Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jé-troll

Achat groupé couples coniques court pour patrol GR

Messages recommandés

Salut a tous, je fais le relais pour un copain

un copains viens d'avoir un prix pour des Couples Coniques en 4.88,pour patrol gr

A la base, ils sont a 975€ pour un véhicule..

Comme mon potes et moi meme sommes interessés, on arrive déja a tirer un peu les prix et a tomber a 875€...

Y A PAS PHOTOS!!!!

Alors si certains sont interessés, c'est le moment...

on prends les commandes!!!

on va commandé les couples conique en 4.88(idéal pour des 35")que les intéressés de derniere minute me fasse signe ,car Mardi matin on bloque les commandes
@ + Jé-troll Cool

a 875€ c'est pas une super affaire sur euro4x4 part ont les pay 891€ toute l'anné en 4.88

puis en plus mètre 900€ pour 4.88 et pas gagné grand chose sa fait chier

quitte a mètre le prix il vaut mieu une boite courte, sa tire beaucoup plus court en courte et sur la route c'est pas un problème moi je tiré des 900*16 sans couple court ni boite courte et mon patrol marchait bien

fab tire bien les 35 sans couple court ni boite courte et il a juste touché sont moteur

slt j'ai mis l'annonce en sachant que plus on y etait à commandé moins il nous couterait Neutral on les à payé 850 nous donc s'il y avait plus de personnes les couples nous aurais couté moins cher et le bute des couples c'est d'évité de fatiguer la mécanique avec les grosses monte de pneumatique, maintenant je ne remais pas en cause les préparations apporté au moteur

• Créer...