jackychun 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 tout est dans le titre je recherche des castor plate pour y 60 à petit prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 cquoica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 A mon avis, et connaissant tes talents , tu auras plus vite fait de t'en fabriqué !Tiens si tu à accès au site, tu as toutes la marche à suivre ! http://www.patrol-gr.net/trucs130.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 big109 a écrit:cquoica C'est un pièce qui permet de ré-aligner les pont quand tu a rehausse de suspension supérieur à 5cm. Cela permet de redonner un angle de chasse correct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 j'aurai plus confiance dans des silent bloc excentré ou des déports de tirants qu'en ce bricolage Mais ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ayator a écrit:big109 a écrit:cquoica C'est un pièce qui permet de ré-aligner les pont quand tu a rehausse de suspension supérieur à 5cm. Cela permet de redonner un angle de chasse correct ! tout à fait,merci pour le lien firm13 a écrit:j'aurai plus confiance dans des silent bloc excentré ou des déports de tirants qu'en ce bricolage Mais ce n'est que mon avis les silent bloc excentré ne ra-trappe que légèrement l'alignement,c'est ce que je pensais mettre justement mais gustave(de p.r)m'a plutôt conseillé les castor plate vu que j'ai pas mal à récupérer en gros : silent bloc excentré de 0 à +5, castor plate de +6 à +9,déport de tiran de +10 minimum à +.....moi j'ai un +8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Tu as deux modèle d'excentré jusqu'a 8 cm et plushttp://www.euro4x4parts.com/pieces_nissan/patrol_gr_y60_et_y61/2_8_td_y60_1989_1997_eng_rd28t/s/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 firm13 a écrit:Tu as deux modèle d'excentré jusqu'a 8 cm et plushttp://www.euro4x4parts.com/pieces_nissan/patrol_gr_y60_et_y61/2_8_td_y60_1989_1997_eng_rd28t/s/je te remercie pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 vos avis m'interesse castor plate ou des excentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 castor plate tu gardes tes silent blok d origine et les excentré ben tu passes a du silent blok dure et qui croise moins bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 chaouchboy a écrit:castor plate tu gardes tes silent blok d origine et les excentré ben tu passes a du silent blok dure et qui croise moins bien !! donc toi tu opterais pour garder les silent bloc d'origine et de mettre des castor plate,je prends note au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 jackychun a écrit:chaouchboy a écrit:castor plate tu gardes tes silent blok d origine et les excentré ben tu passes a du silent blok dure et qui croise moins bien !! donc toi tu opterais pour garder les silent bloc d'origine et de mettre des castor plate,je prends note au suivant pour moi deport de tirant c'est le mieux le reste je trouve sa moyen et oui laisse des origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 fab84a a écrit:jackychun a écrit:chaouchboy a écrit:castor plate tu gardes tes silent blok d origine et les excentré ben tu passes a du silent blok dure et qui croise moins bien !! donc toi tu opterais pour garder les silent bloc d'origine et de mettre des castor plate,je prends note au suivant pour moi deport de tirant c'est le mieux le reste je trouve sa moyen et oui laisse des origine le problème pour les déports de tiran il faut un plus dix minimum,j'ai un plus 8 donc on me la déconseillé ça risquerais d'ètre inconduisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 OUPS ça me rappelle un de ces fou rire avec Xav et titi84 les castors plates donc afin que ce post ne parte pas en biberine Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphou 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Salut Jackyj'arrive un peut tard mais a tu trouvé tes castor plate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 12 avril 2011 stéphou a écrit:Salut Jackyj'arrive un peut tard mais a tu trouvé tes castor plate?salut, j'ais mis des silentblocs excentré du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites