Domi13 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bonjour à toute l'équipe des TSOR.Je suis nouveau sur le site, et je suis le père "Pauline13", celle-ci m'a embarqué dans une petite aventure bien sympathique. Je remercie toute l'équipe pour l'agréable week end passé en Auvergne et je vous dit à bientôt à la sortie des Mées puisqu'il parait que je suis déjà inscrit.Domi13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bienvenue mon petit papa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 5 mars 2011 salut Domi et bienvenu parmi nous,je serais aussi à la sortie des Mées donc à bientôt pour cette belle promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 5 mars 2011 domi et si tu est comme ta fille j ai hâte de faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi13 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bonsoir à tous,Merci pour les messages de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 domi à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 6 mars 2011 a toi Domi, content de te voir officielement parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 6 mars 2011 à toi et bises à la maman de Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 6 mars 2011 TROL2A a écrit:domi et si tu est comme ta fille j ai hâte de faire ta connaissance Oh ca c'est un bon compliment!!! Merci Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Domi Patrice à raison Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Pauline13 a écrit:TROL2A a écrit:domi et si tu est comme ta fille j ai hâte de faire ta connaissance Oh ca c'est un bon compliment!!! Merci Patrice je dit toujours ce que je pence et parfais faudrait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Heureuse de te lire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Sa y est beau papa il fait partit des tsor, bon alors je vai rectifier le sam c'est pas celui a pauline c'est celui de domi Et domi parmi les tsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou83 0 Posté(e) le 8 mars 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites