Ben18 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 petite après midi sympa avec les copainsde gauche à droite bob , xav, moi, Youl Beber13 et Yo84 sans oublier notre ptio qui est passé avec Mme Ptio (merci beaucoup)là Xav découvrait les rétros rabatables electrique vous avez vu la diff de taille avec le Ptio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 la suite plus tard je vais manger la paella chez mon voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Belle journée PS: La différence entre Ptio et moi, c'est que moi j'étais en mode " Furtif " ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Xav2 a écrit:Belle journée PS: La différence entre Ptio et moi, c'est que moi j'étais en mode " Furtif " ..... Voilà c'est pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Nous n'étions pas dispo nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 je sais que je suis chiant (si si, je sais) mais vous devriez planquer les plaques sur les photos, même sur terrain privé, elles peuvent être interpréter comme bon semble par celui qui le veut Babeth en mode furtif... couleur canari, on a vu plus discret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Ptio84 a écrit:je sais que je suis chiant (si si, je sais) mais vous devriez planquer les plaques sur les photos, même sur terrain privé, elles peuvent être interpréter comme bon semble par celui qui le veut Babeth en mode furtif... couleur canari, on a vu plus discret! Bein si pour me fondre dans les rayons de soleil de notre belle Provence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 salut Ptiotu as raison mais bon j'ai fait ma blondetu les mets tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 OOOOhhhh minute, je m'lève moi alors le temps de m'occuper de tout ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ho un post pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bien les toffs ca a l'air sympa la bascule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 freddo a écrit:bien les toffs ca a l'air sympa la bascule salut c'est vrai ça tu as un grand moment de solitude quand ça bascule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 [img][/img][img][/img]et le ben c est pas une fiotte il le fout dans la merde son 61 [img][/img][img][/img][img]http://i20.servimg.com/u/f20/13/30/15/66/00810.jpg" border="0" alt="" />[/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 et le ben c est pas une fiotte il le fout dans la merde son 61 [img][/img] moi j'ai pris le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 par contre va falloir changer ton titre, on était le 9 et non le 7 hier Ben! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 2 ou 3 photos que j'ai chopé ici de là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bien les tofs ps: ptio c'est pas deux ou trois photos c'est plutot 20 ou trente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 euuuuuuh.... à vrai dire, je crois que c'est une petite soixantaine , j'ai épuré j'en avais presque qu'une centaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 encore Merci Ptio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 de rien je vois que tu as remis le post à jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ptio84 a écrit:de rien je vois que tu as remis le post à jour? oui mon capitaine @ la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Belles tofs Ptio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Merki Ptio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 enfin , une vrai sortie 4x4 ouf vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 beber13 a écrit:enfin , une vrai sortie 4x4 ouf vivement la prochaine t'as vu j'ai meme pas dit que tu voulais pas faire la bascule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 petit levé de papate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 benvw a écrit:petit levé de papate Timide levé de patounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 benvw a écrit:beber13 a écrit:enfin , une vrai sortie 4x4 ouf vivement la prochaine t'as vu j'ai meme pas dit que tu voulais pas faire la bascule en plus , c 'est vrai meme dans l 'eau , les passages dans la riviere , pas trop confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 je t'avouerais qu'avec le recul quand je suis passé ds le gros trou d'eau (1m minimum) j'en revenais pas large du tout mais bon je suis passé mais je le referais plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 1 mètre c'est Xav qui a mesuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 là non il aurait pas eu pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Même pas pieds même pas peur des calamars en eau trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 benvw a écrit:petit levé de papate Tu lèves la patte mais l arbre et de l autre coté Une bien belle journée an tous cas si mon trol avais marché je sérias bien monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 TROL2A a écrit:benvw a écrit:petit levé de papate Tu lèves la patte mais l arbre et de l autre coté Une bien belle journée an tous cas si mon trol avais marché je sérias bien monté qu'es-ce qu'il a ton Troll????? il roules plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 J'avais un soucis électrique, mais maintenant depuis samedi 17 h c'est bon j ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites