titou013 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bon je me décide a faire un poste pour le range donc c'est un range rover classic 200TDI de décembre 1993 avec 280 Mkm au compteur mais le moteur a été changé en échange standar a 150 Milleje pense faire que de la ballade avec mais bon j'y ferait peut-être une prépa pour le tt aprèsplace au foto, donc quand je l'ai achetéje l'ai acheté avec quelle que bricole a réparé déjà le visco coupleur était HS la pompe de DA fessait un bruit abominable, la poignet de porte avant gauche était cassé et il y avait un jeu énorme dans le pont arrière donc j'ai tout réparé a par le pont arrière que j'ai pas encore démonté ( et la poignet de porte que j'ai fait soudé pour passer le 4x4 au contrôle technique n'a pas tenu mais sa je m'en doutais )J'ai eu 4 pneu en 265/70/16 avec un peu de crampon mais le problème c'est que sa ne passait pas sur le range ( d'origine c'est du 205/80/16 voir 235/70/16 ) donc je l'ai un peut réhaussé avec des calle fait maison sous les ressort +4 a l'avent et +5 a l'arrière Avec les pneu un peu plus large sa a plus de "geulle"J'ai bien le lokk "d'origine que sa lui laisse"Par contre sa passe tout juste dans le passage de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Aujourd'hui j'ai démonté le bequet avant et j'ai été le lavé ( je préférait avec le becquet mais bon je veut pas l'abimé mème en fesant de la ballade je risquait de l'araché )j'ai monté le son 2HP focal a l'avant et un bon poste alpine d'origine c'est une dimension battarde pour les hp c'est un peu plus gros que du 10cm mais c'est pas du 13cm donc j'ai repersé plus ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Belle présentation mon chéri Maintenant, je pourrait te l'emprunter :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 23 mars 2011 non c le mien, bon si t'est sage et que tu y fait atention on véra mais bon c'est pas parceque c'est un 4x4 qu'il faudra que tu monte sur les rond point... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Saloperie tu n'est pas obligé de le dire à tout le monde, &coute, t'aime les bourbier, j'aime les rond point, on s'est bien trouvé non? Bon j'arréte de pourrir ton post Comme ca ton range en tout cas, tant qu'il tombe pas en panne, je l'aimmeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 23 mars 2011 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 mars 2011 sans le spoiler je le trouve plus beau question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 24 mars 2011 super le range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Il est comme ça Et si ma copine Pauline aime rouler sur les rond points laisse la faire Parce qu'elle le vaut bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Merci Eric Et puis d'abord, mon très cher Clément, je te rapelle que je ne casse pas, je vérifie si les chose sont solide... Donne moi ton range et on verra s'il est solide mon AMOUR :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 24 mars 2011 il bien ton range clément éyan été passager une journée et conducteur pendant 10 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 24 mars 2011 jolie en plus ca doit etre confortable en ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 24 mars 2011 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 24 mars 2011 sergepatrol a écrit:sans le spoiler je le trouve plus beau question de gout +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bein moi je préaire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Parrain13 a écrit:Bein moi je préaire avec oh toi t en as unn meme si y marche pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Parrain13 a écrit:Bein moi je préaire avec et bin nous non voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 24 mars 2011 chaouchboy a écrit:Parrain13 a écrit:Bein moi je préaire avec oh toi t en as unn meme si y marche pas !!! Curieusement en ce moment il fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 24 mars 2011 sergepatrol a écrit:Parrain13 a écrit:Bein moi je préaire avec et bin nous non voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 24 mars 2011 un range reste un range, trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 mars 2011 il est plus beau SANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 24 mars 2011 sergepatrol a écrit:il est plus beau SANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 24 mars 2011 de toute façon je vai peut-ètre pouvoir avoir les 2 en mème temps: avec et sans je suis tro fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Salut ,bel engin ...dommage pour les pneus, mais un boitier de direction se change bien et la pompe aussiconnais tu cette machine et son moteur???Francis 13 c'est ton père?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 25 mars 2011 chaouchboy a écrit:sergepatrol a écrit:il est plus beau SANS il passe surtout mieux en TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oui françis 13 c'est mon père et non je connai pas tro ces machine la mème si j'en ai 3, 1 v8 a la pièce et 1 v8 a refaire et un 200 TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bon bé j'ai un 2° range a la maison un petit v8 pour le tt racourci et baché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 27 mars 2011 CA C EST JOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Maintenant j'ai le droit de les casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 27 mars 2011 t es bien sur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 27 mars 2011 non sinon je te les prète plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 27 mars 2011 c est plus raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bon ca va, ca va, je serai sage Toute facon, je les casserai jamais volontairement voyons!! Je suis pas si sadique que ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ca c est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Oh toi hein, en rajoute pas une couche Non mais comme ca, on aura un 4x4 chacun et je serai plus forte que lui... OU PAS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ou pas ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Il m'apprendra, et un jour... l'éléve dépassera le maitre!! (et ne dis pas "ou pas" , je le sait que je serai pas plus forte que lui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 27 mars 2011 il y a pas de fort ou de faible il y a la passion les amis les sortiesles franche rigoladeset le 4x4avec ou sans expériences tu serras capable de te surpasser et de passer de bonne journée ou pas ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 28 mars 2011 le 200 tdi est quelques choses de rare, et donc avec de la valeuril semble propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 28 mars 2011 big109 a écrit:le 200 tdi est quelques choses de rare, et donc avec de la valeuril semble propre vu la solidité d un range c est normal que ce soit rare coucou big ca va ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bob 84 a écrit:big109 a écrit:le 200 tdi est quelques choses de rare, et donc avec de la valeuril semble propre vu la solidité d un range c est normal que ce soit rare coucou big ca va ???? trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bob 84 a écrit:big109 a écrit:le 200 tdi est quelques choses de rare, et donc avec de la valeuril semble propre vu la solidité d un range c est normal que ce soit rare coucou big ca va ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bon bè après un diesel j'essaie les essence j'ai acheter un v8 bon c'est un petit 3.5 a carbu mais bon il est déjà rehausser et il a déjà été raccourci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 1 avril 2011 c'est une collection ma parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 10 mai 2011 sa y est j'ai commencer ma connerie j'ai tout cassé, j'ai démonter le v8 pour le modifier et le renforcéet je vous diré pas c'est une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 10 mai 2011 en esperant qu il marche plus longtemps que la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 10 mai 2011 T'es méchant Benoit Mais bon Le mien est chez Pilou en convalescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 26 mai 2011 si tout se passe bien je fini ma connerie samedi après 3 semaine de taff j'espère qu'il va durée un peut plus longtemps que la dernière foiet que je casserai rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites