Domi13 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Avec toutes les photos du repas, mon ordi sent la merguez et du coup j'ai faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Domi13 a écrit:Avec toutes les photos du repas, mon ordi sent la merguez et du coup j'ai faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Et notre Babeth elle fait la greve de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Domi13 a écrit:Avec toutes les photos du repas, mon ordi sent la merguez et du coup j'ai faim.Tu pense qu'à manger toi !! Après tu va étre tout gras, alors molo mon pti papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Pauline13 a écrit:Domi13 a écrit:Avec toutes les photos du repas, mon ordi sent la merguez et du coup j'ai faim.Tu pense qu'à manger toi !! Après tu va étre tout gras, alors molo mon pti papa mais non il fait exprès comme sa après il ferra le singe pendant que tu conduira .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Vu comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 13 avril 2011 moi je crois que babeth s est foutu en greve pour protester contre la flambée du petrol............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 Oooooh la vache, t'avais pris quoi avant Eric, ça devait être de la bonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Un peu fatigué en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 14 avril 2011 mouais mouais IL Y A ANGUILLE SOUS ROCHE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 14 avril 2011 sacre benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 14 avril 2011 a bravo c est malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 La suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Pour les deux suivantes je vous laisse libres de l'interprétation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 15 avril 2011 super babeth va y continue t arete plus ,y a une tof que j ai beaucoup aimé c est celle là l abbé chaouch boy qui benit carole avec serge l enfant de coeur qui tiens le benitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 avril 2011 put1 quelle est bonne cette sangriaouai franchement bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 15 avril 2011 pour la 2eme j aurrai dit :put1 que la terre est basse ,aie, mon dos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 avril 2011 non le dos sa va,le plus dur c'est de ne pas tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Pas en grande forme le sale gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 15 avril 2011 NUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Marraine a écrit:Pas en grande forme le sale gosse ho my gode i m chokking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 avril 2011 bob 84 a écrit: super babeth va y continue t arete plus ,y a une tof que j ai beaucoup aimé c est celle là l abbé chaouch boy qui benit carole avec serge l enfant de coeur qui tiens le benitier c'est pas mal trouvé sa mais Bob ne tourne pas mal comme le corse,c'est Nicole et pas Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ok pardon nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 avril 2011 sergepatrol a écrit:bob 84 a écrit: super babeth va y continue t arete plus ,y a une tof que j ai beaucoup aimé c est celle là l abbé chaouch boy qui benit carole avec serge l enfant de coeur qui tiens le benitier c'est pas mal trouvé sa mais Bob ne tourne pas mal comme le corse,c'est Nicole et pas Carole Mais tu es amoureux de moi dis moi mon petit moustachu préférer + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 J'aime beaucoup vos commentaires Et maintenant nous voilà reparti pour le plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Pour FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Comme c'est sa Fête une petite série BENOIT Heureusement BOB et là il a eu TRES CHAUD BOB et pour une fois ce n'était pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 16 avril 2011 merci babeth d avoir imortalisé tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 16 avril 2011 tous des vendus !!! pour la premiere fois ou j arrivais pas a passer !! ca ma couter les pivots je crois que c etait le bain de trop un phare pleins d eau et 1 h de lavage a la lance incendie mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Merci Babeth pour les photos elles sont vraiment top Benoit moi aussi je me suis fait tirer par derrière le matin, et en plus par un anglais, heureusement pas de témoin et Richard est avare en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Quelques badauds et badaudes Un mesureur de profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Et c'est le tour de Big Mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Et RE BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Le Bus de Parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Un Mix de Nordistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Et voilà une série avec nos sacrés locaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 bob 84 a écrit: merci babeth d avoir imortalisé tout ca chaouchboy a écrit:tous des vendus !!! pour la premiere fois ou j arrivais pas a passer !! ca ma couter les pivots je crois que c etait le bain de trop un phare pleins d eau et 1 h de lavage a la lance incendie mais FRANCK et NATH.13 a écrit:Merci Babeth pour les photos elles sont vraiment top Benoit moi aussi je me suis fait tirer par derrière le matin, et en plus par un anglais, heureusement pas de témoin et Richard est avare en photos Bob Mais de rien Benoit C'est pour ça faut pas louper les ratages/plantages exceptionnels Franck Merki je trouve quelles rendent bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 18 avril 2011 j'aime bien quant je fait le couillon dans les zones,belles photos bon souvenir etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 sergepatrol a écrit:j'aime bien quant je fait le couillon dans les zones,belles photos bon souvenir etc Si il n'y avait que dans les zones mon Serge que tu fais le couillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 18 avril 2011 babeth13 a écrit:sergepatrol a écrit:j'aime bien quant je fait le couillon dans les zones,belles photos bon souvenir etc Si il n'y avait que dans les zones mon Serge que tu fais le couillon Ca serait TROP calme Babeth!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Pauline13 a écrit:babeth13 a écrit:sergepatrol a écrit:j'aime bien quant je fait le couillon dans les zones,belles photos bon souvenir etc Si il n'y avait que dans les zones mon Serge que tu fais le couillon Ca serait TROP calme Babeth!! Coucou Pauline C'est clair mais qu'est-ce que Nicole serait tranquille elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 18 avril 2011 heu c'est de moi qu'on cause, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 sergepatrol a écrit:heu c'est de moi qu'on cause, de lui Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Oui C'est de toi Serge Mais on est là pour te soutenir contre les bataillons de femelles en furie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 18 avril 2011 haaa merci,je pourrais pas faire face tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites