Calibay 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 un de plus sur le forum, Nico d'Aix en Provence, 25 ans et je roule en Pajero 1 de 88. Longue vie a votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calibay 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 chaouchboy a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 soit le bien venue parmi les tsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calibay 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 TROL2A a écrit:soit le bien venue parmi les tsor Salute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bienvenue Ptio84 va être content un copain pour lui en pajero Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 J'aime bien ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 YEEEESSSSSS!!! un Jojo de plus!!! salut et bienvenue Calibay,déjà vu quelque part ce pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 salut et bien venu par ici ps si t a des problemes avec ton pajero http://www.leboncoin.fr/voitures/140773905.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 calibay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calibay 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Salut a tous et merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 et vu l'heure se sera café pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calibay 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 sergepatrol a écrit: et vu l'heure se sera café pour tout le monde Bien vu, mais c'est a mi chemin avec l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calibay 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Xav2 a écrit: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Calibay a écrit:sergepatrol a écrit: et vu l'heure se sera café pour tout le monde Bien vu, mais c'est a mi chemin avec l'apéro ici pour l'apéro pas de problèmes quant c'est l'heure bin c'est l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calibay 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bob 84 a écrit: salut et bien venu par ici ps si t a des problemes avec ton pajero http://www.leboncoin.fr/voitures/140773905.htm?ca=21_sBien vu je recherche la protection en tole de la boite de transfert... si jamais tu as ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 y a ca en fait y a encore tout sauf le parre brise , les lames arriere tu a mon tel dans l annonce ........... 11h c est bien pour attaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 TU L ECHANGERAIS PAS CONTRE UN 3.3 ATMO ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 a toi et a ton pajero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 salut au petit dernier et bienvenu dans la grande famille Tsors et en esperant se voir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calibay 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 :#hel##:Merci les gars, au plaisir de se faire quelques tours de roues ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bob 84 a écrit:y a ca en fait y a encore tout sauf le parre brise , les lames arriere tu a mon tel dans l annonce ........... 11h c est bien pour attaquer moins les 2 moyeux et moins le cardan avant droit plus le coffre rempli de pièces de 3.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calibay 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Xav2 a écrit:bob 84 a écrit:y a ca en fait y a encore tout sauf le parre brise , les lames arriere tu a mon tel dans l annonce ........... 11h c est bien pour attaquer moins les 2 moyeux et moins le cardan avant droit plus le coffre rempli de pièces de 3.3 c'est vrai que si tu avais eu les moyeux debrayable manuel....je prennais dessuite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Voisin et à ton Pajéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 je trinque mais au , t es deja a l apero ??? ou t a pas et t es encore sur le dijo de hier soir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calibay 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bob 84 a écrit:je trinque mais au , t es deja a l apero ??? ou t a pas et t es encore sur le dijo de hier soir???? J'ai bien dormi l'apero dans 51 minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites