Xav2 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Pour les 7% des Tsor qui roulent en Pajero Vends toutes pièces Pajero 1, distribution, embrayage et boites 20 000kms. Moteur 4D56. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 12 mars 2011 j'espere que tu n'est pas precer bonne vente quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Ça va je ne suis pas inquiet pour ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calibay 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Salut, tu aurais dispo la tole de protection de boite de transfert ? Merci, Nico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Calibay a écrit:Salut, tu aurais dispo la tole de protection de boite de transfert ? Merci, Nico.mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 13 avril 2011 l intercooler tu crois que ca peu le faire sur un gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 13 avril 2011 bob 84 a écrit:l intercooler tu crois que ca peu le faire sur un gr Si ça peut se faire je crois qu'il ne sera pas à vendre faut que je prenne le temps de mesurer les diamètres, j'ai pas eu le temps de m'en occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 13 avril 2011 c est pas grave , si tu le monte sur le tiens , tu me ferras un prix sur celui de ton prochain jojo??? montage compris!!!evidement , puisque t en sortiras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites