Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jackychun

CASTOR PLATE

Messages recommandés

big109 a écrit:
cquoica IdeaIdea


C'est un pièce qui permet de ré-aligner les pont quand tu a rehausse de suspension supérieur à 5cm. Cela permet de redonner un angle de chasse correct ! pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai plus confiance dans des silent bloc excentré ou des déports de tirants qu'en ce bricolage No
Mais ce n'est que mon avis Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayator a écrit:
big109 a écrit:
cquoica IdeaIdea


C'est un pièce qui permet de ré-aligner les pont quand tu a rehausse de suspension supérieur à 5cm. Cela permet de redonner un angle de chasse correct ! pain


tout à fait,merci pour le lien top

firm13 a écrit:
j'aurai plus confiance dans des silent bloc excentré ou des déports de tirants qu'en ce bricolage No
Mais ce n'est que mon avis Cool


les silent bloc excentré ne ra-trappe que légèrement l'alignement,c'est ce que je pensais mettre justement mais gustave(de p.r)m'a plutôt conseillé les castor plate vu que j'ai pas mal à récupérer Wink

en gros : silent bloc excentréArrow de 0 à +5, castor plate Arrow de +6 à +9,déport de tiran Arrow de +10 minimum à +.....

moi j'ai un +8
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
castor plate tu gardes tes silent blok d origine et les excentré ben tu passes a du silent blok dure et qui croise moins bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
castor plate tu gardes tes silent blok d origine et les excentré ben tu passes a du silent blok dure et qui croise moins bien !!


donc toi tu opterais pour garder les silent bloc d'origine et de mettre des castor plate,je prends note top

au suivant pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jackychun a écrit:
chaouchboy a écrit:
castor plate tu gardes tes silent blok d origine et les excentré ben tu passes a du silent blok dure et qui croise moins bien !!


donc toi tu opterais pour garder les silent bloc d'origine et de mettre des castor plate,je prends note top

au suivant pain


pour moi deport de tirant c'est le mieux top

le reste je trouve sa moyen et oui laisse des origine top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab84a a écrit:
jackychun a écrit:
chaouchboy a écrit:
castor plate tu gardes tes silent blok d origine et les excentré ben tu passes a du silent blok dure et qui croise moins bien !!


donc toi tu opterais pour garder les silent bloc d'origine et de mettre des castor plate,je prends note top

au suivant pain


pour moi deport de tirant c'est le mieux top

le reste je trouve sa moyen et oui laisse des origine top


le problème pour les déports de tiran il faut un plus dix minimum,j'ai un plus 8 donc on me la déconseillé ça risquerais d'ètre inconduisible affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUPS Embarassed ça me rappelle un de ces fou rire affraidaffraidculculculcul avec Xav et titi84 copin les castors plates pain donc afin que ce post ne parte pas en biberine Rolling Eyessilentsilentsilent

I love you Jacky I love youcopin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stéphou a écrit:
Salut Jacky

j'arrive un peut tard mais a tu trouvé tes castor plate?


salut, j'ais mis des silentblocs excentré du coup top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...