Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonio83

Probléme frein

Messages recommandés

salut tout le monde donc j'ai un souci de frein!
Tout à commencer au sigalous dans une grande descente bien raide avec un long et fort freinage et la ma pédale était arrivée en butée et donc plus de frein.
Du coup j'avais mis le frein à main et ensuite relacher la pédale pomper 2,3 fois pédale redevenu dur mais encore après quelques secondes de freinage pédale revenu en butée donc plus de frein a nouveau.
Donc j'ai remarqué que ma pédale freine plus loin qu'avant très prés de la butée elle est même très molle obliger de pomper souvent.
Donc avez vous une solution comment régler ce soucis(avant le 9 janvier Laughing)
Une question: Es ce que vous par exemple à l'arret moteur allumer en appuyant fort sur la pédale une 10aine de seconde la pédale arrive en butéé? car moi oui
merci

si tu n'as pas de fuite ça doit être les coupelles du maître cylindre.

Maître cylindre a changer Cool

alors

1 - regarde si t as pas de fuites flexible , maitre cylindre

2- regarde si t as du liquide de frein dans le bocal

3- comme dit xav si la pedale va jusqu au fond , ca me l a dejà fais en montant au sigalou moi aussi mais en sortant de l autoroute paleaffraid ben, faut changer le maitre cylindre et le moins chere ou tu peux le trouver c est tomandjerry bros a aubagne ou sur ebay et fais gaffe il y a deux modeles

1 avec les entreés/sorties sur le dessus et 1 autre ou l entré est dessus et la sortie sur le coté ou l inverse

et pour le monter c est pas trop compliqué faut juste etre deux pour faire la purge des freins et surtout le remplir de liquide de frein avant de remettre les canalisations rigide qui partent vers les freins ca evite les bulles , en faite faut juste avancait les olives des canalisation Laughing et attendre que le liquide goutte par le pas de vis et là tu peux serrer et apres faire la purge !!

voilà ya plus qu a pain

Merci pour vos réponse rapide je vais regarder tous ça et en cas acheter le maître cylindre alors.
Oh fait le mastervac si il n' est plus étanche ca fait quoi ou on le voit comment ?

toptop

tonio83 a écrit:
Merci pour vos réponse rapide je vais regarder tous ça et en cas acheter le maître cylindre alors.
Oh fait le mastervac si il n' est plus étanche ca fait quoi ou on le voit comment ?

toptop

salut j'ai ca d'occasion si tu veux mon tel 06/72/76/66/91

tonio83 a écrit:

toptop

Si le master vac est HS la pédale de frein est dure Wink

• Créer...