Xav2 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Salut aux nouveaux et aux anciens Onze mois d'absence sans avoir oublié l'équipe des Tsor c'est un peu ce que j'ai vécu pendant ma mise en quarantaine. Je me suis convaincu qu'il est temps de laisser de coté cette histoire ancienne (je sais je grandi pas vite ... ) Je remercie tous ceux qui ont participé pour m'ouvrir votre porte que je franchi à nouveau avec plaisir. Je pense que la tradition n'a pas changé ... A Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 rebienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 content de te relire xav et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 salut mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 joli présentation mon Xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 eh bé, c'est le grand retour... Bob, Xav... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Et bein dis donc te revoilà enfin Avec Jo nous te re souhaitons BIENVENUE et ce coup-ci tu bouge plus A nos bons vieux souvenirs et à nos futurs Bisous à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 salut Xav,le nord est de retour bienvenu et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 je me sens moin seul du coup j'ai retrouver un compagnon de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 re bienvenu Xav2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 MIRACLE Bon je vais pas commencer a dire un tas de connerie du style il étais temps, mais qu'est ce que tu foutais, tu nous as manqués Bon mon maitre de conduite et d apprentissage 4X4 pour les combine du glissement limités est enfin de retour.Pas besoin de te souhaitais la bienvenus tu es ici chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 salut grand nouveautu sait ici si tu le soughaite tu peux meme t'inscrire a l'associationenfin j'disca j'dis rien PS je me permet car Xav me connais avec mon humour et il sait que je suis plier de rire sur mon clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Ca ce serais si Xavier avais pas d'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 il est revenu j le crois pas bien revenu comme moi et la comencer pas a dire [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 bob 84 a écrit:j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 fab84a a écrit:bob 84 a écrit:j'adore arretez vs allez l'ennervé en plus là il doit en chier avec la boite du L200 de son beauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 rebienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci à tous pour l'accueil Et pis ma tronche sur le portail ça fait chaud au cœur.... http://www.teamsudoffroad.com/portal.htmJe sais pas de qui vient l'idée mais il fallait l'avoir bon j'en remet une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 salut XAV j'avais oublié RE-bienvenue l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Xav2 a écrit:Merci à tous pour l'accueil Et pis ma tronche sur le portail ça fait chaud au cœur.... http://www.teamsudoffroad.com/portal.htmJe sais pas de qui vient l'idée mais il fallait l'avoir bon j'en remet une xav ca , ca s appel :ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Chut Bob, ne dis rien !! Tant qu'il paye sa tournée laisse lui croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bob 84 a écrit:Xav2 a écrit:Merci à tous pour l'accueil Et pis ma tronche sur le portail ça fait chaud au cœur.... http://www.teamsudoffroad.com/portal.htmJe sais pas de qui vient l'idée mais il fallait l'avoir bon j'en remet une xav ca , ca s appel :ton profil Ah!! oui alors si ma photo aurait été de face ça aurait pas marché .... Alors comme y'a que moi qui le vois comme ça le portail fô que je vous montre comme ça fait toute de suite plus beau ... T'inquiètes Parrain même que je sais je peux remettre encore une tournée, c'est pas ça qui va me ruiner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 freddo a écrit:salut XAV j'avais oublié RE-bienvenue l'ancien Salut Freddo Merci pour la bienvenue, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Xav2 a écrit:bob 84 a écrit:Xav2 a écrit:Merci à tous pour l'accueil Et pis ma tronche sur le portail ça fait chaud au cœur.... http://www.teamsudoffroad.com/portal.htmJe sais pas de qui vient l'idée mais il fallait l'avoir bon j'en remet une xav ca , ca s appel :ton profil Ah!! oui alors si ma photo aurait été de face ça aurait pas marché .... Alors comme y'a que moi qui le vois comme ça le portail fô que je vous montre comme ça fait toute de suite plus beau ... T'inquiètes Parrain même que je sais je peux remettre encore une tournée, c'est pas ça qui va me ruiner ... une tournée avec le team sa peu vite prendre de l empleure moi par exemple j rembourse toujours le credit contracté pour le rasso pgr 2009 (faut reconnaitre qu on avait pas fait semblant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 C'est vrai qu'avec ton eau plate tu dois faire des économies .... Du coup moi aussi quand tu viens à la maison.... Ca me fait économiser pour le rasso 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Xav2 a écrit:C'est vrai qu'avec ton eau plate tu dois faire des économies .... Du coup moi aussi quand tu viens à la maison.... Ca me fait économiser pour le rasso 2011 T'as intérêt fais ta cagnotte car nous t'attendons cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Oui, je crois que je vais venir 2 fois cette année pour rattraper l'année dernière ... La Jeep derrière le Troll Le matin Patrol et l'après midi Jeep ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Xav2 a écrit:Oui, je crois que je vais venir 2 fois cette année pour rattraper l'année dernière ... La Jeep derrière le Troll Le matin Patrol et l'après midi Jeep ... On va se charger de te faire rattraper le temps perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Voilà suite aux événements et après réflexion, je me suis inscrit sur le fofo de l'asso. Je tenais à vous le dire car je ne veux qu'il y ai d’ambiguïté entre nous. Cela n'annonce pas ma volonté de partir d'ici bien au contraire, seulement j'ai des amis sur les 2 fofo. Je ne prendrai aucune position sur le récent conflit et ce sans manquer de respect à qui ce soit. Ma position à été affirmée ici il y a environ 3 ans et aujourd'hui c'est toujours la même. A l'époque quand j'ai poussé mon coup de gueule en annonçant la future division des Tsor personne ne me croyait, mais voilà ce qui devait arriver arriva.Les Tsor pour moi restera toujours l'esprit du début (l'époque PGR), le temps où on partait tous ensemble sans avoir besoin de se fixer des règles et des contraintes, on se faisait des sorties où chacun était responsable de ses actes. j'espère que cet état d'esprit va renaître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 pour ma pars cela ne me pose aucun soucis tu es libre de tes choix comme nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 On est encore dans un pays libre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Xav2 a écrit:c'est bien de cette sortie là que je te parlais mon XAV tu peux voir mon petit gros au ras du sol en plein milieu de ta tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Ben a écrit:Joli photo [list=1][*]tu rigole il n'y a que des patrol, ca manque de def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 big109 a écrit:Ben a écrit:Joli photo [list=1][*]tu rigole il n'y a que des patrol, ca manque de def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 legolass013 a écrit:big109 a écrit:Ben a écrit:Joli photo [list=1][*]tu rigole il n'y a que des patrol, ca manque de def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites