Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sergepatrol

quel montage plaquette y60

Messages recommandés

sur les GR il y a 2 montages pour les plaquettes,SUMITOMO et AKEBONO,j'ai démonté une roue et je ne vois aucunes inscription,vous avez un truc pour le savoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tes plaquette on exactement la meme forme il ne devrait pas y avoir de soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab84a a écrit:
si tes plaquette on exactement la meme forme il ne devrait pas y avoir de soucis !


salut Fab,
le problème c'est que je n'ai pas encore acheté les plaquettes je voudrais savoir avant les quelles je dois commander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la demonte tu la prend en photo et tu demande a voir les 2 models differents si il y a une difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut meme faire mieu que sa j'ai un jeu de plaquette des mon 4x4 je te les ai prise en photo de dessus et de dessous je te les post entre 12 h et 14 h et tu vois si c'est le bon model sinon c'est l'autre Cool

moi c'est un jeu de AKEBONO

voila mon copain!!! topiking

515151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab84a a écrit:
on peut meme faire mieu que sa j'ai un jeu de plaquette des mon 4x4 je te les ai prise en photo de dessus et de dessous je te les post entre 12 h et 14 h et tu vois si c'est le bon model sinon c'est l'autre Cool

moi c'est un jeu de AKEBONO

voila mon copain!!! topiking

515151

tes trop fort Fab,sur oscaro je viens de trouver les 2 croquis des plaquettes et à priori se serait SUMITOMO maintenant je vais tomber la roue arrière pour voir des fois qu'ils auraient monté l'autre marque à l'arrière

oscaro donne ça
SUMITOMO

AKEBONO


avec ça tu pourras comparer avec les tiennes toptopcopin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle que j'ai resemble au SUMITOMO mais dessus j'ai de marquer AKEBONO Evil or Very Mad

sa va pas etre simple la Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab84a a écrit:
celle que j'ai resemble au SUMITOMO mais dessus j'ai de marquer AKEBONO Evil or Very Mad

sa va pas etre simple la Shocked
comme tu dit,pourtant sur le croquis la différence est vraiment flagrante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila ce que j'ai





donc c'est du AKEBONO qui provien de chez nini

et en fait on est pas plus avancer que tous a l'heure, amon avis tu peut commander l'autre marque en leur precisant bien que tu veut cette forme la de plaquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors oscaro se plante (ce qui m'étonnerais un peu)et peut être que les 2 montages ont la même forme,quant j'aurais un moment je descendrais chez nini avec les croquis et je verrais bien ce qu'ils me dirons,merci Fab d'avoir pris de ton temps pour me répondre,une bise à Barbabelle copinverreverreverre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement je viens de changer cette ap midi disque et plaquette du gros..

beh prevois 3 voir 4 heures de taff !

pi les disques collé sur le moyeux sans la presse je suis pas sur que j aurai pu les sortir Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou13 a écrit:
justement je viens de changer cette ap midi disque et plaquette du gros..

beh prevois 3 voir 4 heures de taff !

pi les disques collé sur le moyeux sans la presse je suis pas sur que j aurai pu les sortir Evil or Very Mad

salut Sylvain,
merci du conseil,mais je pense que les arrières sont plus simple à démonter que l'avant,me tromperais je LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...