patrick 13 0 Posté(e) le 27 mars 2011 LA TOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bien la tofnous il y en a comme d habitude avec babeth content de voir que vous etes bien rentres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ALLEZ VITE LA SUITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 27 mars 2011 salut eric fallait etre là et babeth me crie de la cuisine +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Parrain13 a écrit: demain elle a dit promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.est1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oui super a par le temps qui nous a mouillé toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Alors 252 tofs à trier floutage et réductions je me dépêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bon, on se bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ho sérieux ont attend, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 28 mars 2011 babeth , qu' est ce que tu fous tu as pas fini de faire a manger , la vaisselle , le ménage , et le bisous a jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Elle a pas mal de soucis la pauvre Elle m'a promis les tofs pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Me voilà Je vois que parrain vous a prévenu la semaine commence pas terrible mais bon ce n'est pas le lieu pour vous raconter mes misères Donc place aux tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 mars 2011 il est jolie marie popins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 28 mars 2011 merci trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 La suite demain Je dis pas l'heure car en ce moment impossible de prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 mars 2011 merci c'est déjà top pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 mars 2011 perso moi il me branche ce terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ouai va falloir y faire une virée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 mars 2011 sergepatrol a écrit:ouai va falloir y faire une virée +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.est1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphou 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Merci babeth pour ce début , vivement demain pour la suite,C'est dommage que la pluie ce soit invité; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Super photos Merci BabethLe terrain a vraiment l'ai top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 La suite ce soir à mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Et voilà comme promis la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Pause repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Et oui casse et donc atelier improvisé avec un sacré Mécano Le pansement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 La dernière glissade de la journée Ou tu vas mon Titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Et cette fois ci c'est bien fini Jusqu'à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 30 mars 2011 SUPER BELLES TOFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 30 mars 2011 jolie sortie surtout avec la pluie , ça change le terrain j 'y suis jamais allé sur ce terrain , a essayer , sur une journee ça changerait un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Belle sortie c'est ou La Brillanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 30 mars 2011 firm13 a écrit:Belle sortie c'est ou La Brillanne désolé mais trop tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphou 0 Posté(e) le 30 mars 2011 super les photos firm13 a écrit:Belle sortie c'est ou La Brillanne 20 Kms aprés Manosque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 31 mars 2011 TROL2A a écrit:firm13 a écrit:Belle sortie c'est ou La Brillanne désolé mais trop tentant Calamar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 stéphou a écrit:super les photos firm13 a écrit:Belle sortie c'est ou La Brillanne 20 Kms aprés Manosque La sortie est prévue il suffit juste de caler une date je m'en occupe La brillane c'est facile ensuite impossible à expliquer pour aller au terrain il faut le faire une fois pour savoir car invisible jusqu'à ce qu'on arrive devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites