Calibay 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Vend pneus Mud neuf 35X12.5 R15140€ l'unité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 salut bonne vente @ toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calibay 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ben a écrit:salut bonne vente @ toi...merci ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 t en as combien de dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calibay 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 pilou13 a écrit:t en as combien de dispo ?Y'en a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 19 février 2011 salut , l annonce est toujours valable???? c est quoi comme mud? bf? a tu des fotos ? merci d avance et le prix pour 4pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 22 février 2011 nous on lui a pris 8 pneus à très bon prix et ils sont nickel !!! je crois que je dois avoir encore son N° quelque part..si je le retrouve je te le fais passer en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 22 février 2011 bob je te laisse le N° de calibay en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 24 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calibay 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Salut, il m'en reste 4 pneus, mais pas le meme profil...2 BF Mud et 2 Procomp (style mudzilla)+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 salut Nico,t'as lu mon MP??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 27 mars 2011 t'a encore des pneu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 13 avril 2011 titou013 a écrit:t'a encore des pneu ??+1 (en 35) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jé-troll 0 Posté(e) le 15 avril 2011 intéressé aussi pour des 35" suivant la marque merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 salut nico!t'as des news sur des pneus?? j'ai un pote qui cherche du 33" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calibay 0 Posté(e) le 6 juin 2011 missa a écrit:salut nico!t'as des news sur des pneus?? j'ai un pote qui cherche du 33" hello, rien pour le moment, j'ai juste 2 en 35 en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 merci de ta réponse dès que tu as du neuf,tiens nous informé,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 7 juin 2011 missa a écrit:merci de ta réponse dès que tu as du neuf,tiens nous informé,merci wii wii +1 +2 quoi pour 4 pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jé-troll 0 Posté(e) le 7 juin 2011 TITI84 a écrit:missa a écrit:merci de ta réponse dès que tu as du neuf,tiens nous informé,merci wii wii +1 +2 quoi pour 4 pneu idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites