serge05 0 Posté(e) le 2 avril 2011 salut a tous,serge du 13, gros passionné de pêche en mer ,j ai donc acquis il y a quelques années un 3.3td pour aller sur mon terrain de jeu favori la Camargue !je vient d en changer pour un modèle plus spacieux ( un patrol merca blanc 2.8td )que je compte équiper pour un projet ,faire le tour de corse (mon autre passion) de la pêche !ayant été invité par un membre d un autre forum,je vous rejoint ,en espérant pourquoi pas un jour vous rencontrer serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ce sera avec plaisir Il me semble avoir vu ton ancien Patrol sur PGR.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touki 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Bienenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge05 0 Posté(e) le 2 avril 2011 serge a écrit:salut a tous,serge du 13, gros passionné de pêche en mer ,j ai donc acquis il y a quelques années un 3.3td pour aller sur mon terrain de jeu favori la Camargue !je vient d en changer pour un modèle plus spacieux ( un patrol merca blanc 2.8td )que je compte équiper pour un projet ,faire le tour de corse (mon autre passion) de la pêche !ayant été invité par un membre d un autre forum,je vous rejoint ,en espérant pourquoi pas un jour vous rencontrer serge quel accueil merci beaucoup et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 2 avril 2011 salut Serge et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 2 avril 2011 bien venu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Serge tu vois, l accueille est au rendez-vous. Merci d'avoir suivie le chemin et bien venue parmis nous.Nous sommes une belle et grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 SERGE A bientôt lors de nos sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi13 0 Posté(e) le 2 avril 2011 et Serge.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphou 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 a toi Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 4 avril 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou83 0 Posté(e) le 4 avril 2011 serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites