Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sc131

..........................

Messages recommandés

c est fais au tig a la goutte et le moins de metal d apport possible pour eviter la deformation de la bride n oublions pas que c est de l inox et en terme de soudure ca travail grave pire que la feraille quand on le soude

j en profite pour rajouter ne monte pas ca avec de la boulonnerie inox car un echappement chauffe et les boulons inox chauffé c est disqueuse assuré Wink

voila , en bref et dans les grandes lignes ce que j en pense

ps: pour les cours de soudure c est le jeudi soir de 18 a 19h juste avant l apero cul

bob 84 a écrit:

ps: pour les cours de soudure c est le jeudi soir de 18 a 19h juste avant l apero cul

Oui parce que après..... culculculculcul

Heureusement que tu me préviens car je compter mettre de la boulonnerie inox culculcul Je vais le monter avec la boulonnerie fournie alors top

pourtant la bride ma l'air plutôt épaisse,et pourquoi sur les tubes inox les soudures sont en continues,comme sur ton tube d'échappement par exemple

ça y est c'est en place, le bruit est vraiment sympa, pas trop buyant...et ont entend bien le bruit du turbo top Faut dire que la ligne est courte en le turbo et la sortie top

Invité
sergepatrol a écrit:
tu risque pas de l'écraser en franchissement,une petite protection serait mieux non Question

Il s'appelle RIO pas REGIS culculculcultonguetonguetonguedehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorschachechachechache

babeth13 a écrit:
sergepatrol a écrit:
tu risque pas de l'écraser en franchissement,une petite protection serait mieux non Question

Il s'appelle RIO pas REGIS culculculcultonguetonguetonguedehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorschachechachechache

culculculculculcul

sergepatrol a écrit:

Ben j'ai déjà écrasé la sortie, faudra que je la coupe car elle est trop longue a mon gout, le silencieux en lui même est plus haut que le longerons et il est contre, a part la sortie sur le coté qui craint le reste et bien a l'abris des choc, le silencieux était déjà dessus le 4x4 et il a jamais pris de coups.

J'ai roulé avec cet aprem, ben ça fait un peut de bruit affraidaffraidaffraidaffraidaffraid Beaucoup même culculculcul en fait, j'avais pas l'impression a l’arrêt sur le parking, je me demande a quoi il sert le silencieux culculcul

sc13 a écrit:
J'ai roulé avec cet aprem, ben ça fait un peut de bruit affraidaffraidaffraidaffraidaffraid Beaucoup même en fait, j'avais pas l'impression a l’arrêt sur le parking, je me demande a quoi il sert le silencieux

à rompre le silence

sergepatrol a écrit:
sc13 a écrit:
J'ai roulé avec cet aprem, ben ça fait un peut de bruit affraidaffraidaffraidaffraidaffraid Beaucoup même en fait, j'avais pas l'impression a l’arrêt sur le parking, je me demande a quoi il sert le silencieux

à rompre le silence

muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

Suite à la crevaison de dimanche, au temps que j'ai passer a montée le 4x4 avec le cric d'origine à manivelle... culculcul

les mèches de réparation sont pré encollées ou il faut ajouter la colle avant de s'en servir

sergepatrol a écrit:
les mèches de réparation sont pré encollées ou il faut ajouter la colle avant de s'en servir

elles sont préencollé top

sa fait un bon moment que je veux acheter la mallette mais j'ai pas une grande confiance à ce système,tu as réparé ta roue avec ??

sergepatrol a écrit:
sa fait un bon moment que je veux acheter la mallette mais j'ai pas une grande confiance à ce système,tu as réparé ta roue avec ??

pour info, j'ai toujours réparé avec ça, a l'époque ou je travailler dans l'automobile (1989>1996 chez Citroen) ont a toujours réparé avec cette technique, ça exister pas le système d'aujourd'hui avec la rustine qui passe par l’intérieur du pneu, donc...

Tous les anciens mécano te dirons pareil top

comment se présente la mallette Question ,sa a l'air solide comme matos Question ,et tu l'as acheté ou si c'est pas trop indiscret EmbarassedLaughing

sergepatrol a écrit:
comment se présente la mallette Question ,sa a l'air solide comme matos Question ,et tu l'as acheté ou si c'est pas trop indiscret EmbarassedLaughing

oui très solide, je l'est achté en vente flah chez Cdiscount a 70% de remise >>> 13€ culculcul

Le cric Bouteille hydrolique Jeep 3T aussi >>>>> 12€ culculcul

Le rois de l'affaire saisir avec le compresseur T-Max a 28€.... ikingikingikingiking

j'arrive pas à trouver ta mallette sur c discount,il me sort juste un blister avec 5 mèches et c'est tout Crying or Very sad

helo

Salut, tres bonne affaire Regis top des choses en plus dans le coffre affraid

Serge moi aussi je m'en suis servi souvent des meches, j'en ai dans le pneux du toy

et pas de probleme. Tu peux prendre la mallette sans probleme, c'est au top

merci Régis,tu pense que les poignées en plastoc sont solides,
Régis moi aussi j'ai eu des réparation faite avec des mèches il y a quelques années et c'est vrai que chez les réparateurs il n'y avait que sa avant,
en plus lundi matin Nicole sort sa voiture et le pneu gauche à plat,un troue de rien du tout mais à réparer quand même Evil or Very Mad

sergepatrol a écrit:
merci Régis,tu pense que les poignées en plastoc sont solides,
Régis moi aussi j'ai eu des réparation faite avec des mèches il y a quelques années et c'est vrai que chez les réparateurs il n'y avait que sa avant,
en plus lundi matin Nicole sort sa voiture et le pneu gauche à plat,un troue de rien du tout mais à réparer quand même Evil or Very Mad

oui en plastic elles sont solides, c'est ça que j'avait au garage donc...

Marre que la moquette mette du temps a secher après les sorties humides culcul

christian a écrit:
Shocked zut il est tout mouillé culculculcul

oui maintenant il est près pour les passage de gué.

Parrain13 a écrit:
Va être tout propre ce Toy top

oui c'est le nettoyage d'été, y avait tellement de boue et de poussière sur le tableau de bord que le lavage a grande eau était obligé. culcul

En tout cas j'ai pas trouvé un point de rouille dans tout l'habitacle toptoptoptop

Invité
sc13 a écrit:
Parrain13 a écrit:
Va être tout propre ce Toy top

oui c'est le nettoyage d'été, y avait tellement de boue et de poussière sur le tableau de bord que le lavage a grande eau était obligé. culcul

Et c'est reparti pour un an sans gel douche affraidculculculculculculcultonguetop

J'ai même fait équillibré mes roues en vu du Parpaillon, du coup je peut dépasser les 85km/h sans que ça vibre, encore merci a Clément cheerscheerscheers

• Créer...