Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CALENDRIER UFOLEP TRIAL

Messages recommandés

Invité

Notre Clément était à la Finale ce week-end cheerscopin

Je laisse à coupine Popo le soin de vous en parler painpaintoptoptop

Merci Babeth!! flower

Alors attention attention !! ... Clément à fini 2éme de sa catégorie à la finale nationale!!! cheerscheerscheerscheers

Une jolie médaille et surtout un magnifique sourire et du bonheur!!!

ENcore une fois: Bravo mon Chéri, tu es le meilleur!! I love you

Invité
Pauline13 a écrit:
Merci Babeth!! flower

Alors attention attention !! ... Clément à fini 2éme de sa catégorie à la finale nationale!!! cheerscheerscheerscheers

Une jolie médaille et surtout un magnifique sourire et du bonheur!!!

ENcore une fois: Bravo mon Chéri, tu es le meilleur!! I love you

Mais de rien Popo copinflower

Une excellente nouvelle hier matin toptop nous n'en attendions pas moins de Clément cheerstucattucattucat

Bravo à l'équipage bravobravobravobravobravobravo

Toutes mes félicitations Clément !!!!! bravo

Tu peux être fier de toi !!! toptop

Aller, petit bonus, trial au Thoronet dans le 83 le 8 et 9 octobre. PEut etre premiére manche de la saison 2012. Et biensur, Clem y participe!! toptop

Alors ceux qui veulent venir Wink

Invité
Pauline13 a écrit:
Aller, petit bonus, trial au Thoronet dans le 83 le 8 et 9 octobre. PEut etre premiére manche de la saison 2012. Et biensur, Clem y participe!! toptop

toptoptop Et c'est reparti bouncebouncebouncebounce

Nous ce week-end pas possible NoNo samedi 1ère réunion RASSO et dimanche pas là NoNo mais comme d'hab avec vous par la pensée top et tu fais comme l'autre fois Wink comme ça je suis en direct cheerscheers

Et tous pour CLEMENT copintucattucattucattucat

Invité
tony.troll a écrit:
Cool babeth tu viens pas Sad ben moi j y serais,decidement Rolling EyesRolling Eyes

NoNoNoSadSadSadSad On va y arriver à se voir Shockedcopinculculculculcul

Pauline13 a écrit:

j'en reviens aujourd'hui , j'en connait qui se sont inscript puis se sont dégonflés avec leurs "gros" cul
avec le vent on a bouffé de la poussière !

idefix a écrit:
Pauline13 a écrit:

j'en reviens aujourd'hui , j'en connait qui se sont inscript puis se sont dégonflés avec leurs "gros" cul
avec le vent on a bouffé de la poussière !

hummmn je pense que c est un peu pour moi que tu dis ca,c est vrai ,mais reconner que les zones etaient pas faites pour nos gros puff et puis suis pas venu pour faire de la carrosserie puff .
tu n as que voir les cartons des "series "........
mais par contre 1 km plus loin il y avait un beau terrain de jeux et c est la que l on a paasé notre we. welc

je chambre et je suis moqueur mais c'est sur le ton de la plaisanterie, je comprend parfaitement que l'on ait pas envie de faire de la carrosserie dans des zones pas bien prévues pour les "gros" Wink

idefix a écrit:
je chambre et je suis moqueur mais c'est sur le ton de la plaisanterie, je comprend parfaitement que l'on ait pas envie de faire de la carrosserie dans des zones pas bien prévues pour les "gros" Wink

t inquiete j ai de l humour aussi. Smile

moi je regrette de ne pas avoir pri le mien, pour ce qui est de la carroseri les portes prévu pour les "gro" était bidon, j'y ai vue aucune difficulté, il y a mème un 3.3 avec juste une petite prépa que j'ai apersu dans les zones il s'en sortai super bien sans rien casser

en tout cas ont a passer un super week-end et auréilien comme moi avont regreté de ne pas avoir pri nos 4x4 quand on a vu la simplicité des zone ( j'orai pu faire ronflé le v8 )

• Créer...