Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigboy

vend gallerie de toit alu pour y60 court

Messages recommandés

je vends une gallerie de toit pour un y60 court...c'est pas un model récent,mais c'est une gallerie...

200 roros a déb....elle me gène dans le garage...et possibilité de la livré au rasso aux combes grondées....bien sur pas sur le terrain vu que je suis banni... affraidpig

hauteure 1.55m

largeur un peu moins que le trol

bigboy a écrit:
je vends une gallerie de toit pour un y60 court...c'est pas un model récent,mais c'est une gallerie...

200 roros a déb....elle me gène dans le garage...et possibilité de la livré au rasso aux combes grondées....bien sur pas sur le terrain vu que je suis banni... affraidpig

hauteure 1.55m

largeur un peu moins que le trol

bienvenu au club culculculculculculcul

viens au rasso grand sud et vous serez accueilli a bras cheers

bigboy a écrit:
c'est très sympa,mais j'ai pas que des amis chez vous.... Rolling EyesEmbarassed

tu n est pas le seul mais franchement cela serais sympa que tu descende toptop

salut big boy tu ne te tromperais pas de site ici c'est les TSORS,ou c'est moi qui n'est pas dégrissé d'hier chez Thierry culculculculculcul

christian a écrit:
salut big boy tu ne te tromperais pas de site ici c'est les TSORS,ou c'est moi qui n'est pas dégrissé d'hier chez Thierry culculculculculcul

ho le degrés été si élevé que sa culculcul

christian a écrit:

bein je sais pas en même temps je ne suis actif que sur 2 sites...le mien et les tsor... cheers

top génial... top

j'avais vu des photos de celui de l'an dernier sur pgr.fr...

bein mon rasso cette année sera pas aussi grand car beaucoup ne peuvent venir et comme la plupart son actif chez le brecon,ils ont un peu peur des sanctions.... No

mais bon c'est en juin pour la pentecote et on sra pas nombreux...mais pas grave,on s'amusera.... cheers

bigboy a écrit:
top génial... top

bein mon rasso cette année sera pas aussi grand car beaucoup ne peuvent venir et comme la plupart son actif chez le brecon,ils ont un peu peur des sanctions.... No

mais bon c'est en juin pour la pentecote et on sra pas nombreux...mais pas grave,on s'amusera.... cheers

chez nous on a pas besoin d'être nombreux pour s'amuser,l'an dernier les 4 jours sont passés vitesse grand V Cool

babeth13 a écrit:
bigboy a écrit:
christian a écrit:

bein je sais pas en même temps je ne suis actif que sur 2 sites...le mien et les tsor... cheers

painpain Voilà le notre de RASSO sunnysunnysunnysunnycopincopin515151http://grand-sud.space-forums.com/2eme-rasso-4x4-grand-sud-du-2-au-5-juin-2011-var-t54.html

bigboy a écrit:
top génial... top

pourquoi ne pas fusionner les deux et n en faire qu un grand topRolling Eyesscratchafro

le probleme c'est qu'il y a des girondins des bourguis et des binious...tous veulent bouger,mais pas se mouiller...et faire qque chose mais pas trop loin...

c'est compliqué...

on a lancé un rasso du coté de limoges,bein,les excuses ont été divers et sur presque 70 membres actifs,bein on doit être 6.... cul

mais bon entre temps on a eu des soucis,on a intégré des gars qu'il fallait pas,et ça a foutu la merde..du social a tout va...du n'importe quoi... What a Face

bigboy a écrit:
le probleme c'est qu'il y a des girondins des bourguis et des binious...tous veulent bouger,mais pas se mouiller...et faire qque chose mais pas trop loin...

c'est compliqué...

on a lancé un rasso du coté de limoges,bein,les excuses ont été divers et sur presque 70 membres actifs,bein on doit être 6.... cul

mais bon entre temps on a eu des soucis,on a intégré des gars qu'il fallait pas,et ça a foutu la merde..du social a tout va...du n'importe quoi... What a Face

vu sous cette angle mon idée n es pas si terrible alors Rolling EyesWink

• Créer...