tonio83 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 salut tout le monde donc j'ai un souci de frein!Tout à commencer au sigalous dans une grande descente bien raide avec un long et fort freinage et la ma pédale était arrivée en butée et donc plus de frein.Du coup j'avais mis le frein à main et ensuite relacher la pédale pomper 2,3 fois pédale redevenu dur mais encore après quelques secondes de freinage pédale revenu en butée donc plus de frein a nouveau.Donc j'ai remarqué que ma pédale freine plus loin qu'avant très prés de la butée elle est même très molle obliger de pomper souvent.Donc avez vous une solution comment régler ce soucis(avant le 9 janvier )Une question: Es ce que vous par exemple à l'arret moteur allumer en appuyant fort sur la pédale une 10aine de seconde la pédale arrive en butéé? car moi oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 si tu n'as pas de fuite ça doit être les coupelles du maître cylindre. Maître cylindre a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 maitre cylindre tres facil a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 alors 1 - regarde si t as pas de fuites flexible , maitre cylindre 2- regarde si t as du liquide de frein dans le bocal 3- comme dit xav si la pedale va jusqu au fond , ca me l a dejà fais en montant au sigalou moi aussi mais en sortant de l autoroute ben, faut changer le maitre cylindre et le moins chere ou tu peux le trouver c est tomandjerry bros a aubagne ou sur ebay et fais gaffe il y a deux modeles 1 avec les entreés/sorties sur le dessus et 1 autre ou l entré est dessus et la sortie sur le coté ou l inverse et pour le monter c est pas trop compliqué faut juste etre deux pour faire la purge des freins et surtout le remplir de liquide de frein avant de remettre les canalisations rigide qui partent vers les freins ca evite les bulles , en faite faut juste avancait les olives des canalisation et attendre que le liquide goutte par le pas de vis et là tu peux serrer et apres faire la purge !! voilà ya plus qu a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 tu vois c'est facile a faire la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio83 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci pour vos réponse rapide je vais regarder tous ça et en cas acheter le maître cylindre alors.Oh fait le mastervac si il n' est plus étanche ca fait quoi ou on le voit comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ca fais du bruit comme une aspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 tonio83 a écrit:Merci pour vos réponse rapide je vais regarder tous ça et en cas acheter le maître cylindre alors.Oh fait le mastervac si il n' est plus étanche ca fait quoi ou on le voit comment ?salut j'ai ca d'occasion si tu veux mon tel 06/72/76/66/91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 tonio83 a écrit:Merci pour vos réponse rapide je vais regarder tous ça et en cas acheter le maître cylindre alors.Oh fait le mastervac si il n' est plus étanche ca fait quoi ou on le voit comment ?Si le master vac est HS la pédale de frein est dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio83 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ok bon bienje vais changer mon maitre cylindre y'a plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites