aurélien131 0 Posté(e) le 28 février 2011 nous somme bien arriver se soir on passer 3 jour manique et les photo pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bien sympa le pays a parrain !! On aura tout eu : pluie, soleil, brouillard, grésil, neige !Les paysages sont magnifiques. Le 3.3 a bien marché; 4x4 boueux, 4x4 heureux !Par contre pas de photos car pas d'appareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 28 février 2011 voila le patrol aven le dépare tous propreipt>ipt>voila les paysage auvergnat ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>bon des chemin magnifique mais on du jouer un peux de la tronçonneuse ipt>ipt> petit passage a gay ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 février 2011 belle photo et il a pris de la hauteur avec les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 28 février 2011 ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>c 'est pas brillant ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 28 février 2011 super les photos la prochaine fois je vient 2 fois que je rate sa encore des tofs aurelien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 février 2011 beau paysage,put1 de boulot vivement la retraite que je puisse promener moi aussi quant je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 février 2011 fab84a a écrit:super les photos la prochaine fois je vient 2 fois que je rate sa encore des tofs aurelien oui Aurélien soit pas radin,met encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 1 mars 2011 de retour de l'Auvergne, un grand MERCI a la PARRAIN FAMILLY pour leurs accueil nous avons passé un tres bon long we, tout y été, soleil, froid,pluie, neige,boue le top quoi et petit resto sympa et surtout comme a l'habitude une superbe ambiance digne de la pour les photos, Sophie s'en occupe, car hier soir nous sommes arriver a la maison a 21h30 donc bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 1 mars 2011 votre petite virée auvergnate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 1 mars 2011 allé encore des tof un peux an vrac ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 superbe!!!!! marre de manquer un si beau rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 1 mars 2011 missa a écrit:superbe!!!!! marre de manquer un si beau rdv c est vrai que ca fait bien envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 voilà quelques photos de ce petit week end bien sympa malgré la fraîcheur!!!vendredi soir chez parrain et marraine une spéciale pour Patrice!pic nic ambiance Tsor!!!!petit chemin boueux Aurélien et sa tronconneuse, une grande histoire pendant ce week end voilà pour l'instant la suite un peu plus tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 1 mars 2011 merci pour les tofs vivement que nous puissions enfin venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 1 mars 2011 MAGNIFIQUE,il n y a pas d'autre mot .les paysages, les sous bois tout est beau dans cette région. Merci de nous faire partager cette superbe ballade, comme dis SERGE vivement plus de temps libre pour venir profiter avec vous de toutes ces merveilles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ce fut un quper weekend!! Je vais bientot mettre les photos !!! Qu'une chose à dire: vivement la prochaine fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci pour les tofs aurélien !!Et encore merci à la parrain familly pour ce weekend sympa et convivial, et à calou et alex pour l'accompagnement.Eh ! Serge, regarde, je te fais de la concurrence, j'ai tuné mon 3.3 !! :J'ai refait l'étancheité du pont avant, enfin essayé car il fuit toujours d'un boulon, donc du coup j'ai tuné le carter !Au passage, comme c'est bon de bricoler dans un garage et non plus sur le parking de la cité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 la suite!!!voilà c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ledanny a écrit:Merci pour les tofs aurélien !!Et encore merci à la parrain familly pour ce weekend sympa et convivial, et à calou et alex pour l'accompagnement.Eh ! Serge, regarde, je te fais de la concurrence, j'ai tuné mon 3.3 !! :J'ai refait l'étancheité du pont avant, enfin essayé car il fuit toujours d'un boulon, donc du coup j'ai tuné le carter !Au passage, comme c'est bon de bricoler dans un garage et non plus sur le parking de la cité !!sa te sert de phare la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Je viens de quitter Parrain après environ 1h45 au téléphone et il m'a raconté vos péripéties et glissades On va essayer d'y être la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sumotori 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Salut Merci pour les photos ça me rappelle de bons souvenirs j'ai reconnu plein de jolis coins encore merci a parrain et j'espère à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ledanny a écrit:Merci pour les tofs aurélien !!Et encore merci à la parrain familly pour ce weekend sympa et convivial, et à calou et alex pour l'accompagnement.Eh ! Serge, regarde, je te fais de la concurrence, j'ai tuné mon 3.3 !! :J'ai refait l'étancheité du pont avant, enfin essayé car il fuit toujours d'un boulon, donc du coup j'ai tuné le carter !Au passage, comme c'est bon de bricoler dans un garage et non plus sur le parking de la cité !!salut danny j avais eu le probleme sur mon 3.3 aussi le remede , un petit joint cuivre dessus une rondelle plate et dessus la visavec le filet enduit de pate bleu (un peu comme un bouchon de vidange ) j espere que tu te porte bien @+ en juin j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 2 mars 2011 belle ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ça donne envie des ballades comme çà la prochaine j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Aller, soyons fou, voilà les photos de paysage!! Ouvrez grand vos yeux et savourez les magnifiques paysages auvergnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 3 mars 2011 La suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 3 mars 2011 superbe tes photos de paysages Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Sur le retour:Et voilà, le reste plus tard!!!! Bisous les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 3 mars 2011 legolass013 a écrit:superbe tes photos de paysages Pauline Merci Bientot les autres, faut que je floute tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Mister Syrius[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 3 mars 2011 super les photos merci pauline j'adore celle de cyrius en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 4 mars 2011 De rien Y'en a encore plein à venir, ca risque d'étre long!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 4 mars 2011 mais eric est encore là haut ?? qu on le voit toujours pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sumotori 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Pauline13 a écrit:De rien Y'en a encore plein à venir, ca risque d'étre long!! SVP pas trop a la fois les photos ce me fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 4 mars 2011 chaouchboy a écrit:mais eric est encore là haut ?? qu on le voit toujours pas ! Eric rentre ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Et voila, on vient de rentrer à notre tour Merci à vous tous pour votre participation et vos commentaires qui me touchent ennormement Encore une fois, toutes mes excuses pour les risques que je vous ai fait prendre le dimanche aprés midi mais ce chemin en hiver m'a vraiment surpris et une fois dedant nous n'avions plus le choix, il fallait bien avancer ............... Merci pour les photos, surtout de Siryus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 6 mars 2011 c 'est nous qui te remercions parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci pour les photos Pauline, j'adore les photos de Siryus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 7 mars 2011 MERCI a vous la PARRAINFAMILLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Parrain13 a écrit:Et voila, on vient de rentrer à notre tour Merci à vous tous pour votre participation et vos commentaires qui me touchent ennormement Encore une fois, toutes mes excuses pour les risques que je vous ai fait prendre le dimanche aprés midi mais ce chemin en hiver m'a vraiment surpris et une fois dedant nous n'avions plus le choix, il fallait bien avancer ............... Merci pour les photos, surtout de Siryus En fait il voulait se débarrasser de vous aux détours d'un chemin glissant Superbes les tofs de mon neveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bon pauline tu va les mètre les photo ou je m'énerve si c'est pour les plaque que tu veut pas les caché bé cache pas lé mienne mais met les FOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Si j'ai 5 minutes demain, je mettrai les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi13 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Oh Clément, tu va te calmer oui?? Sall béte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 7 mars 2011 c'est la faute a pauline elle garde les photo pour elle, elle veut pas partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Fais gaffe Clement, y a beau papa qui veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi13 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Alors alors, VOilà les photos, je les met sinon je paye pas cher de ma vie!! Si vous voulez que je floute les plake je reviendré sur le message, je met tout en vrac!!! Bon regardage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 7 mars 2011 c 'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites