aurélien131 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 inffo sur un toyota lj 70 demain je vais voir un toyota lj 70 mais je coné pas tros se 4x4 c 'est bien comme 4x4 sa vos coi par apport a mon patrol voila je voudrai sa voir si c 'est une bonne machine de tt et sa polyvalence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 a oui c'est un 2.5l td de 91 et il 230 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 pas un 4x4 repute pour aller tres loin en kms , ( info bay one aix )moteur un peu poussif pour les pieces en occase , dure a trouver je prendrai plutot un petit samourai ou un 3l3 , plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 tu veut deja changer je connait pas trop ce que sa vaut mais bon c'est un TOY AU TAS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 non c 'est pas pour moi c 'est pour mon papa il veu faire un peu de 4x4 avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 je connais pas trop le lj mais ce qui a de sur c esr que au nivaux rapport de demultiplication c est en courte aprés c est du classic faut voir ton budjet et surtout ne pas te precipiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 le mec il an voudrai 1500€ je trouve que c'est o nette vus le prix des autre 4x4 un 3.3 an êta correcte il faus conté plus de 2000€ donc je c pas pas tro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 regarde daniel avec son lj 70 en version atmo il marche super bien en TT apres si c est le turbo d faut faire comme avec le troll pas trop vite sur autoroute et c est je pense largement aussi solide qu un troll si peut etre meme plus car il arrive facilement a 350000 km , regarde bien la rouille et le turbal si y fuit pas et si le vehicule va servir juste a faire du out terrain cherche pas autre chose et en plus c est sur des ressorts et non des lames ca coute moins chere a preparer et c est moins chiant aussi pour le dos , par contre ca aime se renverser si c est trop haut sur pattes enfin c est une bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 il a 2 problème le radiateur et more et il une fuit au carter moteur je panse le joint sur man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ouais radiateur environ 200 a 300 € et meme si c est le carter d occase ca doit pas couter bien chere , essaye les boites sans oublier de verrouiller les moyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Je connais un gars au club qui a un 2L5, il a un couple de camion et question franchissement c'est nettement mieux que le troll, tout au couple et au frein sans bloc. Bien manié c'est un véhicule impressionnant.Si tu le prends pas envoies moi un mp.Bonne soirée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/165762561.htm?ca=21_ssi c est celui là il a l aire pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 c 'est lui que je vais voir demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 A ce prix la cela semble une trés bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 en plus c est un phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 c'est le même que kamitoy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy.26 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 HO LES menteur !!!!c'est des très bon 4x4 ces ljtrès fiable et les pièce d'occasion son abondante et pas plus cher que pour les patrol!!j'ai déjà changer pont boites et divers pièce mécaniquele mien a 270000km je l'ais aqueris a 220000 et jamais aucun problème le ponts et boite ont était changer par ma faute (négligence d'entretien) voila super 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 tres bon 4x4 , le lj 70 on a pas dit mauvais pas trop bon peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 y a pas de bon ou mauvais 4x4 , y a ceux qui les comprennent et savent s en servir et y a les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 je suis pas allé le voir quoique g passer 1 h a saut ire du col qui été fairmais avec la zx donc mon periva demain le voir et le pran si il luis vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bob 84 a écrit:y a pas de bon ou mauvais 4x4 , y a ceux qui les comprennent et savent s en servir et y a les autres surtout , que avant de prendre le 3l3 , je devai prendre un lj 70 . plutot un kzj 73 , avec le 3l , j 'en ai vu un hier , on aurait di qu 'il sortait du magasin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bob 84 a écrit:y a pas de bon ou mauvais 4x4 , y a ceux qui les comprennent et savent s en servir et y a les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ba g eu de bon écho de se 4x4 sauf pour les bourrin de la pédale de droit (se qui on des v8) le seul pois que l'on ma dit de faire gaffe c 'est que sa pourri bien comme 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites