freddo111 0 Posté(e) le 24 février 2011 petite sortie au printemps au menu:rigolades,peche,bbq,etc.....quelqu'un de partant ???petit apercu de la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 24 février 2011 je precise que c'est totalement gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Hoooo Freddo Pourquoi pas à voir en fonction des dates Bisous à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 25 février 2011 volontier on attend que les beaux jours reviennent vraiment et on fixe une date bises les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 25 février 2011 Marins d'eau douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 25 février 2011 c'est vert ou sa fredo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 25 février 2011 pixav a écrit:Marins d'eau douce on fait ce qu'on peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 25 février 2011 fab84a a écrit:c'est vert ou sa fredo ?esparon de verdon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 1 mars 2011 salut Freddo, en fonction des dates nous sommes partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 1 mars 2011 moi j'y suis déja allé avec brice ( le 4x4 ACDC ) il pleuvait mais c'était génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 1 mars 2011 C'est vrai qu'on avait passé un bon moment là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrique 0 Posté(e) le 10 mars 2011 pour faire du 4x4 ou du canoë!!!!! moi je fait les deux mais j ais une filles qui un BAC donc les dates son importante pour moi je me cale sur son emploie du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites