2011 j ai un gros chargeur demareur si tu veux que j le mene au rasso tu recharges tout les soirs branché sur un groupe pendant que nous on se recharge au ricard, et t oublies les accessoirs electrique la journée ca devrait le faire pour 4jours tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Si c'est urgent faut faire vite car Chris part mercredi pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 29 mai 2011 j en ai trouvé un grace a patrick puis ecureuil par contre c est un de baroud 2.8 td donc j ai quelques modifs a voir pour l installer si il y vaou sinon oscaro me fera la livraison express avant 13 h demain matin je commence tres tot avant d aller au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 29 mai 2011 c'etait donc bien cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ouais j avais 12.3 v a la batterie et pareil moteur allumé puis j ai refais un rincage suivi d un coup de degripant vers 11 h du mat il a rechargé mais apres il a plus fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 29 mai 2011 sa viendrait d'un bourbier d'après toi ou c'est l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ben vu que je crois que j ai retrouvé l etiquette de l alternateur avec les ref nissan il est peut etre d origine 20 ans c est bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 29 mai 2011 chaouchboy a écrit:ben vu que je crois que j ai retrouvé l etiquette de l alternateur avec les ref nissan il est peut etre d origine 20 ans c est bien !! le pauvre il a bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 29 mai 2011 si tu peux reparer avant le rasso c est cool , je prendrais quand meme le chargeur , car vu que j ai eu le meme probleme y a pas longtemps si y remerde labas je serais bè dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 30 mai 2011 apres une lutte acharnée de de 6h15 a 9h15 l alternateur de baroud est installé et il fonctionne bien car la batterie en avait besoin par contre ca y va mais faut lui demander gentillement voilà j aurai plus qu a payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 30 mai 2011 chaouchboy a écrit:apres une lutte acharnée de de 6h15 a 9h15 l alternateur de baroud est installé et il fonctionne bien car la batterie en avait besoin par contre ca y va mais faut lui demander gentillement voilà j aurai plus qu a payer nikel benoit a jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 30 mai 2011 tu va finir par le monter ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bravo Benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 30 mai 2011 pour changer un alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ouais mais sans deculasser moi monsieur merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites