Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benpatroleric

dès fois qu'il y en ai qui ne connaisse pas l'intimidator

Messages recommandés

c 'est pas un peut fini de pourrir le poste de ben non de non culculculaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benpatroleric a écrit:
c'est vrai ça , culculculculculculcul
je suis assez grand pour le pourrir moi même culculculculculculculcul
à propos l'intimidator , il ressemble à ça WinkWinkWinkWinkWink


Il est très beau top et même 3 fois plus ... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benpatroleric a écrit:
merci mon ami WinkWinkWinkWinkWinkWink
c'était pour recadrer le débat culculculculculculcul


Heu!! j'ai pas suivi je suis tombé là dessus par hazard Embarassed demain je lirai le débat top

Bonne soirée Benpatroleric santésantésanté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Cousin,

tu as de bien beaux jouets Wink
perso j'ai une préférence pour l'A8 (ben oui, veux laisser tomber le 4x4 donc...)
un bien beau joujou, un vrai salon roulant rien qu'à voir les photos d'intérieur (pas ici What a Face )
ça me botterait bien mais bon...
et tu fais combien avec un joujou comme ça en conso (l'A8 hein, pas toi cul )?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ptiot
en roulant tranquille , jusqu'a 150 kmh sur autoroute tu consommes environ 11.5L , en parcours urbain 12.5 Let si tu tapes dedans jusqu'a 250 kmh la elle monte au dessus de 16 L , pour te donner une idée mon fils qui à la même aussi en V8 4.2L im n'a que 25 ans et il consomme en moyenne 13L tout en roulant comme sa jeunesse le lui permet WinkWinkWinkWink
mon épouse qui roule tous les jours avec , fais du 11L et moi qui la prend(l'A8) pour me faire plaisir occasionnellement je fais entre 11.5 et 12.5 L
voilà je trouve que ça n'est pas exagéré pour un moulin de presque 350CV WinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xav2 a écrit:
benpatroleric a écrit:
merci mon ami WinkWinkWinkWinkWinkWink
c'était pour recadrer le débat culculculculculculcul


Heu!! j'ai pas suivi je suis tombé là dessus par hazard Embarassed demain je lirai le débat top

Bonne soirée Benpatroleric santésantésanté



Coucou Xav cheers

Nous allons dire que nous sommes partis Rolling Eyes comment dire Rolling Eyes un peu en biberine drunkengeekpainculculculculcul

M'excuse pour le pourrissage de post mon BEN EmbarassedcopinI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'excuses pas ma "grande" , j'adore quand ça part en live comme ça , et en plus , comme j'en rajoute une couche à chaque fois , c'est normal que ça parte en live WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkculculculculculculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benpatroleric a écrit:
ne t'excuses pas ma "grande" , j'adore quand ça part en live comme ça , et en plus , comme j'en rajoute une couche à chaque fois , c'est normal que ça parte en live WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkculculculculculculculcul



EmbarassedEmbarassed Merki copinI love youculculculcul c'est qu'il m'en faut pas non plus beaucoup Rolling Eyesaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benpatroleric a écrit:
ne t'excuses pas ma "grande" , j'adore quand ça part en live comme ça , et en plus , comme j'en rajoute une couche à chaque fois , c'est normal que ça parte en live WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkculculculculculculculcul


j’adore topculculcul


babeth I love youWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jackychun a écrit:
benpatroleric a écrit:
ne t'excuses pas ma "grande" , j'adore quand ça part en live comme ça , et en plus , comme j'en rajoute une couche à chaque fois , c'est normal que ça parte en live WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkculculculculculculculcul


j’adore topculculcul


babeth I love youWink


cheers Ho Jacky copinI love youculcafécafé moi aussi j'aime bien quand il me parle comme ça MON PETIT BEN copinI love youpainpain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benpatroleric a écrit:
ne t'excuses pas ma "grande" , j'adore quand ça part en live comme ça , et en plus , comme j'en rajoute une couche à chaque fois , c'est normal que ça parte en live WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkculculculculculculculcul



Toi en rajouter ????? Meuuuuuuuhhhhhhhhh naaaaaaaaaannnnnnnn..............!!!!!!!!!!!!!!!

RazzRazzRazzRazz


C'est pas ton genre !!!!! Rolling Eyes


culculculculculculculculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayator a écrit:
benpatroleric a écrit:
ne t'excuses pas ma "grande" , j'adore quand ça part en live comme ça , et en plus , comme j'en rajoute une couche à chaque fois , c'est normal que ça parte en live WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkculculculculculculculcul



Toi en rajouter ????? Meuuuuuuuhhhhhhhhh naaaaaaaaaannnnnnnn..............!!!!!!!!!!!!!!!

RazzRazzRazzRazz


C'est pas ton genre !!!!! Rolling Eyes


culculculculculculculculculcul



tu lis en moi comme dans un livre ouvert culculculculculculsantésantésanté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une chtite question

elle est au sans plomb ou bio éthanol
QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benpatroleric a écrit:
essence sans plomb en 95 octanes


Alors si c'est du sans plomb...








Arrow



















Arrow






















Arrow












C'est pas pour les Corses ... culculculcul



lol!






dehorsdehorsdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benpatroleric a écrit:
Salut ptiot
en roulant tranquille , jusqu'a 150 kmh sur autoroute tu consommes environ 11.5L , en parcours urbain 12.5 Let si tu tapes dedans jusqu'a 250 kmh la elle monte au dessus de 16 L , pour te donner une idée mon fils qui à la même aussi en V8 4.2L im n'a que 25 ans et il consomme en moyenne 13L tout en roulant comme sa jeunesse le lui permet WinkWinkWinkWink
mon épouse qui roule tous les jours avec , fais du 11L et moi qui la prend(l'A8) pour me faire plaisir occasionnellement je fais entre 11.5 et 12.5 L
voilà je trouve que ça n'est pas exagéré pour un moulin de presque 350CV WinkWinkWinkWink


en effet, ça reste raisonnable pour le gabarit, la puissance... en tout cas, belle bête top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci l'ami , dès que je l'ai vue , j'en suis tombé amoureux , donc j'ai fais tout ce que je pouvais pour l'avoir WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink
on ne vit qu'une fois , alors autant se faire plaisir tant qu'on est là cheerscheerscheersWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benpatroleric a écrit:
merci l'ami
on ne vit qu'une fois , alors autant se faire plaisir tant qu'on est là cheerscheerscheersWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink




top belle facon de voir la vie , je pense comme toi , par contre quel paradoxe avec ta relation avec les echelles pain


mais bon y parrait aussi qu on est jammais autant vivant que quand on risque sa peau c est un pote rider qui me dit tout le temps ca Rolling EyesWinkcopin51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob 84 a écrit:
bien joué beau travailet belle chemise paintopsantécopin


merci l'ami , et si tu aimes tant ma chemisette je te dirais où je l'ai acheté culculculculculculculculculculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai que la chemise à fleur ben... ça fait tout! flower
et j'aime bien sur la photo c'est le "PUT1 de joint spie" cul
en tout cas, beau reportage! top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore vouzici???? cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...