Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélien131

inffo sur un toyota lj 70

Messages recommandés

inffo sur un toyota lj 70
demain je vais voir un toyota lj 70 mais je coné pas tros se 4x4 c 'est bien comme 4x4 sa vos coi par apport a mon patrol voila je voudrai sa voir si c 'est une bonne machine de tt et sa polyvalence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas un 4x4 repute pour aller tres loin en kms , ( info bay one aix )
moteur un peu poussif Rolling Eyes
pour les pieces en occase , dure a trouver Rolling Eyes
je prendrai plutot un petit samourai ou un 3l3 , plutot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veut deja changer Shocked

je connait pas trop ce que sa vaut mais bon c'est un TOY AU TAS !!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais pas trop le lj mais ce qui a de sur c esr que au nivaux rapport de demultiplication c est top en courte

aprés c est du classic faut voir ton budjet et surtout ne pas te precipiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mec il an voudrai 1500€ je trouve que c'est o nette vus le prix des autre 4x4 un 3.3 an êta correcte il faus conté plus de 2000€ donc je c pas pas tro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde daniel avec son lj 70 en version atmo il marche super bien en TT apres si c est le turbo d faut faire comme avec le troll pas trop vite sur autoroute et c est je pense largement aussi solide qu un troll si peut etre meme plus car il arrive facilement a 350000 km , regarde bien la rouille et le turbal si y fuit pas et si le vehicule va servir juste a faire du out terrain cherche pas autre chose et en plus c est sur des ressorts et non des lames ca coute moins chere a preparer et c est moins chiant aussi pour le dos , par contre ca aime se renverser si c est trop haut sur pattes

enfin c est une bonne base top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais radiateur environ 200 a 300 € et meme si c est le carter d occase ca doit pas couter bien chere , essaye les boites sans oublier de verrouiller les moyeux pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais un gars au club qui a un 2L5, il a un couple de camion et question franchissement c'est nettement mieux que le troll, tout au couple et au frein sans bloc. Bien manié c'est un véhicule impressionnant.

Si tu le prends pas envoies moi un mp.

Bonne soirée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HO LES menteur !!!!
c'est des très bon 4x4 ces lj
très fiable et les pièce d'occasion son abondante et pas plus cher que pour les patrol!!
j'ai déjà changer pont boites et divers pièce mécanique
le mien a 270000km je l'ais aqueris a 220000 et jamais aucun problème
le ponts et boite ont était changer par ma faute (négligence d'entretien) No
voila super 4x4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas de bon ou mauvais 4x4 , y a ceux qui les comprennent et savent s en servir et y a les autres culculculculclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas allé le voir quoique g passer 1 h a saut ire du col qui été fairmais avec la zx donc mon periva demain le voir et le pran si il luis vas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob 84 a écrit:
y a pas de bon ou mauvais 4x4 , y a ceux qui les comprennent et savent s en servir et y a les autres culculculculclown


surtout , que avant de prendre le 3l3 , je devai prendre un lj 70 . top
plutot un kzj 73 , avec le 3l , j 'en ai vu un hier , on aurait di qu 'il sortait du magasin .
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob 84 a écrit:
y a pas de bon ou mauvais 4x4 , y a ceux qui les comprennent et savent s en servir et y a les autres culculculculclown


Winktop

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba g eu de bon écho de se 4x4 sauf pour les bourrin de la pédale de droit (se qui on des v8)
le seul pois que l'on ma dit de faire gaffe c 'est que sa pourri bien comme 4x4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...