toy.26 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bjr je me présente je m'appelle Lucas j'habite dans la drome j'ai 20 ans et sa fait déjà 3 ans que je fait du tt.mon 4x4 actuelle est le même que celui de mes début, a part qu'il a un petit peut changer car je l'ais acheter entièrement d'origine. je n'arrive pas a mettre des photos si quelqu'un peut m aider lol sa serrer bienha sa a marcher sa c'est quand je l'ais eu voila a quoi il ressemble maintenanttoute les modifs on était effectuer par mes soins et avec l'aide d'un collègue car je suis peintre bâtiment lolkit rehausse ome +5siege baquet snorkelechap latéralnouveau par chocinterrieur alu striébon petit pneu tt qui vont bienvoila ya plus qu'a faire une sortie est que mon vieux toy mange vos pa-trol lol quelque photos en action est je m arête voila il y a beaucoup de chose a dire mais il me faudrait 3 page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Pour les photos va voir là : http://www.teamsudoffroad.com/le-forum-f18/fonctionnement-du-fofo-t31.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 joli ton toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 a toi é a ton toy , pour voir si tu toy mange les patrol viens faire une sortit avec nous il y a beaucoup de patrol mais fait atention il y en a qui son un peu préparé quand mème surtout quand on voi la hauteur de celui de fab84a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 jolie toy et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 a toi et a ton toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy.26 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 christian a écrit: a toi et a ton toy je rigole je rigole j'ai beaucoup de collegue qui ont des patrol et on aime bien se chambréil est pas sur equiper mais il va bien quand meme mon bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 t'inkiète nous aussi on se chambre un peu entre nissan et toy , de toute façon c les nissan les meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 jolie présentation vivement que l'on se voient à une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 a toi et ton toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 titou013 a écrit:t'inkiète nous aussi on se chambre un peu entre nissan et toy , de toute façon c les nissan les meilleur Non, pas d'accord, les toy c'est mieu!!!! Même si les patrols c'est pas mal, non mais oh, faut arrété, VIVE LES TOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bienvenue a toi vien a bedaride le 12 sa fera l'occasion tu fait du 4x4 vers ou ?j''habite a 35 min de montelimar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 sympa ton toyatata heu non toyototo eu toyokaka tayatoto tayotata et merde j arrive pas a le dire bref ton 4wd et beau mais pas autant qu un nissan enfin bien venu a toi et ton to...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy.26 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 fab84a a écrit:bienvenue a toi vien a bedaride le 12 sa fera l'occasion tu fait du 4x4 vers ou ?j''habite a 35 min de montelimar!ok je viendrais surementj'en fait un peut de partout vers sauzet/marsanne/la bégudeviens faire un tour vendredi et samedi pr le telethon a montboucher sur jabron on a organiser un pitit truc avec mon club (drome evasion 4x4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 peut etre samedi aprem alors mais sans le 4x4 il est pas encore pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Joli le Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Beau Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy.26 0 Posté(e) le 2 février 2011 slt après avoir poster un sujet au mauvais endroit je vous met le lien pour que vous puisez le lirevoili voilou http://www.teamsudoffroad.com/t2277-le-body-lift-toy-lj70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites