Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caporal62

La collection du Caporal

Messages recommandés

Bonjour,

comme déjà promis dans ma présentation, j'ouvre ce topic pour vous présenter ma collection de 1/18ième, commencé en août 1991 avec la Ferrari Testarossa Burago. Depuis, quelques une l'on rejointe, et à ce jour, j'en ai 899 si mes comptes sont bons (ce qui n'est pas sur...), j'attend donc impatiemment ma livraison d'Otto du mois pour passer le cap de s900!

J'ai 2 vitrines: l'une chez mes parents, avec 570 voitures environ:

affraidaffraidaffraidlovelovelove

Il y a du lourd. top

Le jour ou tu déménages tout ça, il va te falloir un mois pour remettre tout en boite et un semi pour tout transporter.

Et voilà, vu d'avion ce que ça donne. Y'a pas d'Otto dans cette vitrine, les Otto c'est pour la seconde vitrine qui est chez moi!

Epoustouflant comme collection ! Superbe et j'apprécie tout particulièrement ta partie supertourisme avec les M3 notamment.

ouhhaaaa les gars je crois que la on est tombé sur une sacré pointure de collectionneur

quelle folie et quelle fortune

BRAVO et REPSECT

Félicitations pour cette immense collection ! Des années de travail Shocked

voilà un passionné BRAVO a toi, tu mériterais d'avoir un sujet consacré à toi dans " turbo " avec dominique chapate tellement ta collection est impressionnante super

C'est un truc de ouf affraid

Combien d'années pour cette collection ?

Il a commencé en 1991 Wink

Impressionnante collection, dommage que les véhicules ne soient pas plus mis en valeur. Cependant tu dois vite manquer de place.

rallycross306 a écrit:
Très belle collection diversifié!! love
Pourrai tu nous faire des photos des 2 M3 e46 et de la M3 GTR e36 Valvoline ? jap

C'est parti pour les M3:

Par contre désolé, je n'ai rien en stock sur la Valvoline, je ferais des photos quand j'irais chez mes parents mrgreen

jap

Au rythme ou on va pour certain d'entre nous dans 20 ans je crois que ce sera pareil pour nous !!!

Photo prisent entre 2 averses, parce que le Pas de Calais, en ce moment, c'est pas la joie niveau météo...

Caporal62 a écrit:
Photo prisent entre 2 averses, parce que le Pas de Calais, en ce moment, c'est pas la joie niveau météo...

Et sans compter les dégâts très importants !!!

Bonjour,

Réception des Otto de ce mois ci. Mon appareil photo m'ayant laché en pleine séance de shoot, ben il n'y a que la GT Turbo AO en famille, la suite plus tard (504 Coupé en famille, Golf GTI Pirelli en famille):

Par contre, toujours pas compris pourquoi Norev avait pas mis les AB sur la phase 1....

Belle collection Marrant tu as une chevy El Camino SS rouge et tu la présente comme moi avec une Bécane dans la benne je possède la même en bleu avec une bonne vieille Harley à l'arrière . Tu es ou dans le PDC ?

alors la un grand bravo, 900 modèles aux 1/18, moi avec mes 350 je trouve que sa en fait alors toi quasiment 3 fois plus clapclapclaplove

matt_bossmustang a écrit:
Belle collection Marrant tu as une chevy El Camino SS rouge et tu la présente comme moi avec une Bécane dans la benne je possède la même en bleu avec une bonne vieille Harley à l'arrière . Tu es ou dans le PDC ?

Côte d'Opale, du coté de Boulogne.

jap

Bonjour,

Ce mois-ci, réception des mes 4 otto, mais vous les connaissez déjà.

Alors, juste une petite photo de famille:

jap

Mon dieu ! Quelle collection !

J'en ai mis du temps à charger toutes t'es photos affraid

Vraiment impressionnant, et quel rythme, presque 4 modèles tout les mois depuis plus de 20 ans.

Chapeau !

Bonjour et bonne année 2013!

suite à un passage chez mes parents pour les vacances voici quelques photos pris en vrac de la grande vitrine dans sa configuration actuelle. Entre temps, je me suis attaqué à la poussière.... mrgreen

La suite, plus tard...

jap

Je te souhaite bien du courage pour la poussière Very Happy

Sinon toujours impressionnante et agréable à regarder ta collection !!! Smile

Que du lourd.Bien serré toutes ces autos.900 1/18e,il faut bien trouver une place pour chaque;Et les boites?

Quelle collection, on ne sait plus quoi regarde, Alpine, Citroën, Renault etc top

Bonjour Ben quelle surprenante collection avec tous ses beaux modèles toute catégorie confondus. je trouve génial la façon dont elles sont rangés bien alignés dans tes vitrines, on se croirais dans un musée ou elles se sont endormies pour longtemps.A plus Christian

Oui, j'aime bien l'ambiance "rangé dans un garage", je préfère à l'ambiance "Musée".

Même si certaine mériterais peut-être une meilleure présentation...

Enfin, là, c'est surtout par nécessite, car pas trop de place. Et il y a autant de boite, conservées elle aussi.

Quelques photos de plus:

Voilà pour ce soir.

jap

• Créer...