Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 Notre Clément était à la Finale ce week-end Je laisse à coupine Popo le soin de vous en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci Babeth!! Alors attention attention !! ... Clément à fini 2éme de sa catégorie à la finale nationale!!! Une jolie médaille et surtout un magnifique sourire et du bonheur!!!ENcore une fois: Bravo mon Chéri, tu es le meilleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 vive titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Clement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 CLEMENT mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 Pauline13 a écrit:Merci Babeth!! Alors attention attention !! ... Clément à fini 2éme de sa catégorie à la finale nationale!!! Une jolie médaille et surtout un magnifique sourire et du bonheur!!!ENcore une fois: Bravo mon Chéri, tu es le meilleur!! Mais de rien Popo Une excellente nouvelle hier matin nous n'en attendions pas moins de Clément Bravo à l'équipage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Toutes mes félicitations Clément !!!!! Tu peux être fier de toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Clement qu'il est super doué ce minot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Bravo !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Aller, petit bonus, trial au Thoronet dans le 83 le 8 et 9 octobre. PEut etre premiére manche de la saison 2012. Et biensur, Clem y participe!! Alors ceux qui veulent venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Pauline13 a écrit:Aller, petit bonus, trial au Thoronet dans le 83 le 8 et 9 octobre. PEut etre premiére manche de la saison 2012. Et biensur, Clem y participe!! Alors ceux qui veulent venir Et c'est reparti Nous ce week-end pas possible samedi 1ère réunion RASSO et dimanche pas là mais comme d'hab avec vous par la pensée et tu fais comme l'autre fois comme ça je suis en direct Et tous pour CLEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony.troll 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 babeth tu viens pas ben moi j y serais,decidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 tony.troll a écrit: babeth tu viens pas ben moi j y serais,decidement On va y arriver à se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idefix 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Pauline13 a écrit:Aller, petit bonus, trial au Thoronet dans le 83 le 8 et 9 octobre. PEut etre premiére manche de la saison 2012. Et biensur, Clem y participe!! Alors ceux qui veulent venir j'en reviens aujourd'hui , j'en connait qui se sont inscript puis se sont dégonflés avec leurs "gros" avec le vent on a bouffé de la poussière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony.troll 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 idefix a écrit:Pauline13 a écrit:Aller, petit bonus, trial au Thoronet dans le 83 le 8 et 9 octobre. PEut etre premiére manche de la saison 2012. Et biensur, Clem y participe!! Alors ceux qui veulent venir j'en reviens aujourd'hui , j'en connait qui se sont inscript puis se sont dégonflés avec leurs "gros" avec le vent on a bouffé de la poussière ! je pense que c est un peu pour moi que tu dis ca,c est vrai ,mais reconner que les zones etaient pas faites pour nos gros et puis suis pas venu pour faire de la carrosserie .tu n as que voir les cartons des "series "........mais par contre 1 km plus loin il y avait un beau terrain de jeux et c est la que l on a paasé notre we. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idefix 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 je chambre et je suis moqueur mais c'est sur le ton de la plaisanterie, je comprend parfaitement que l'on ait pas envie de faire de la carrosserie dans des zones pas bien prévues pour les "gros" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony.troll 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 idefix a écrit:je chambre et je suis moqueur mais c'est sur le ton de la plaisanterie, je comprend parfaitement que l'on ait pas envie de faire de la carrosserie dans des zones pas bien prévues pour les "gros" t inquiete j ai de l humour aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 moi je regrette de ne pas avoir pri le mien, pour ce qui est de la carroseri les portes prévu pour les "gro" était bidon, j'y ai vue aucune difficulté, il y a mème un 3.3 avec juste une petite prépa que j'ai apersu dans les zones il s'en sortai super bien sans rien casseren tout cas ont a passer un super week-end et auréilien comme moi avont regreté de ne pas avoir pri nos 4x4 quand on a vu la simplicité des zone ( j'orai pu faire ronflé le v8 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites