TROL2A 0 Posté(e) le 17 mars 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/184451460.htm?ca=21_slui il est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 17 mars 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/183608997.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 23 mars 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/186809799.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 avril 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/196883512.htm?ca=21_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/196940954.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 avril 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/196883512.htm?ca=21_sla photo c'est pas du juju-speleo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bon !!!! alors pour mon GR 61 2L8 en fait je l'ai deja cé le mien que j'ai depuis deja plus de trois ans mais pour cela y faudra que je trouve une pigeo 207 a maman PFFFFFFFFF apres y monté deux trois connerie dessus !!! le gr bien sur car une 207 sa le fait pas des la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 29 avril 2011 quoi le long !!!!!!!! ca y est titi repart dand le ressort de geant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 29 avril 2011 put1 quant je pense ce que tu ma dit une fois,le 61 long je le toucherais pas,je m'attend au pire avec toi c'est repartis pour la Titi folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 29 avril 2011 sergepatrol a écrit:put1 quant je pense ce que tu ma dit une fois,le 61 long je le toucherais pas,je m'attend au pire avec toi c'est repartis pour la Titi folie j'ai eu la meme reflection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 avril 2011 fab84a a écrit:sergepatrol a écrit:put1 quant je pense ce que tu ma dit une fois,le 61 long je le toucherais pas,je m'attend au pire avec toi c'est repartis pour la Titi folie j'ai eu la meme reflection sa va pas non juste se qui faut pour faire de la belle ballade pas plus ,je pas en faire un comme le rouge sa aura rien avoir , mais !!! bon pour le moment j'attend que mais copain € revienne car pour le coup achat de la voiture a livia 4 ressort 4 pneu 4 jantes un pc ar et av un coup de 15000 € aie !!! re aie !! j'ai mal au cul du coup mais bon !!!!!!!!! je m'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ola encore une monster titi en perspective bises @ vous 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Ben a écrit: ola encore une monster titi en perspective bises @ vous 4 pas de monster , maintenant moi les modif cé ma maison fini les € jeté par la fenêtre et pour les bisous si tu ve les faire j'ai toujours le meme numéro !!!!!!!!!!!! celui que tu fessait avant quans tu avait besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Je vous retourne le compliment bon prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 wohaaaa!!! ambiance sud-américaine,j'adooooore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 11 mai 2011 faites chier avec vos querelles a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 mai 2011 missa a écrit:wohaaaa!!! ambiance sud-américaine,j'adooooore!! ta vu sa missa bisous a toi et madame et et té ami qui son venu avec nous la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 et oui.. te fais un MP titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Ho titi et Livia elle en pense quoi de ce nouveau projet Bisous à la Titi Family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ben pour une 207 elle en pense que du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 12 mai 2011 chaouchboy a écrit:Ben pour une 207 elle en pense que du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 12 mai 2011 z avez fini d embeter mon nain preferé?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 mai 2011 babeth13 a écrit:Ho titi et Livia elle en pense quoi de ce nouveau projet Bisous à la Titi Family salut a tous !!!! en faite cé livia qui veux une 207 et gardé le long donc je vai garder moi le long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 mai 2011 bob 84 a écrit: z avez fini d embeter mon nain preferé?????? mmmmmmmmmmmmmm sa sen l'apero sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 13 mai 2011 TITI84 a écrit:babeth13 a écrit:Ho titi et Livia elle en pense quoi de ce nouveau projet Bisous à la Titi Family salut a tous !!!! en faite cé livia qui veux une 207 et gardé le long donc je vai garder moi le long maintenant que t as un 4x4 tu peux venir au rasso!!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 13 mai 2011 il est même pas cap c'est un rigolo tu voie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 13 mai 2011 c est un mortes couilles oui!!!heu bonjours firm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 13 mai 2011 hoooo Titi tu te laisse parler comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 13 mai 2011 t es jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 13 mai 2011 au vielle couille t'es jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Il part en couille ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 13 mai 2011 A défaut de phrase explicite mais néanmoins humoristique, je me permettrais donc d'illustrer vos propos........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 13 mai 2011 bande de jeunes couillons comme sa on reste dans ces parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 13 mai 2011 te laisse pas faire Serge sont fou ces jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 13 mai 2011 firm13 a écrit:te laisse pas faire Serge sont fou ces jeunes hohohohohoho toi le futur vieux mèfi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 14 mai 2011 nouvelle arme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 bob 84 a écrit:TITI84 a écrit:babeth13 a écrit:Ho titi et Livia elle en pense quoi de ce nouveau projet Bisous à la Titi Family salut a tous !!!! en faite cé livia qui veux une 207 et gardé le long donc je vai garder moi le long maintenant que t as un 4x4 tu peux venir au rasso!!!? Je suis du même avis que BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 mai 2011 moi je dit que le titi il a là trouille de descendre dans le grand sud pour le grand rasso et ce mettre dans les zones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Moi je dis qu'il est cap de venir Mais qu'il a la tête suffisamment sur les épaule pour laisser de côté les zones avec son 61, c'est sont véhicule principal. Je le comprends et ferais la même la même chose Il est bien venu en bourgogne donc il viendra bien faire un tour 1 jour ou 2, c'est pas si loin que ça .Quand à moi l'embrayage est HS donc si j'ai pas pu réparé d'ici là je viendrai en mode touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Xav2 a écrit:Moi je dis qu'il est cap de venir Mais qu'il a la tête suffisamment sur les épaule pour laisser de côté les zones avec son 61, c'est sont véhicule principal. Je le comprends et ferais la même la même chose Il est bien venu en bourgogne donc il viendra bien faire un tour 1 jour ou 2, c'est pas si loin que ça .Quand à moi l'embrayage est HS donc si j'ai pas pu réparé d'ici là je viendrai en mode touriste et la maindra ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 14 mai 2011 TROL2A a écrit:Xav2 a écrit:Moi je dis qu'il est cap de venir Mais qu'il a la tête suffisamment sur les épaule pour laisser de côté les zones avec son 61, c'est sont véhicule principal. Je le comprends et ferais la même la même chose Il est bien venu en bourgogne donc il viendra bien faire un tour 1 jour ou 2, c'est pas si loin que ça .Quand à moi l'embrayage est HS donc si j'ai pas pu réparé d'ici là je viendrai en mode touriste et la maindra ???Salut Patrice La Mahindra est vendue , elle est partie en retraite du côté de Digne chez un amateur de champignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 mai 2011 a mince alors change le vite je croiserais bien les crampons avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 14 mai 2011 TROL2A a écrit:a mince alors change le vite je croiserais bien les crampons avec toi C'est ce que je suis en train de faire mais je me suis fais mal, je vais désinfecter et j'y retourne, ce sera aussi un plaisir pour moi de rouler avec toi TEAM LIMITED GLISSEMENT .... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Xav2 a écrit:TROL2A a écrit:a mince alors change le vite je croiserais bien les crampons avec toi C'est ce que je suis en train de faire mais je me suis fais mal, je vais désinfecter et j'y retourne, ce sera aussi un plaisir pour moi de rouler avec toi TEAM LIMITED GLISSEMENT .... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Xav2 a écrit:TROL2A a écrit:a mince alors change le vite je croiserais bien les crampons avec toi C'est ce que je suis en train de faire mais je me suis fais mal, je vais désinfecter et j'y retourne, ce sera aussi un plaisir pour moi de rouler avec toi TEAM LIMITED GLISSEMENT .... A bientôt tiens ca aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 15 mai 2011 bob 84 a écrit:Xav2 a écrit:TROL2A a écrit:a mince alors change le vite je croiserais bien les crampons avec toi C'est ce que je suis en train de faire mais je me suis fais mal, je vais désinfecter et j'y retourne, ce sera aussi un plaisir pour moi de rouler avec toi TEAM LIMITED GLISSEMENT .... A bientôt tiens ca aide Tas pas la même avec une caisse à outils ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 16 mai 2011 sc13 a écrit:Excellent!!! Trop fort SC13 , j'ai une boite d'y60 à enfiler prochainement, ma fois si elle vient ce sera avec plaisir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 17 mai 2011 C'est ma femme de chambre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 17 mai 2011 sc13 a écrit:C'est ma femme de chambre, Tu dors dans le garage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 18 mai 2011 sc13 a écrit:putain qui cé qui a pris en photo mon employer bon bande de narvalo que vous êtes tous bon pour le rasso moi y me faut une caravane j'ai tellement de bordel autrement j’attends la réponse si j'ai mon jour férié en congé après qui cé et les soldes des derniers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites