Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaouchboy

recherche alternateur y60

Messages recommandés

je recherche une alternateur de patrol y60 montage pompe a vide a l arriere et qui fonctionne !

c est urgent je pense car je suis que sur la batterie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidWhat a FaceRolling Eyes je supose que t as deja fait le coup du wd 40?


demande a patrique13 si il a ca ??? sinon christ de bedaride peu etre vois avec xav pour pouvoir joindre christ top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai un gros chargeur demareur si tu veux que j le mene au rasso tu recharges tout les soirs branché sur un groupe pendant que nous on se recharge au ricard, et t oublies les accessoirs electrique la journée ca devrait le faire pour 4jours tiens moi au jus paingeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est urgent faut faire vite car Chris part mercredi pour le rasso Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en ai trouvé un grace a patrick puis ecureuil par contre c est un de baroud 2.8 td donc j ai quelques modifs a voir pour l installer si il y va

ou sinon oscaro me fera la livraison express avant 13 h Rolling Eyes

demain matin je commence tres tot avant d aller au travail affraidpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j avais 12.3 v a la batterie et pareil moteur allumé

puis j ai refais un rincage suivi d un coup de degripant vers 11 h du mat il a rechargé mais apres il a plus fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vu que je crois que j ai retrouvé l etiquette de l alternateur avec les ref nissan il est peut etre d origine 20 ans c est bien !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
ben vu que je crois que j ai retrouvé l etiquette de l alternateur avec les ref nissan il est peut etre d origine 20 ans c est bien !! Laughing


le pauvre il a bien bossé cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu peux reparer avant le rasso c est cool , je prendrais quand meme le chargeur , car vu que j ai eu le meme probleme y a pas longtemps si y remerde labas je serais bè dans la merde Rolling EyesaffraidWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres une lutte acharnée de de 6h15 a 9h15 l alternateur de baroud est installé et il fonctionne bien car la batterie en avait besoin par contre ca y va mais faut lui demander gentillement Twisted Evil

voilà j aurai plus qu a payer top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
apres une lutte acharnée de de 6h15 a 9h15 l alternateur de baroud est installé et il fonctionne bien car la batterie en avait besoin par contre ca y va mais faut lui demander gentillement Twisted Evil

voilà j aurai plus qu a payer top



nikel benoit top a jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...