JM.T 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Salut les Tsorounetsune partie du TSB est allé faire le trial de terre des sagnes au dessus de sisteronun week-end exélent plein de fourire et de sensations comme d'hab je vous met le lien qui va bien avec plein de tof a partir de la 2eme pagehttp://teamsaintebaume.forumdeouf.com/souvenirs-de-sorties-f6/trial-terre-des-sagne-2-et-3-octobre-t945.htmA+ Jean marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Plein de tofs supperbes Celle là entre autres C'est un Trial qui me plairait bien de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 sur celle là la roue ar est a 40cm du sol j'était dans le véhicule comme copilote et je peux vous dire qu'on l'a bien senti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Superbe, merci Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ça fait plaisirmerci pour les toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 merci Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gulidon 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Là c'est pas pour faire semblant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites