bigboy 0 Posté(e) le 23 avril 2011 une petite présentation de mon jouet ... septembre 2009 le jour de l'achat...joint de culasse hs et culasse morte....200 km a faire pour le ramener a la maison en s'arrêtant tous les 15 mn pour mettre de l'eau..ce fut long... les modifs,sobres,mais efficaces:arbre a cames d'atmo,barres stab out,ailes arr coupées,sieges d'origine out pour des baquets,tous les plastiques exterieur out,lda et turbo modifiés,ligne d'échapement supprimé entièrement pour un glasspack,déviation LDR,pc arr et avant changés,pneus en 33x12.5x15,body+5 avec amortos de y60 long,ski av,aménagements arr avec coffres de rangements,panneaux de portes en alu strié, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboy 0 Posté(e) le 23 avril 2011 les platines alu pour garder les glissières d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboy 0 Posté(e) le 23 avril 2011 une petite photo avec mes amis les plus dévoué....au chateau de thenissey dans le 21,regardez sur youtube,y'a de belles vidéosune photo de groupe avec mon club...a Salives dans le 21un drift qui a mal fini... et ma petite femme(en bas ) grace a qui je peux vivre cette passion car très tolérante..mais bon des fois j'ai comme même le droit a "tu passes beaucoup trop de temps sur ton patrol et tes fofos..."(tiens j'ai lu ça pas loin aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 23 avril 2011 belle brochette de 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboy 0 Posté(e) le 23 avril 2011 petit clin d'oeil a Goupil ex membre de pgr,banni lui aussi et que beaucoup ont connus,bein les sangles dans le coffres ainsi que les manilles m'ont été offert par lui car il a vendu son patrol et comme il m'aime bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 avril 2011 jolie groupe de belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboy 0 Posté(e) le 23 avril 2011 merci...le plus impressionnant ,c'est le BJ vert de mon ami Lionnel...un 4x4 impressionnant...j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboy 0 Posté(e) le 16 mai 2011 je viens de mettre des cales en téflon pour faire un capot a l'australienne,chose dont j'ai tjrs eu horreur,mais bon j'ai mis 8 mm et ça ouvre un peu et c'est discret.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 16 mai 2011 beau le gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 16 mai 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Beau le Troll !! Et par hasard t'aurais les cote des plaques pour les baquets ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboy 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ayator a écrit:Beau le Troll !! Et par hasard t'aurais les cote des plaques pour les baquets ??je te donne ça demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Cool ! Merci !Et gaffe au drift ! Pas trop de casse j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Bien équipé ce Troll Vous avez un bon groupe vous aussi PS: Un coucou si tu as l'occasion à Goupil et Goupillette de ma part , ils sont les bienvenus ici si ils le veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 17 mai 2011 sympa tout ca , pour le drift : un gr avec la gravité et sur la terre en + le drift c est pas une bonne idée en general sa fini toujours comme ca ;glisse ,reprise d aderence,transfert de masse et badaboum c est arrivé a un pote a moi un samedi et il avait recupere le troll chez le carrossier le vendredi ensuite , je confirme belle brochette de 4wd et surtout un truc qui m interesse vachement :ton arbre a came atmo,ce serais pas un arbre a came dit"performance"genre http://www.euro4x4parts.com/pieces_3_moteur/m/arbre_a_cames/nissan/patrol_gr_y60_1988_1996/le ref 1006je te parle de ce truc , car j en ai un pas encore monté et certaine personnes me disent qu il faut changer les poussoirs hydraulique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboy 0 Posté(e) le 17 mai 2011 bigboy a écrit:ayator a écrit:Beau le Troll !! Et par hasard t'aurais les cote des plaques pour les baquets ??je te donne ça demain.... 450x90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboy 0 Posté(e) le 17 mai 2011 babeth13 a écrit: Bien équipé ce Troll Vous avez un bon groupe vous aussi PS: Un coucou si tu as l'occasion à Goupil et Goupillette de ma part , ils sont les bienvenus ici si ils le veulent je leur passeraient le bjr,normalement ils viennent en bourgogne ce week end pendant 20 jours...il est extra Guy,il a reprit sa place de "papybirthday" chez nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboy 0 Posté(e) le 17 mai 2011 bob 84 a écrit:sympa tout ca , pour le drift : un gr avec la gravité et sur la terre en + le drift c est pas une bonne idée en general sa fini toujours comme ca ;glisse ,reprise d aderence,transfert de masse et badaboum c est arrivé a un pote a moi un samedi et il avait recupere le troll chez le carrossier le vendredi ensuite , je confirme belle brochette de 4wd et surtout un truc qui m interesse vachement :ton arbre a came atmo,ce serais pas un arbre a came dit"performance"genre http://www.euro4x4parts.com/pieces_3_moteur/m/arbre_a_cames/nissan/patrol_gr_y60_1988_1996/le ref 1006je te parle de ce truc , car j en ai un pas encore monté et certaine personnes me disent qu il faut changer les poussoirs hydraulique en fait,je l'ai acheté comme ça,pas d'infos sur les changements éventuels....mais je sais qu'il a beaucoup de couple,un peu trop car en forçant sur la 1ere petite,on arrive a le faire tousser,faut beaucoup jouer avec la 2eme petite...les bogger d'alliance 4x4 pourraient te renseigner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 19 mai 2011 bigboy a écrit:bigboy a écrit:ayator a écrit:Beau le Troll !! Et par hasard t'aurais les cote des plaques pour les baquets ??je te donne ça demain.... 450x90 Merci !! J'vais être chiant mais t'aurais les cotes de perçage pour savoir où percer sur la plaque ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboy 0 Posté(e) le 21 mai 2011 heu bein ça ma poulette,faudrai démonter le bacquet.... mais tous les bacquets n'ont pas les même entraxes... c'est po que j'veux po.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ah bah laisse tomber alors !!! Va pas démonter tes baquets !!! lol !! Surtout que t'as raison , les baquets sont pas tous les mêmes, ça j'y avait pas pensé.... Mais merci pour les cotes des plaques ! Pour le reste je vais me démerder ! Je devrais y arriver quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboy 0 Posté(e) le 24 mai 2011 si toi t'y arrive po..... pour les news,mon new PC et les barres latérales sont en fabrication... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites