Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Et c'est reparti et en plus Aix en Provence fait parti des villes test du projet http://www.turbo.fr/actualite-automobile/387054-diesel-4x4-interdits-villes/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Et pour les aéroports aux abords des grandes villes ils ne dises rien ????????????? Ca devrait être interdit aussi pour la pollution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ca va en faire des utilitaires qui vont plus rouler !!! bande de connard avec leur 4x4 et vehicule diesel , ca sent la discrimination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ca commence par les voitures, ensuite pourquoi pas les grands ,les nains ,les chauves vous voyez ce que je veux dire .Pour le pays des droits de l'homme ça commence a bien faire :afraid: s'attaquer a la premiere des libertés le droit de circuler, et ensuite ce sera QUOI .Quand c'est c......s qui soit disant nous gouvernent arréterons de prendre l'avion pour un oui pour un non .Nous en reparlerons,en attendant scénario habituel on détourne l'attention du peuple pour nous faire encore avaler quelques augmentations pendant les fetes de fin d'année.Je pênse que nous n'allons pas nous l'aisser faire et abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 commence à nous faire ch*er avec leurs interdiction de m*rde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Ils vont vider les centres villes comme çà comment vont faire les livreurs ils vont être contents les commerçants et les usines, les centrales et leurs rejets Cette fois ils font un tir groupé ils visent plus large CODEVER n'y a t-il pas quelque chose à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Un lien pour info : http://www.facebook.com/profile.php?id=1662663998J'irais faire mes courses à Clermont avec le cheval attellé à une charette et si je fous un méga bordel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 la cour européenne de justice,je ne vois que ça.DISCRIMINATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Et les taxis avec leurs grosses allemandes, ils seront interdit aussi ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Heu, Xav!Tu as quoi contre "les grosses allemandes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 pixav a écrit:Heu, Xav!Tu as quoi contre "les grosses allemandes" Rien contre les grosses allemande au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Bien rattrapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 avant de s attaquer aux 4x4 ils devraient mettre un bouchon sur toutes les cheminees de berre et celle de gardanne, la haute celle que l on voit de loin qui souvent crache le soir pour que les gens ne s aperçoivent de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 le soir les fonctionnaires qui soit disant , controlent les émissions polluantes , ne bossent pas,donc c'est la fete j'ai travaille 3ans en raffinerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 tant qu y a rien de concrait a mon avis faut pas s affoler y se gavent tellement avec leur tipp que c est pas pour demain tout ca , c est comme les clops :fumer tue mais a part l ecrire sur les paquets et monter le prix heu pardon monter les taxes qui leur remplient encore plus les fouilles y font rien donc pour le moment cool mes freres bobattitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 christian a écrit:le soir les fonctionnaires qui soit disant , controlent les émissions polluantes , ne bossent pas,donc c'est la fete j'ai travaille 3ans en raffinerie en raffinerie ou distillerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Pas mieux que Bob84: pour le moment on n'en sait pas plus, et surtout on ne sait pas sur quel critère ils autoriseraient ou interdiraient un véhicule ou l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites