black-shark 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bonsoir à tous , je rejoins ce soir le forum je m'appel gilles, certain mon déjà croisé , anciennement patroleux et maintenant en tj 4.0l , voilà, je paye donc ma tournée virtuelle en attendant une bien réelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Salut Gilles et moi en particulier Fais nous une petite présentation de ta Jeep STP car elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bienvenue très bon choix le 4.0L Tj j'en sors mais bon je préfère les patrols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-shark 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-shark 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Parrain13 a écrit:Salut Gilles et moi en particulier Fais nous une petite présentation de ta Jeep STP car elle est superbe alors pour ce qui est de ma prépa: kit 4 '' mud en 33 mtarbre double croisillonscoupe cnique en 4.56barre panhare av et arr reglablebarre de direction renforcéetirant de pont reglable currypare choc av et arr qui vont bientreuil 5t4 ( pour tirer les patrol et autres britanique ) snokelprotection de bas de caisse en inoxect..............par contre , je ne sais pas mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-shark 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 benvw a écrit:bienvenue très bon choix le 4.0L Tj j'en sors mais bon je préfère les patrolsc'est deux véhicules qui sont vraiment à l'opposé a niveau de la conduite , mon ancien troll ( la grenouille ) m'a donnée beaucoup de plaisir, mais le coté fun et les 200 cv de la jeep ont eu raison de moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 a TOI et ta Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 C'est vrais qu'elle est belle ta Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-shark 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Marraine a écrit: C'est vrais qu'elle est belle ta Jeep merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Très bon le 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deslandes 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Moi au moins je sais mettre des photos.... La biz mon poulet !!!!Content de te voir ici... Manque plus que Xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 salut bien venue mais la 4L c'est pas en 2 roueS motrice NON JE DÉCONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 a toi et a ta jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 A toi et à ta JEEP Tu avais un grenouille ici il y a DEUX CRAPOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deslandes 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Petites images...Et cours particulier avec imageshack.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-shark 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 merci our la démo, ma comme tu bosse a deux pas de chez moi maintenant, je préfèrerai que tu passe, moi homme préhsitorique, moi besoin voir pour moi y en a comprendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites