aurélien131 0 Posté(e) le 27 mai 2011 voila comme tous le-monde le c 'est ma caisse et mon chassie son bien pourri donc je vais récupéré une caisse et un chassie pour les remplacer dons il va me rester un 4x4 San moteur donc plus to que de le vendre jais le projet de maitre un vrais moteur dedans ou un v8 de range ou alore le 4l 6ciliendre du cherokee donc je voudrai savoir se que vous en panser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 27 mai 2011 le plus simple , tu met le gr dans le jardin , avec des fleurs et des geranium dedans et ensuite , tu achetes une jeep 4l2 , ce serat plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 27 mai 2011 non sa c 'est pas drol mois je veux garder le look du g et sa parti pont qui fiable mais avec un moteur qui a les watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 27 mai 2011 sur PGR il y a un post sur une transformation comme sa,moteur v8 chevrolet sur un 61,mais je te dit pas le boulot,le tipe a failli laisser tombé plus d'une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 27 mai 2011 v6biturbo de nissan 300zx en faite c est un moteur de skyline et ca a ete dejà fais ou v8 6.2l d ou td ou 4800 bi turbo de y61 emirate arab uni ou demande a ton oncle un moteur neoplan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 mai 2011 chaouchboy a écrit:v6biturbo de nissan 300zx en faite c est un moteur de skyline et ca a ete dejà fais ou v8 6.2l d ou td ou 4800 bi turbo de y61 emirate arab uni ou demande a ton oncle un moteur neoplan !! ouai tu prend un 6 en ligne 12l de cylindré 410cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 28 mai 2011 beber13 a écrit:le plus simple , tu met le gr dans le jardin , avec des fleurs et des geranium dedans et ensuite , tu achetes une jeep 4l2 , ce serat plus facile En voila un bon conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 28 mai 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 29 mai 2011 sergepatrol a écrit:chaouchboy a écrit:v6biturbo de nissan 300zx en faite c est un moteur de skyline et ca a ete dejà fais ou v8 6.2l d ou td ou 4800 bi turbo de y61 emirate arab uni ou demande a ton oncle un moteur neoplan !! ouai tu prend un 6 en ligne 12l de cylindré 410cv Chuis sûr que ça rentre dans le coffre du gr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ou tu coupes tout et tu en fait un proto Et si tu veux pas bob et moi ont s en chargeras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 29 mai 2011 il me semble aussi que maintenant que tu as la jeep investie plutot dans un porte voiture t arete l assurance de ton gr et transformation radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 29 mai 2011 bob 84 a écrit:il me semble aussi que maintenant que tu as la jeep investie plutot dans un porte voiture t arete l assurance de ton gr et transformation radical +1 !C'est ce que je rêve de faire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 29 mai 2011 bob 84 a écrit:il me semble aussi que maintenant que tu as la jeep investie plutot dans un porte voiture t arete l assurance de ton gr et transformation radical Faire une remorque avec le chassis du GR ça peut le faire aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Fais un chassis en rondins de bois cela te reviendra moins chere et sera plus leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 TROL2A a écrit:ou tu coupes tout et tu en fait un proto Et si tu veux pas bob et moi ont s en chargeras Ca fait un moment que ça vous turlupine tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Tu vas te lancer dans un truc de ouf T'as un courage Aurélien Fais en sorte que CRAPO1 soit heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
massif741 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 alors t'en est ou dans ton projet ?et pourqoui pas un 4.2 nissan + un kit turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x41 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Aurélien trouve un châssis et un moteur de range et tu greff deux pont de Gr et la caisse et tu as un v8 dans un Gr .Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 gogo4x4 a écrit:Aurélien trouve un châssis et un moteur de range et tu greff deux pont de Gr et la caisse et tu as un v8 dans un Gr .GauthierEt Gauthier a inventé le news proto d'Aurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 t es en retard gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 non nivaux patrol g se qu'il fox un range couper avec des pont de trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x41 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 J'ai vu il est sympa .Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites