Marraine 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 22 juin 2011 demande à ta copine babeth comme je suis sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Je doute, je doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Tkt pas Marraine, j'ai toute mes pitite culotte Je les ai pas perdu en route ... Clem avait oublié son tel dans la tente un jour. Ca nous a fait tout drole d'entendre la tente vibrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Y a que moi qui suis gentil avec toi Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 22 juin 2011 en faite je suis sage comme parrain c est une reference non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Parrain13 a écrit:Y a que moi qui suis gentil avec toi Pauline Moi aussi mais c'est parce que je vous connais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 22 juin 2011 TITOU13 a écrit:en faite je suis sage comme parrain c est une reference non C'est un fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Merci mon Parrain Merci sc 13 (c quoi ton prenom deja au faite ^^') Et reste comme ca, méme quand tu me connais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 22 juin 2011 sc13 a écrit:Parrain13 a écrit:Y a que moi qui suis gentil avec toi Pauline Moi aussi mais c'est parce que je vous connais pas encore dimanche ça ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Pauline13 a écrit:Merci mon Parrain Merci sc 13 (c quoi ton prenom deja au faite ^^') Et reste comme ca, méme quand tu me connais... Régis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Coucou Régis, donc reste gentil, c'est tous des brutes avec moi Sauf Parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Pauline13 a écrit:Coucou Régis, donc reste gentil, c'est tous des brutes avec moi Sauf Parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Halte au pourrissage de post (Pauline tu es sûre que c'est le portable qui a fait vibrer la tente ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 23 juin 2011 babeth13 a écrit: Halte au pourrissage de post (Pauline tu es sûre que c'est le portable qui a fait vibrer la tente )Oui oui Babeth C'est bien le téléphone!!! Quoi d'autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bien sur, what else Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 23 juin 2011 babeth13 a écrit: Halte au pourrissage de post +1 c'est un scandale, mais que fait le nouveau modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Parrain13 a écrit:babeth13 a écrit: Halte au pourrissage de post +1 c'est un scandale, mais que fait le nouveau modo il est trop gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Tu l'as dit Serge Faut Jeffiser tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Moi je lui laisse découvrir son poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bon ben je crois qu'on a pourri le post, ça parler de quoi déjà ?? Des culottes a popo ??? Ah oui le Trial UFOLEP Pour reprendre le fils du sujet;j'irais manger la bas le midi, y a qui y sera en fin de matinée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 23 juin 2011 On a prévu de venir en tout debut d'aprés midi, mais pourquoi pas picniquer ensemble là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Parrain13 a écrit:On a prévu de venir en tout debut d'aprés midi, mais pourquoi pas picniquer ensemble là bas oui se serait sympa en plus le beau temps est de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Deux sandwichs, une bierre un café et on passe un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 OK pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bah nous on sera la dès le matin ^^ Régis, laisse mes culottes tranquilles Vous mangerez tous avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Yes, appelle moi pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 24 juin 2011 J'ai pas ton numéro marraine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 24 juin 2011 MP¨Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 24 juin 2011 MP pour toi Marraine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Euh Parrain, je viens de penser, il tourne le dimanche aprem si il casse pas!! Normalement ca devrait aller, ils ont jamais cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 24 juin 2011 VA PAS PORTER LE NOIR A MON TOI Va plutôt chercher ta petite culotte et ton marcel, vilaine fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Je ne te permet pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Pauline13 a écrit:Je ne te permet pas !!! Moi je lui permet à mon JUMEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 MP JUMEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Vu ma Jumelle Pauline on réglera ça dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 juin 2011 haaaaa dimanche y va y avoir du spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Tu l'as dit Serge Vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 Je pense que nous allons avoir mal aux mâchoires demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 25 juin 2011 C'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 25 juin 2011 a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 25 juin 2011 babeth13 a écrit: Je pense que nous allons avoir mal aux mâchoires demain soir toi surement,avec ce que tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 sergepatrol a écrit:babeth13 a écrit: Je pense que nous allons avoir mal aux mâchoires demain soir toi surement,avec ce que tu parle Ha c'est facile mais venant d'un muet tel que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ...;;;;;;:::::,,,,,,,,,,,,,!!!!!!!!:::::::::;;;;!!!!;!;!;!,::,:,;,;;,;,;:!;!!:!!;;:,:,;;,;;,!;^^^^^^^^^^;;::;!;!;!;:;;:!;!;:;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 sergepatrol a écrit:...;;;;;;:::::,,,,,,,,,,,,,!!!!!!!!:::::::::;;;;!!!!;!;!;!,::,:,;,;;,;,;:!;!!:!!;;:,:,;;,;;,!;^^^^^^^^^^;;::;!;!;!;:;;:!;!;:;: tu parle en morse maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 19 août 2011 sa y est ont a fini la saison, on est 2° au régional, il ne reste plus que la final en septembrepour une première année on est pas tro malle premier est a 165 point nous ont est a 135 pointle troisième est a 117 point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 19 août 2011 Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 titou013 a écrit:sa y est ont a fini la saison, on est 2° au régional, il ne reste plus que la final en septembrepour une première année on est pas tro malle premier est a 165 point nous ont est a 135 pointle troisième est a 117 point Clément une belle première année dans une discipline Whaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 22 août 2011 titou013 a écrit:sa y est ont a fini la saison, on est 2° au régional, il ne reste plus que la final en septembrepour une première année on est pas tro malle premier est a 165 point nous ont est a 135 pointle troisième est a 117 pointC'est génial !! Trop fort l'équipage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 22 août 2011 il est fortiche le mino bravo à tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites