Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Parrain13

Foire du 4x4 de Valloire

Messages recommandés

Bravo encore une pseudo victoire pour ces m....s ecologistes qui touchent des subventions pour nous faires chier le mot est faible.mr COLLAS dit bien que la montagne est a tout le monde a condition qu'il est un droit de regard et certainement financier sur l'affaire, je suppose que les dommages et interets qu'il va toucher il ne vas les reverser au restaurants du coeur.je pense que ses chers messieurs doivent tous avoir des actions dans les stations de ski avoisinantes mais du moment que la caisse enregistreuse marche cela ne pollue ,ni ne gene plus tous ces petits dictateurs de chiotes qu'ils aillent un peu s'occuper des helicopteres qui transportes tous les bobos pleins de fric a longueur de journée en haut des pistes de ski, mais a 150 euros par tete de cons la c'est ecologique .perso cet ete si j'ai mes congés au moment de la foire ,je serais present a valloire je crois que la coupe commence a etre pleine. puffbiseat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parrain13 a écrit:


Il y a l'arrêté ok, mais est-ce suffisant car le panneau d'interdiction avec le pictogramme du quad je n'en ai pas connaissance dans la réglementation du code de la route (sauf si il est nouveau).

Ça fait pour moi un panneau non réglementaire (peut être je me trompe).

Les trikes, scooteurs et tous les pictogrammes manquants peuvent peut être s'engager. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav2 a écrit:
Parrain13 a écrit:


Il y a l'arrêté ok, mais est-ce suffisant car le panneau d'interdiction avec le pictogramme du quad je n'en ai pas connaissance dans la réglementation du code de la route (sauf si il est nouveau).

Ça fait pour moi un panneau non réglementaire (peut être je me trompe).

Les trikes, scooteurs et tous les pictogrammes manquants peuvent peut être s'engager. Suspect


si coluche etait encore parmis nous il aurais dit '( il est nouveau il vient de sortir ) cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NoNoNoNo Pour y avoir été l'été dernier, je n'ai vu a aucun moment des 4x4 s'amuser à emmer**r les riverains et rouler en dehord des zones autorisées No

A aucun moment non plus je n'ai senti de la part des habitants du secteur une animosité envers nous 4x4 Wink

C' est juste une petite bande de c*ns Twisted Evil qui fait du zèle Twisted EvilTwisted Evil

Nous pensions y retourner cet été car c'est une région Magnifique cheerstop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xavier, le panneau en photo est légal car il est justifié par le n° de l'arrété municipal Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba y a des con qui sont vraiment con!!!!!

il ferait n'importe quoi se type pour se faire remarquer rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends et serais même de ton avis mais ....

Ce qu'il y a au millieu du panneau n'est pas important, sauf si c'est discriminatoite comme par exemple "sauf aux ayants droits" pourquoi pas "interdit aux négres et aux juifs" Cool
Mais là, d'autres asso interviendraient avec des moyens que le Codever n'aura jamais !
En cas de verbalisation n'utilise pas cet argument, il se retournerait contre toi ! Dis en le moins possible et ne reconnais pas la faute ... le reste le codever s'en chargera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parrain13 a écrit:
Tant que le temps est à la bonne parole aprés .....



Voilà le Parrain que j'imaginais Rolling Eyes avant de te connaitre affraidculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
babeth13 a écrit:
Parrain13 a écrit:
Tant que le temps est à la bonne parole aprés .....



Voilà le Parrain que j'imaginais Rolling Eyes avant de te connaitre affraidculculcul

ben je connais un Parrain avec presque le même chapeau par contre, à la place de la sulfateuse il a....









































un APN roooose!!!!! cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...