Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AC34

bONJOUR DU 34

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

Je suis un petit nouveau du 34, invité à venir me présenter chez vous par Franck (Franck et Nath) ... alors, me voilà.
Passionné depuis toujours par la voiture en général, les sports mécaniques (le rallye auto surtout) et depuis quelques années le 4x4 que j' ai eu la chance de découvrir avec des passionnés qui m' ont transmis le virus top

J' ai donc fait mes premières armes avec le stage offert par Nissan il a quelques années, puis une première sortie avec les "Nissanmaniacs" I love you de Free forum aux Grands Simons ... mémorable !! pour enchaîner avec d' autres rencontres et sorties un peu partout dans le grand Sud.
J' ai eu la chance et l' honneur de rouler avec Christian et Myriam Styling qui m' ont fait découvrir de supers paysages (Alpes, Piste Seigneurs, Pyrénées et Espagne) jusqu' en 2008. Ma préférence va quand même aux sorties sur terrain trialisant ...

Depuis j' ai un peu levé le pied ; quelques sorties aux "Gds Simons" (super terrain) et aux "3 Fontaines" (très cool) avec mes amis du 06 et deux fois la Corse (2009 et 2010) avec les mêmes amis et le club "Maniaque 4x4" de Bastia.

Nous avions un petit groupe dans le 34 qui se retrouvait de temps en temps pour des sorties mais depuis "le grand chambardement" sur PGR ... tous perdus de vue Crying or Very sad et pas de sortie sur le 34 ...

Voilà pour ma pomme.

J' allais oublier : j' ai un Patrol 2005 Sport, un peu amélioré.

A+

AC34 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'Héraulté et bienvenue sur notre forum,tu est de quel coin de l'Hérault,mon père est originaire de Florensac et j'ai une grande partie de ma famille qui habite dans la bas toptopverreverreverreverreverreverreverreverreverre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


welc

A la grande époque de PGR, nous nous étions rencontré à St Martin de Londre si ma mémoire est bonne Cool

J'ai pas mal de copain sur Montpellier qui tournent réguliérement si tu veux je peux te mettre en contact avec top Comme Lindasta, la derniére inscrite ici est qui ne c'est pas encore présentée .... Twisted Evil

Pense à nous mettre quelques photos de ton Troll qui si j'ai bonne mémoire a pris quelques distance avec l'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
salut l'Héraulté et bienvenue sur notre forum,tu est de quel coin de l'Hérault,mon père est originaire de Florensac et j'ai une grande partie de ma famille qui habite dans la bas toptopverreverreverreverreverreverreverreverreverre


Salut Serge

Merci pour la bienvenue.
Je suis entre Montpellier et Lunel (Candillargues) en bordure de l' étang de l' or.
Au plaisir de se rencontrer.

AC34 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parrain13 a écrit:


welc

A la grande époque de PGR, nous nous étions rencontré à St Martin de Londre si ma mémoire est bonne Cool

J'ai pas mal de copain sur Montpellier qui tournent réguliérement si tu veux je peux te mettre en contact avec top Comme Lindasta, la derniére inscrite ici est qui ne c'est pas encore présentée .... Twisted Evil

Pense à nous mettre quelques photos de ton Troll qui si j'ai bonne mémoire a pris quelques distance avec l'origine Wink


Salut Parrain

Effectivement je me souviens très bien de la rencontre à St Martin.
Tu étais venu avec Tchoua et quelques potes sympas ... une belle aprem top
Je dois avoir quelques photos de ce jour-là ; je les chercherais si ça vous intéresse.
Mais comment mettre des photos ici ?
Je n' ai pas encore eu le temps de parcourir le forum, je vais voir ça.

Merci à Tous pour l' accueuil.

AC34 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AC34 a écrit:
Parrain13 a écrit:


welc

A la grande époque de PGR, nous nous étions rencontré à St Martin de Londre si ma mémoire est bonne Cool

J'ai pas mal de copain sur Montpellier qui tournent réguliérement si tu veux je peux te mettre en contact avec top Comme Lindasta, la derniére inscrite ici est qui ne c'est pas encore présentée .... Twisted Evil

Pense à nous mettre quelques photos de ton Troll qui si j'ai bonne mémoire a pris quelques distance avec l'origine Wink


Salut Parrain

Effectivement je me souviens très bien de la rencontre à St Martin.
Tu étais venu avec Tchoua et quelques potes sympas ... une belle aprem top
Je dois avoir quelques photos de ce jour-là ; je les chercherais si ça vous intéresse.
Mais comment mettre des photos ici ?
Je n' ai pas encore eu le temps de parcourir le forum, je vais voir ça.

Merci à Tous pour l' accueuil.

AC34 Wink




un petit tutoriel pour les tofs Arrowhttp://www.teamsudoffroad.com/t31p30-fonctionnement-du-fofo#87857

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked Une présentation toptop

welcwelcwelc chez les TSORS tsoratttsoratttsoratt

Au plaisir de te rencontrer prochainement copin5151515151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienv

C'est vrais qu'on avait passé une super bonne journée ..... surtout quand Eric a essayer de passer le bourbier avec le Doudou en 2x4 ... culculcul

jocker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
Shocked Une présentation toptop

welcwelcwelc chez les TSORS tsoratttsoratttsoratt

Au plaisir de te rencontrer prochainement copin5151515151


Merci à vous Toutes et Tous,

Le plaisir de vous rencontrer devrait être partagé ... entre gens bien élevés Laughing


Un grand merci aussi à Jackychun pour son tuto top

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helo

Marraine a écrit:
bienv

C'est vrais qu'on avait passé une super bonne journée ..... surtout quand Eric a essayer de passer le bourbier avec le Doudou en 2x4 ... culculcul

jocker


Qu'est ce qu'il est fort ce Eric Razz

En tout cas, jockerjocker

A bientot; tsoratt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu toptop
mais si ça roule dans le 34!!!! et tous les weekend WinkWink
on tourne partout dans le dpt ,y a tellement à faire.. Rolling Eyes j'ai quelques randos franchissantes au fond de ma poche,si un jour ça te dit..mais faudra attendre après le 21/04 car j'ai plus de permis confusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu connais bien christian et moi je sais comment le joindre je me suis permis de lui parler de toi donc tu devrais avoir bientôt de ces nouvelle
.j'espère que vous vous étiez pas perdu de vue en mauvais terme sinon les retrouvailles mitraillpistolet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[i]christian mes t'ai plus rapide que lucky luke je viens a peine de t'envoyer un message en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Christian Laughing

Ben je fais aller ...
Comment allez-vous Myriam et toi ?
Vous roulez toujours autant ?
Les photos rappellent de bons souvenirs Cool mais maintenant je ne roule plus autant ...
Je fais des concessions à Madame Embarassed

De plus, comme je le disais au-dessus, il est de plus en plus difficile pour moi de retrouver l' ambiance et la convivialité des sorties que j' ai connues ...
C' est peut-être parce que je suis un "vieux tromblon" maintenant Laughing je deviens trop difficile.

Chez les TSOR, ça a l'air de bien se passer ; un bon groupe qui sort régulièrement et dans la bonne humeur top

Je devrais les rencontrer bientôt et en revoir une paire que je connais déjà.
D" ailleurs si ça te dit Christian de venir mettre tes crampons à Belco ...on trinquerait santé

A+

AC34 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous les derniers qui m' ont souhaité la bienvenue

et Merci à Patrique qui a fait le messager Cool auprès de Christian.

A bientôt de vous rencontrer et de trinquer avec vous.

En attendant j' en offre une "virtuelle" 51

AC34 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça nous ferait plaisir de nous joindre à une sortie, surtout à belco qui est un très beau terrain MAIS pour le moment le 4x4 est terminé en ce qui me concerne : je suis tombé de mon fourgon en arrière avec un colis dans les bras, donc sans amortir la chute et je me suis fracturé deux vertèbres... ça date de trois mois et pour le moment rien ne se recolle... j'ai des traitements musclés pour que l'organisme se décide à reminéraliser ces osselets mais d'après le toubib je devrai être patient... bises à Danielle Wink et entre nous une poignée de main virile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alain pour la bonne humeur tu vas être servi et pour le reste aussi d' ailleurs
Laughing Christian la dernière fois que je t ai rencontre c'etait en 2006 je crois sur belcodene une sortie organisée par Manu (4rouesmotrices) désole pour ton accident en espérant que tout se ressoude vite. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 a écrit:
[...]Christian la dernière fois que je t ai rencontre c'etait en 2006 je crois sur belcodene une sortie organisée par Manu (4rouesmotrices) [...]



je me souviens très bien cheers mais c'était pas plutôt en octobre 2004 ?

[url=http://www.imagehotel.net/?from=g40neyocko.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="christian.styling"]

FRANCK et NATH.13 a écrit:
[...]Christian la dernière fois que je t ai rencontre c'etait en 2006 je crois sur belcodene une sortie organisée par Manu (4rouesmotrices) [...]



je me souviens très bien cheers mais c'était pas plutôt en octobre 2004 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 a écrit:
Alain pour la bonne humeur tu vas être servi et pour le reste aussi d' ailleurs
Laughing Christian la dernière fois que je t ai rencontre c'etait en 2006 je crois sur belcodene une sortie organisée par Manu (4rouesmotrices) désole pour ton accident en espérant que tout se ressoude vite. Wink


Accident ?? Shocked quel accident Christian ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK j' avais sauté une réponse ; celle où tu expliques ta mésaventure Crying or Very sad

Bon rétablissement mon pote Wink
Myriam doit te faire de bons petits plats ... (pour te supporter sans rando) Laughing

A+

AC34 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 2006 sur le terrain de montalieu jalieu
AC34 dans un soupir de génépi culpain me signale qu'à METRO il y a des frigos à compression en promo...
le lundi j'y fonce et il n'y en n'a plus ! sauf sur commande spéciale...
je commande et j'achète pour 540 € TTC un waeco CF50 qui en vaut 880...

MERCI Alain bouncebouncebounce

mais... AC34 pas pressé quand il va à son METRO de son coin
il n'y en n'a plus et du coup il repart avec cette super glacière Peltier cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christian.styling a écrit:
en 2006 sur le terrain de montalieu jalieu
AC34 dans un soupir de génépi culpain me signale qu'à METRO il y a des frigos à compression en promo...
le lundi j'y fonce et il n'y en n'a plus ! sauf sur commande spéciale...
je commande et j'achète pour 540 € TTC un waeco CF50 qui en vaut 880...

MERCI Alain bouncebouncebounce

mais... AC34 pas pressé quand il va à son METRO de son coin
il n'y en n'a plus et du coup il repart avec cette super glacière Peltier cul



Ho put... le Génépi tongue j' en ai encore mal à la tête mais je me souviens bien que j' étais pas le seul Laughing

J' ai maintenant une Waeco ; je l' avais déjà pour l' Espagne 2008 (acheté exprès) et je ne le regrette pas santé et les copains apprécient de boire bien frais top

AC34 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savais pas que vous étiez aussi bien "avancés" quand je vous ai rejoints vers vingt heures Sad mais le lendemain, à vous voir, j'avais un peu pitié cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...