Calibay 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Voila ma présentation faite, je vous présente mon ami a 4 roues, un Pajero 1 de 88 2.5TDJantes cragar 8x15, pneus mud 33", une cibie, what else ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Beau et trés propre le Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calibay 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Parrain13 a écrit:Beau et trés propre le Jojo Il a vecu pas mal d'année en haute savoie, la caisse et pas trop mal mais le chassis est un peu malade... mais bon ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calibay 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 jackychun a écrit: belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 me plais bien ton jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calibay 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 TROL2A a écrit:me plais bien ton jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ouai très joli,avant que le GR sorte je me souviens plus de l'année,c'est celui là que je visais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 c'etais a l'époque du neandertal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calibay 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 c'étais la bonne époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 super beau j'adore ce look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Joli Catcat ça change de voir toujours des Patrol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Look simple mais trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 sympa et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Joli ton jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites