bigboy 0 Posté(e) le 23 avril 2011 j'ai levé une roue avant et surprise enfin presque car je m'y attendais,bein étrier grippé... que dois je faire??faut il que j'en achete un neuf...enfin 2 peut etre...??j'aime pas trop bidouiller sur les freins...ça me stress.... sinon si vous en avez 2 d'occas non grippé,je prends...merki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 23 avril 2011 alors tu prends un serre joint , tu sers ton etrier pour le demonter tu le sors tu enleve tes plaquettes si t as reussia faire ca c est que le piston revient bien ou sinon tu demonte une colonette et tu regraisse et l autre je crois qu elle reste sur l etrier ben tu la graisse aussi et tu remonte ou sinon tu as des kits renovation d etrier avec ou sans piston a 50 a 150 € pour un ou les deux etriers apres un etrier en echange standart c est au moins 180 € en rendant le vieux bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboy 0 Posté(e) le 23 avril 2011 merci,je vais donc essayer de graisser avant d'engager des frais...j'ai regardé les prix des étriers et ça pique grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboy 0 Posté(e) le 23 avril 2011 j'ai démonté et passé de la graisse,mais que dal...rien...alors je vais démonter entièrement l'étrier et sortir le piston pour le nettoyer un coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboy 0 Posté(e) le 25 avril 2011 je viens de commander un kit de reno pour un étrier pour 20 euros chez un partenaire du brecon...son site sert au moins a ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboy 0 Posté(e) le 30 avril 2011 je l'ai eu....après une bonne dose de dégrippant,et un peu de patience,et PAF dehors l'engin....je parle du piston biensur... le joint est cassé au niveau de la colorette intérieur et le piston est piqué a certains endroits,mais après un bon nettoyage,il est deza + beau..du coup lundi je vais voir chez un spécialiste de freins pour savoir si je peux avoir ce joint,vu que le partenaire de pgr prend tout son temps pour me répondre...GGRRR....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboy 0 Posté(e) le 30 avril 2011 heu dites,le dot rouge et le dot vert,c'est quoi la difference??je demande car j'ai rajouté du dot4 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 30 avril 2011 le dot 4 temperature d ebulition 100 degres le dot 3............................... 90 °mais ou sinon c est pareil par contre nissan conseille le dot 3 pour les troll mais bon c etait en 1990 donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 30 avril 2011 veux pas dire de conneriemais c'est du DOT 3 PRECONISE nissanmais DOT 4 CHEZ PAS C4EST PAS LES MOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ben tu prends un y61 3.0 c est du dot 4 et c est universel l liquide de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboy 0 Posté(e) le 8 mai 2011 qui a dit que c'était facile de remettre le cache poussière avec du silicone???????????????????????????????????????????????????????2 heure pour essayer de le remettre en place.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et rien pas possible a mettre....grrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!du coup demain l'étrier va au garage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites