sergepatrol 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 je savais pas que sa existé pour les 60,mais c'est trop cher http://cgi.ebay.fr/Boitier-additionnel-Nissan-Patrol-GR-2-8TD-Y60-88-97-/260623585444?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3cae6050a4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est pas une pompe mécanique sur les 60 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 si si c'est bien des pompe meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 fab84a a écrit:si si c'est bien des pompe meca bon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 et voilà les 60 sons jaloux des 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Avant de l'acheter faudrait demander où se branche les fils sur un 60 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 en directe sur la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 TROL2A a écrit:en directe sur la batterieSauf que Bob y connait pas la batterie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oh serge ca fait 3 fois que tu nous postes la meme chose , arrete les pignoles !! ca va je vais te donner un rdv pour retoucher la pompe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ce jour là il monté les longues portées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 chaouchboy a écrit:oh serge ca fait 3 fois que tu nous postes la meme chose , arrete les pignoles !! ca va je vais te donner un rdv pour retoucher la pompe !! put1 t'en as mi du temps à comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 chaouchboy a écrit:oh serge ca fait 3 fois que tu nous postes la meme chose , arrete les pignoles !! ca va je vais te donner un rdv pour retoucher la pompe !! ta raison en plus,je viens de retrouver le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 http://www.offroadattitude.com/new/produit/fiche_prod.php?id=3236&maximoi je fais pour 250 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites