stéphou 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Salut je me présente Stéph de Marignane je roule en Y60 de 91. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 28 mars 2011 salut à toi et bienvenue ici, présentation courte mais clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 mars 2011 steph salut patrice Marseille et je suis pas pû m en empêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 28 mars 2011 salut stopmoi olive (bob) stopj roule en gr de 93 stopet pour la deconne j suis moins pire que trol2a mais suis pas loin stopet heu bien venu par ici stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 mars 2011 salut et bienvenu,para port aux autre je suis très calme et très sérieux à la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 mars 2011 sergepatrol a écrit:salut et bienvenu,para port aux autre je suis très calme et très sérieux à la tienne je viens de me faire réanimer par véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ho kèkia Patrice tu te sent pas bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou83 0 Posté(e) le 28 mars 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Coucou Stéphou Tu as pu sécher A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphou 0 Posté(e) le 29 mars 2011 merci a tous pour votre accueil.Ca y est Babeth je suis sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi13 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bonjour et bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 31 mars 2011 SALUT STEPH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 1 avril 2011 stephou et rendez vous sur une prochane sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrique 0 Posté(e) le 1 avril 2011 et si ta encore soif et comme tu a vus ici y a pas de patrol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboon11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites