Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRANCK et NATH.13

Notre nouveau 61

Messages recommandés


Il est de février 2005, à 62000 kms au compteur, quand je l'ai récupérer sur REIMS j'ai commencer par un tête à queue sur une voie express très glissante Shocked pas de bobo mais une grosse peur et un tirage de frein à main pour éviter la glissière.
Un gros nettoyage c'est imposé et un coup de grattage et de peinture c'est imposé sur le chassis. L'ancien proprio n'avait jamais dû se baisser pour nettoyer le dessous du trol Evil or Very Mad

l'aile avant après nettoyage et sur l'aile arrière c'est pas de la rouille (heureusement) c'est de la boue encore humide


là c'est la paille trouver entre le protection de boite de transfert et la boite


le chassis de mon 60 de 15 ans était plus propre que celui de ce 61 de 5 ans affraid



Après cette remise à niveau les modifs peuvent commencer la première étant la mise en place d'un autoradio digne de ce nom où l'on peut lire des format audio modernes.


Ensuite mise en place des 33 de mon 60 ça change de look mais je ne pouvais plus braquer ça touchait dans les passages de roues Rolling Eyes



Et dernières modifs, mise en place d'un kit +5, d'un sabot avant, d'une plaque de protection de boitre de tranfert et feux multifonctions.




Reste plus que des tubes lateraux et un schnorkel et la boucle sera bouclée.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau véhicule
Aujourd'hui on a fait celui de Ben deux jumeaux avec le tient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belle bête Franck! top
j'aime bien les nouveaux pioneer, j'ai le DEH55BT(plus ancien, environ 5/6ans, je l'ai acheter quand j'ai eu le Paj) pour le bluetooth , bien pratique pour le tél top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firm13 a écrit:
Beau véhicule
Aujourd'hui on a fait celui de Ben deux jumeaux avec le tient


eh oui toptoptoptop encore merci mon poto I love youI love youI love youI love youI love you et merci @ Doris pour le cassoulet tongue



Sinon superbe Franck Wink beau boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gogo4x4 a écrit:
Sympa ce troll tu vient avec faire la rando du téléthon ????????????

Gauthier


oui, l'an dernier on l'avait fait avec le 60, cette année avec celui là. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
firm13 a écrit:
Beau véhicule
Aujourd'hui on a fait celui de Ben deux jumeaux avec le tient


eh oui encore merci mon poto I love youI love youI love youI love youI love you et merci @ Doris pour le cassoulet tongue



Sinon superbe Franck Wink beau boulot



Doris te dit "que les flageolet et les lentilles font pétés mais n'ont pas la même taille "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est beau surtout avec la nouvelle calandre ça lui donne de la gueule top
ça me tenterai bien a la place de l'espace Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 a écrit:
gogo4x4 a écrit:
Il est trop propre va falloir lui faire quelque raillures

Gauthier


C'est pas à la ballade du téléthon qu'il va avoir des rayures. Cool



culculculculcultoptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien beau ce bestiau. J'aime bien la couleur Very Happy
Il est taillé pour faire de la piste ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Db a écrit:
Il est bien beau ce bestiau. J'aime bien la couleur Very Happy
Il est taillé pour faire de la piste ....


Salut Daniel ça fait plaisir de te lire, c'est le même que le tiens mais avec une génération de plus. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christian a écrit:
affraidaffraidaffraid JO tu as déja vu une souris en colère.Souviens toi de crapo 1 culculcullol!lol!dehors


culculculculcul

Si il le prend en plus de CRAPO 2 Rolling Eyes du Y60 que je cherche Rolling Eyes et à la place de l'espace Rolling Eyes ça devrait le faire culculculculcul la souris est d'accord si on garde TOUT affraidculculcul

Il est très beau ce Y61 toptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+1 pour les pneus, vous je ne sais pas mais moi en 265/75/16, et je les trouve comme ça top
depuis 2004 que j'ai Pèpère, je n'ai eu, en mixte, que des 694 et ils sont très polyvalents, et se démerdent plutôt pas mal avec la neige (la boue on en parle pas, mais ce ne sont que des mixte, pas des MUD Wink )
j'ai même fait une rando dans la neige en forêt (la montagne noire), en slick affraid ben même pas planté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est des 285/75/16 je l'ai ai acheté d'occasion 80€ par pneu, j'avais déjà ça sur mon premier 61 en 2002 et j'en étais vraiment content et pour rouler tous les jour c'est quand même mieux que les mud et plus comme ça j'uses pas mes MUD Shocked

Mon premier 61 avec les AT 694

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui beaucoup de boulot pour moi je suis rentré dans le garage à 9H00 et j'en suis sortie à 20H00 Shocked c'est vrai qu'avec deux mains gauches ça va moins vite.

Liste des travaux du jour :

-mise en place des cales de traverse de boite donnés par Benoit, un merci à l'autre Benoit qui m'a filer un renseignement par téléphone cette après midi pour trouver l'emplacement de la troisième entretoise. top
-modification de tuyau de mise à l'air du pont arrrière
-mise en place d'une plaque de protection de la boite de tranfert
-installation de la CB dans l'accoudoir central
-passage du cable d'antenne Cb
-changement de pneus pour la sortie de demain
-pose d'un pare soleil

Voilà pour cette petite journée, je suis crever en espérant que demain le trol ne vibre plus Rolling Eyes

Je profiterai de la sortie de demain pour mettre quelques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...