bob 84 0 Posté(e) le 23 mars 2012 c est fais au tig a la goutte et le moins de metal d apport possible pour eviter la deformation de la bride n oublions pas que c est de l inox et en terme de soudure ca travail grave pire que la feraille quand on le soude j en profite pour rajouter ne monte pas ca avec de la boulonnerie inox car un echappement chauffe et les boulons inox chauffé c est disqueuse assuré voila , en bref et dans les grandes lignes ce que j en pense ps: pour les cours de soudure c est le jeudi soir de 18 a 19h juste avant l apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 23 mars 2012 bob 84 a écrit:ps: pour les cours de soudure c est le jeudi soir de 18 a 19h juste avant l apero Oui parce que après..... Heureusement que tu me préviens car je compter mettre de la boulonnerie inox Je vais le monter avec la boulonnerie fournie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 23 mars 2012 pourtant la bride ma l'air plutôt épaisse,et pourquoi sur les tubes inox les soudures sont en continues,comme sur ton tube d'échappement par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 24 mars 2012 ça y est c'est en place, le bruit est vraiment sympa, pas trop buyant...et ont entend bien le bruit du turbo Faut dire que la ligne est courte en le turbo et la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 mars 2012 tu risque pas de l'écraser en franchissement,une petite protection serait mieux non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 sergepatrol a écrit:tu risque pas de l'écraser en franchissement,une petite protection serait mieux non Il s'appelle RIO pas REGIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 24 mars 2012 babeth13 a écrit:sergepatrol a écrit:tu risque pas de l'écraser en franchissement,une petite protection serait mieux non Il s'appelle RIO pas REGIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 24 mars 2012 sergepatrol a écrit:tu risque pas de l'écraser en franchissement,une petite protection serait mieux non Ben j'ai déjà écrasé la sortie, faudra que je la coupe car elle est trop longue a mon gout, le silencieux en lui même est plus haut que le longerons et il est contre, a part la sortie sur le coté qui craint le reste et bien a l'abris des choc, le silencieux était déjà dessus le 4x4 et il a jamais pris de coups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 24 mars 2012 J'ai roulé avec cet aprem, ben ça fait un peut de bruit Beaucoup même en fait, j'avais pas l'impression a l’arrêt sur le parking, je me demande a quoi il sert le silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 mars 2012 sc13 a écrit:J'ai roulé avec cet aprem, ben ça fait un peut de bruit Beaucoup même en fait, j'avais pas l'impression a l’arrêt sur le parking, je me demande a quoi il sert le silencieux à rompre le silence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 mars 2012 sergepatrol a écrit:sc13 a écrit:J'ai roulé avec cet aprem, ben ça fait un peut de bruit Beaucoup même en fait, j'avais pas l'impression a l’arrêt sur le parking, je me demande a quoi il sert le silencieux à rompre le silence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Suite à la crevaison de dimanche, au temps que j'ai passer a montée le 4x4 avec le cric d'origine à manivelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Te voila bien équipé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 19 avril 2012 les mèches de réparation sont pré encollées ou il faut ajouter la colle avant de s'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 19 avril 2012 sergepatrol a écrit:les mèches de réparation sont pré encollées ou il faut ajouter la colle avant de s'en servirelles sont préencollé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 19 avril 2012 sa fait un bon moment que je veux acheter la mallette mais j'ai pas une grande confiance à ce système,tu as réparé ta roue avec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 19 avril 2012 sergepatrol a écrit:sa fait un bon moment que je veux acheter la mallette mais j'ai pas une grande confiance à ce système,tu as réparé ta roue avec ??pour info, j'ai toujours réparé avec ça, a l'époque ou je travailler dans l'automobile (1989>1996 chez Citroen) ont a toujours réparé avec cette technique, ça exister pas le système d'aujourd'hui avec la rustine qui passe par l’intérieur du pneu, donc...Tous les anciens mécano te dirons pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 19 avril 2012 comment se présente la mallette ,sa a l'air solide comme matos ,et tu l'as acheté ou si c'est pas trop indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 19 avril 2012 sergepatrol a écrit:comment se présente la mallette ,sa a l'air solide comme matos ,et tu l'as acheté ou si c'est pas trop indiscret oui très solide, je l'est achté en vente flah chez Cdiscount a 70% de remise >>> 13€ Le cric Bouteille hydrolique Jeep 3T aussi >>>>> 12€ Le rois de l'affaire saisir avec le compresseur T-Max a 28€.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 20 avril 2012 à ce prix la c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 20 avril 2012 j'arrive pas à trouver ta mallette sur c discount,il me sort juste un blister avec 5 mèches et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 20 avril 2012 sergepatrol a écrit:j'arrive pas à trouver ta mallette sur c discount,il me sort juste un blister avec 5 mèches et c'est tout Oui c'était une vente flash Mais sinon tu a la : http://www.destockoutils.fr/coffret-pour-reparation-de-pneus-sans-chambre-a-air-des-vehicules-tout-terrain-uniquement-silver,fr,4,380421.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyeur du 13 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Salut, tres bonne affaire Regis des choses en plus dans le coffre Serge moi aussi je m'en suis servi souvent des meches, j'en ai dans le pneux du toyet pas de probleme. Tu peux prendre la mallette sans probleme, c'est au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 20 avril 2012 merci Régis,tu pense que les poignées en plastoc sont solides,Régis moi aussi j'ai eu des réparation faite avec des mèches il y a quelques années et c'est vrai que chez les réparateurs il n'y avait que sa avant,en plus lundi matin Nicole sort sa voiture et le pneu gauche à plat,un troue de rien du tout mais à réparer quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 20 avril 2012 sergepatrol a écrit:merci Régis,tu pense que les poignées en plastoc sont solides,Régis moi aussi j'ai eu des réparation faite avec des mèches il y a quelques années et c'est vrai que chez les réparateurs il n'y avait que sa avant,en plus lundi matin Nicole sort sa voiture et le pneu gauche à plat,un troue de rien du tout mais à réparer quand même oui en plastic elles sont solides, c'est ça que j'avait au garage donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 20 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy.26 0 Posté(e) le 30 avril 2012 tu la bien équipé ce toy ,il a une belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Marre que la moquette mette du temps a secher après les sorties humides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Va être tout propre ce Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 zut il est tout mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 christian a écrit: zut il est tout mouillé oui maintenant il est près pour les passage de gué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Parrain13 a écrit:Va être tout propre ce Toy oui c'est le nettoyage d'été, y avait tellement de boue et de poussière sur le tableau de bord que le lavage a grande eau était obligé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 En tout cas j'ai pas trouvé un point de rouille dans tout l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Oh!!!! un Toy tout nu dedans .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 sc13 a écrit:Parrain13 a écrit:Va être tout propre ce Toy oui c'est le nettoyage d'été, y avait tellement de boue et de poussière sur le tableau de bord que le lavage a grande eau était obligé. Et c'est reparti pour un an sans gel douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 J'ai même fait équillibré mes roues en vu du Parpaillon, du coup je peut dépasser les 85km/h sans que ça vibre, encore merci a Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 .............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites