gros minet 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 c'est parti je balance les premieres tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Dur Dur de sortir de la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 QUEL EQUILIBRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Encore une journée d'enfer malgrès ce vent de folie voilà et encore merci à Richard pour le siège passagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ravi de vous avoir revu et désolé de ne pas être resté plus longtemps, la prochaine fois j'espère qu'il fera moins froid A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 on dirait tous des maçon,sa a été une séance de crépi en tout genre on c'est bien régalé chez les nordiste,vous avez un sacré terrain de jeux,mais put1 qu'il a fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Boueux et très ventilé Sinon, ravi d'avoir enfin connu certains comme Ptio, très sympas A bientôt quelques tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 pareil pour moi dsl de pas etre resté plus et de pas avoir dit au revoir a tout le monde un bon moment quand meme malgré le mistral et le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 joli photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Une journée gellade avec un vent mais quelle EQUIPE Nous avons tout de même tenu le coup dans le Grand Ch'Nord de 9h00 à 16h30 Merci au Club de Béda pour l'accueil et contente d'avoir revu les AMIS TSORS de là-bas Merci pour leurs venues au cours de la journée du Ptio et de la Ptiote , de Fab et Isabelle Nous avons bien pensé au absents j'espère qu'ils vont mieux , Alex me**e ça va vite un accident titou013 est-il bien rentré avec ces trois types de roues Aurélien tu t'es pas fait trop gronder en rentrant vu ton état et celui de CRAPO 1 Sympas les tofs ça ressemble à un centre de thalasso avec boue pour les rhumatismes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Une super journée, sous le mais qu'est ce qu'il faisait froid Un grand merci à toute l'équipe du Ch'nord pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gulidon 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Une super journée de plus.Merci pour les photos, j'en ai pris avec le portable, je vais voir si elle sont potables, si oui je les mets bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 oui sa fait plaisir de voir un peu tout le monde bon un peu en courent sa profiter de tout le mondes mais bon , la prochaine foit un peu plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ga13250 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 je vois qu'on s'est bien amusé.super les photos, babeth as tu pris un bain de boue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 babeth13 a écrit: Une journée gellade avec un vent mais quelle EQUIPE Nous avons tout de même tenu le coup dans le Grand Ch'Nord de 9h00 à 16h30 Merci au Club de Béda pour l'accueil et contente d'avoir revu les AMIS TSORS de là-bas Merci pour leurs venues au cours de la journée du Ptio et de la Ptiote , de Fab et Isabelle Nous avons bien pensé au absents j'espère qu'ils vont mieux , Alex me**e ça va vite un accident titou013 est-il bien rentré avec ces trois types de roues Aurélien tu t'es pas fait trop gronder en rentrant vu ton état et celui de CRAPO 1 Sympas les tofs ça ressemble à un centre de thalasso avec boue pour les rhumatismes titou 13 est bien rentré on la laissé à LAMANON sans probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Une premiére série :Pierre j'ai pensé à toi Une tof de Bonnie Patrick et ses potes Contre jour C'est qui Où qu'elle est la roue Et encore Bonnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 super journée jolie terrain merci pour l'acceuil du club de beda bien les tofs, encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 sympas la matinée sauf que le chien a BABETH il aime pas les gros minet ya voulu me croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 merci pour les photos encore encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami-toy 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 sympathique journée bien rentré malgré la surchauffe du moteur , du au radiateur encombré et j ai fini sans éclairage problème d alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami-toy 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bernard13 a écrit:QUEL EQUILIBRE je me suis arrete pour que tu puisse prendre la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 kami-toy a écrit:sympathique journée bien rentré malgré la surchauffe du moteur , du au radiateur encombré et j ai fini sans éclairage problème d alternateur j ai vu que tes feux éclairais peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami-toy 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bernard13 a écrit:kami-toy a écrit:sympathique journée bien rentré malgré la surchauffe du moteur , du au radiateur encombré et j ai fini sans éclairage problème d alternateur j ai vu que tes feux éclairais peu mais après septeme plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 kami-toy a écrit:bernard13 a écrit:kami-toy a écrit:sympathique journée bien rentré malgré la surchauffe du moteur , du au radiateur encombré et j ai fini sans éclairage problème d alternateur j ai vu que tes feux éclairais peu mais après septeme plus rien t'avais pas une frontale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami-toy 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bernard13 a écrit:kami-toy a écrit:bernard13 a écrit:kami-toy a écrit:sympathique journée bien rentré malgré la surchauffe du moteur , du au radiateur encombré et j ai fini sans éclairage problème d alternateur j ai vu que tes feux éclairais peu mais après septeme plus rien t'avais pas une frontale : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio83 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Et bien je vois que l'ambiance etait comme d'habitude , mais aussi la boue n'avait pas oubliée de venir Allez encore d'autres photos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 super les tofs vous êtes bien éclaté c'est le principale je veux encore des tofs..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Promis, cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Moi aussi cet aprème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Jolies photos mais quel froid avec ce vent J'ai bien fait de pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy.26 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 DÉSOLE de ne pas être passer j'ai eu un soucis a la dernière minute mais je ne manquerais pas la prochaine occase pour venir me présenter moi et mon TOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 J'aime bien ton avatar bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oui une super journée pour la peinture de no trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Quelques souvenirs de ta news peinture Aurélien Un Land dans le trou Gulidon s'y attéle, mais il faudra le treuil de Benoit puis de Titou Kamitoy dans tous ces états C'est trop bon la boue, j'y retourne Faudra penser à fermer la fenetre Plus dure sera la chute Sont pas mimi nos minots Nos hôtes Le président met la main à la pâte ... enfin à la boue Et la tendresse Bernard Les enfants s'amusent Ciel, des Smileys Jo rince les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Parrain13 a écrit:J'aime bien ton avatar bernard moi aussi mais il faut reconnaitre que le photographe a beaucoup de talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merki Deux derniéres spécial Aurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 heu parrain c 'est pas moi c 'est titou013 moi je suis pas sorti tout seul mais on ma prie par derrière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Oups pardon, mais avec vos 4x4 qui ont la même couleur Pas facile de vous reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 c 'est pas grave lol c 'est vrais avec la boue g jouer au jeux des 7 erreur-1 g pas de bar de toi-2 c 'est pas le même schnorkel -3 g pas le capot a l'australien-4 g pas de treille -5 pas le même pare-chocs-6 moi g des lp sur le pare-chocs -7pas lés même jante voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 aurélien13 a écrit:c 'est pas grave lol c 'est vrais avec la boue g jouer au jeux des 7 erreur-1 g pas de bar de toi-2 c 'est pas le même schnorkel -3 g pas le capot a l'australien-4 g pas de treille -5 pas le même pare-chocs-6 moi g des lp sur le pare-chocs -7pas lés même jante voila 8 titou013 à 3 roues différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites