Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La Z.A.P.A. (Zone d'Action Prioritaire pour l'Air) !!!!

Messages recommandés

Et pour les aéroports aux abords des grandes villes ils ne dises rien ?????????????

Ca devrait être interdit aussi pour la pollution rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va en faire des utilitaires qui vont plus rouler !!! bande de connard avec leur 4x4 et vehicule diesel , ca sent la discrimination Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca commence par les voitures, ensuite pourquoi pas les grands ,les nains ,les chauves vous voyez ce que je veux dire .Pour le pays des droits de l'homme ça commence a bien faire :afraid: s'attaquer a la premiere des libertés le droit de circuler, et ensuite ce sera QUOI .Quand c'est c......s qui soit disant nous gouvernent arréterons de prendre l'avion pour un oui pour un non .Nous en reparlerons,en attendant scénario habituel on détourne l'attention du peuple pour nous faire encore avaler quelques augmentations pendant les fetes de fin d'année.Je pênse que nous n'allons pas nous l'aisser faire et abuser puffbiseattsoratt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils vont vider les centres villes comme çà No comment vont faire les livreurs Rolling Eyes ils vont être contents les commerçants NoNo et les usines, les centrales et leurs rejets Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Cette fois ils font un tir groupé Twisted Evil ils visent plus large puffpuff

helphelp CODEVER n'y a t-il pas quelque chose à faire scratchscratchRolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les taxis avec leurs grosses allemandes, ils seront interdit aussi ?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pixav a écrit:
Heu, Xav!
Tu as quoi contre "les grosses allemandes" SuspectSuspectSuspectSuspectconfusedconfusedconfusedconfusedconfused























Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy


Rien contre les grosses allemande au contraire lol!lol!lol!lol!



I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant de s attaquer aux 4x4 Twisted Evil ils devraient mettre un bouchon sur toutes les cheminees de berre et celle de gardanne, la haute celle que l on voit de loin Shocked qui souvent crache le soir pour que les gens ne s aperçoivent de rien NoEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le soir les fonctionnaires qui soit disant , controlent les émissions polluantes , ne bossent pas,donc c'est la fete j'ai travaille 3ans en raffinerie Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant qu y a rien de concrait a mon avis faut pas s affoler y se gavent tellement avec leur tipp que c est pas pour demain tout ca , c est comme les clops :fumer tue mais a part l ecrire sur les paquets et monter le prix heu pardon monter les taxes qui leur remplient encore plus les fouilles y font rien donc pour le moment cool mes freres bobattitude





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christian a écrit:
le soir les fonctionnaires qui soit disant , controlent les émissions polluantes , ne bossent pas,donc c'est la fete j'ai travaille 3ans en raffinerie Twisted EvilTwisted Evil


en raffinerie ou distillerie culculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mieux que Bob84: pour le moment on n'en sait pas plus, et surtout on ne sait pas sur quel critère ils autoriseraient ou interdiraient un véhicule ou l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...