aurélien131 0 Posté(e) le 6 mars 2011 on a passer une super bonne journée on et bien rentré et je métré des toff demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 6 mars 2011 pareil pour nous on vient de rentreon a passer une bonne journée malgré le temps d'attente au depart sinon genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 6 mars 2011 el tractor en forceipt>ipt>le petit fab et Isabelleipt>ipt> Pauline et titou qui quiche ipt>ipt>tonio et reporter sans frontière ipt>ipt>beber et son fils ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 6 mars 2011 place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 6 mars 2011 cool les tofs,comme d'hab vous vous etes bien régalez fab tes croisements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Super les photos le terrain a l'air bien aussi, faudra qu'on y passe quelques jours au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 7 mars 2011 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Parrain13 a écrit:Super les photos le terrain a l'air bien aussi, faudra qu'on y passe quelques jours au Il faudrait l'inscrire dans nos prochaines sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 J'aurais bien aimé y être Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 7 mars 2011 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 7 mars 2011 petit lever de pate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 7 mars 2011 sinon pas eu de casse toute la journée euuuuuuuuuh sauf pour TITOU013 qui a crever toute la journée du coup le depart le soir été sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Il a l'habitude il utilise toujours différents modèles de roues pour rentrer le soir A Béda il a fait le même coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 7 mars 2011 c'est un comble quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je vous jure, je vais les bruler ces 900!!!! Ils sont pas possible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 7 mars 2011 va chez un vrai monteur de pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 7 mars 2011 les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ohhhh mon cœur laisse les 900 tranquille moi je les adore il sont Au faite parrain et jo vous vous souvenez la zone ou parrain a cassé la barre panhare ar et que jo est resté bloqué dedant tout au bout des vigne bè je l'ai monté la marche moi bon dacor avec beaucoup BEAUCOUP de mal mais j'ai réussi ( sa m'a couté 1 feu mais bon quand on aime ...)La preuve en video pauline m'a filmé et fab aussi je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi13 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Tkt pas mon AMOUR? j'y toucherai PAS à tes 900. Je reconnais qu'ils montent bien, mais... Mais voilà quoi!!! Bref, je confirme, il a monté la marche, j'ai les video ^^ C'est pas un menteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Domi13 a écrit:Tkt pas mon AMOUR? j'y toucherai PAS à tes 900. Je reconnais qu'ils montent bien, mais... Mais voilà quoi!!! Bref, je confirme, il a monté la marche, j'ai les video ^^ C'est pas un menteur!!! une grande histoire d 'amour entre titou et Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bé il ont 1 seul clavier pour 2 alor il y a des petite erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Oups, boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 7 mars 2011 legolass013 a écrit:Domi13 a écrit:Tkt pas mon AMOUR? j'y toucherai PAS à tes 900. Je reconnais qu'ils montent bien, mais... Mais voilà quoi!!! Bref, je confirme, il a monté la marche, j'ai les video ^^ C'est pas un menteur!!! une grande histoire d 'amour entre titou et Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Pauline13 a écrit:Oups, boulette il fallait pas que sa ce sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 7 mars 2011 on a passé une bonne journee , qui a commencer tres tard mais pas de regret , on c 'est bien amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Aller, on balance les photos, c'est partis La premiére spécialement dédicassé à Auré et son 4x4 volant!! Des l'arrivé, ca commence, vive les 900 qui créve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 8 mars 2011 LES AUTRE, LES AUTRE, LES AUTRE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Tkt pas va, elles arrivent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 8 mars 2011 On été bo sur le retour hein??!! THE END[center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 8 mars 2011 plus personne en a il me reste encore les video mais c'est un peu long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 9 mars 2011 super les photo on vat en mettre , des qu 'on retrouve l 'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jé-troll 0 Posté(e) le 9 mars 2011 superbe reportage photos et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jé-troll 0 Posté(e) le 9 mars 2011 beber13 a écrit:super les photo on vat en mettre , des qu 'on retrouve l 'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 mars 2011 mais Aurélien avec c'est pneus tu décolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 9 mars 2011 on la retouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 mars 2011 c'est tout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 9 mars 2011 [quote="beber13"]on la retouvé [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 9 mars 2011 jé-troll a écrit:beber13 a écrit:super les photo on vat en mettre , des qu 'on retrouve l 'appareil salut jerome les photos ça marche , par contre la video ne sait pas afficher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 10 mars 2011 les videos arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites